R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2743
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Fozzie » 21 févr. 2019, 17:29

Ely a écrit :
moms68 a écrit :

Les gens ont quand même en droit de savoir si il y a retour du coach avant la fin ,surtout que l'équipe amorce un virage très difficile :-@
Les gens n'ont pas a savoir, cela regarde uniquement le coach et le club, le club fait preuve d'humanité dans un milieu qui en manque cruellement.
Personnellement je suis fier de supporter un club capable de faire passer le bien être de son coach avant ses intérêts sportifs. Y a des choses plus importantes que le foot dans la vie.
:yes:

Avatar de l’utilisateur
myster metz
Messages : 213
Inscription : 22 août 2013, 16:11

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar myster metz » 21 févr. 2019, 17:40

:acclam:
Fozzie a écrit : Si Metz ne devait pas accéder à la L1 en fin de saison, je ne jetterai la pierre ni au coach ni au président.
Il est trop rare dans ce monde du profit, de la rentabilité, du résultat, de voir l'humain privilégier pour ne pas saluer l'attitude de l'un et l'autre.
Je me réjouis de constater que les valeurs, bien raillées par ailleurs, de club familial, sont dans ce cas précis encore en tête dans l'ordre des priorités des dirigeants du FC Metz.
La suite, en cas de montée, ça les regarde.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12806
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar mangel » 21 févr. 2019, 17:47

Ely a écrit :
moms68 a écrit :

Les gens ont quand même en droit de savoir si il y a retour du coach avant la fin ,surtout que l'équipe amorce un virage très difficile :-@
Les gens n'ont pas a savoir, cela regarde uniquement le coach et le club, le club fait preuve d'humanité dans un milieu qui en manque cruellement.
Personnellement je suis fier de supporter un club capable de faire passer le bien être de son coach avant ses intérêts sportifs. Y a des choses plus importantes que le foot dans la vie.
Approbation sans réserve! :acclam:

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar KingKenny » 21 févr. 2019, 17:56

Les gens n'ont pas a savoir, cela regarde uniquement le coach et le club, le club fait preuve d'humanité dans un milieu qui en manque cruellement.
Personnellement je suis fier de supporter un club capable de faire passer le bien être de son coach avant ses intérêts sportifs. Y a des choses plus importantes que le foot dans la vie.
[/quote]

C'est évidemment très louable mais bien plus facile à accepter quand tu n'es pas directement impliqué. En cas de non-montée il y aura certainement des coupes budgétaires, des emplois non renouvelés voire supprimés (c'est le cas dans tous les clubs, pourquoi ferions nous exception?). Si demain ton patron te licencie parce que la femme du comptable de la boite est malade tu iras certainement demander au patron pourquoi il n'a pas changé de comptable et pourquoi c'est à toi de payer la note. Tout le monde s'accorde à dire que le geste est noble et que c'était temporairement la bonne chose à faire mais au delà de 2,3 voire 6 mois les gens sont en droit de se poser des questions.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8502
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar sup'demetz » 21 févr. 2019, 18:11

Fozzie a écrit : Si Metz ne devait pas accéder à la L1 en fin de saison, je ne jetterai la pierre ni au coach ni au président.
Il est trop rare dans ce monde du profit, de la rentabilité, du résultat, de voir l'humain privilégier pour ne pas saluer l'attitude de l'un et l'autre.
Je me réjouis de constater que les valeurs, bien raillées par ailleurs, de club familial, sont dans ce cas précis encore en tête dans l'ordre des priorités des dirigeants du FC Metz.
La suite, en cas de montée, ça les regarde.
:ok:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7549
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar patrick57 » 21 févr. 2019, 18:21

Toute mon estime au club au sujet de .F.A.....mais avec son accord j'aurais fait venir Courbis pour nous epauler un peu...il est special Courbis mais il a du temperament ..style Antonetti

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar El Pop » 21 févr. 2019, 19:32

Courbis pour épauler Antonetti :gne: :-D
Qu'il reste à Caen à attendre que le poste de coach se libère, loin, très loin de Metz...

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1874
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Dr.Oetker » 21 févr. 2019, 20:11

De toute façon pour le moment y’a pas le feu au lac.

Et pour le moment je préfère penser à l’image et à la réputation que le Club se donne en se comportant comme ça vis-à-vis du coach. Surtout quand il s’agit de quelqu’un comme Antonetti, plutôt médiatique, connu et respecté.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9400
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar julmetz95 » 21 févr. 2019, 22:11

le grand Pope a écrit : Courbis pour épauler Antonetti :gne: :-D
Qu'il reste à Caen à attendre que le poste de coach se libère, loin, très loin de Metz...
On leur fera coucou quand on les croisera cet été :mrgreen:

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar pirate57 » 22 févr. 2019, 08:30

Il ne faut pas déconner si le club ne monte pas à l'issue de cette saison ce serait une catastrophe industrielle et le plus gros gachis de l'histoire du club. Ce serait le départ de Diallo et des meilleurs éléments.

Personne en voudrait à FA de son absence , le foot est le dernier ses soucis , mais on ne pourra en dire autant de la direction club. Pour le moment il n'y a pas le feu au lac au niveau comptable mais pour le moment VH n'a pas démontré qu'il avait le niveau pour entrainer d'une équipe pro , le jeu de l'équipe ne ressemble plus à rien.

Il ne faudrait pas que le navire messin coule parce qu'il n'y a plus de capitaine à bord.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., geo alambic, Jeanmich57, joey ramone, Przemysl., Sanoli et 296 invités