R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9249
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Amsalem » 21 févr. 2019, 07:27

À l’heure d’attaquer la dernière ligne droite du championnat, le président du FC Metz, leader de Ligue 2, dresse un constat positif malgré une situation atypique en raison de l’absence de Frédéric Antonetti depuis fin 2018.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... en-present

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18665
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar champ d'or » 21 févr. 2019, 08:20

Il n’est pas question de remettre en cause ce mode de fonctionnement ?

« Non puisque jusqu’à présent, c’est une réussite. Après, j’espère évidemment que la situation s’améliore et que ça puisse permettre à Frédéric Antonetti d’éventuellement venir pour au moins certaines périodes. Je le souhaite… Si ça n’est pas possible, le système qu’on a mis en place perdurera car il fonctionne, notamment grâce à lui. »

La question est : jusqu'à quand ?
Parce que si on monte il est juste impensable de faire une préparation sans la présence du coach principal. Sans compter son influence dans le choix de joueurs de nous rejoindre. S'ils apprennent qu'ils ne travailleront pas avec lui peut être que des recrues hésiteront.

Sinon, z'ont pas des photos qui mettent un peu plus en valeur le président ?

Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Soren » 21 févr. 2019, 08:37

Je poste aussi cet article disponible en clair !

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-efficace

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar moms68 » 21 févr. 2019, 10:11

Le charisme d'Antonetti manque tout de même, que l'ont veuille ou non ,l'équipe a besoin d'une personne de caractère, pour la motivation ,l'implication;l'abnegation :hein?:

phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar phil57 » 21 févr. 2019, 10:16

Il ferait mieux de dire vraiment ce qu'il se passe avec lui, ce qu'elle a sa femme, le temps que cela risque de prendre... Cela éviterait des conneries lu un peu partout!

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7859
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar gg67 » 21 févr. 2019, 10:21

cela ressort du privé!

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar moms68 » 21 févr. 2019, 10:24

gg67 a écrit : cela ressort du privé!
Les gens ont quand même en droit de savoir si il y a retour du coach avant la fin ,surtout que l'équipe amorce un virage très difficile :-@

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7859
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar gg67 » 21 févr. 2019, 10:30

Personne ne peut le savoir hormis les médecins qui soignent Mme Antonetti et encore (enfin c'est mon ressenti)!Il n'y a peut être pas encore de réponse à cette question.Mais il est certain qu'en juin le club devra prendre une décision.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Luca57 » 21 févr. 2019, 11:47

champ d'or a écrit : Il n’est pas question de remettre en cause ce mode de fonctionnement ?

« Non puisque jusqu’à présent, c’est une réussite. Après, j’espère évidemment que la situation s’améliore et que ça puisse permettre à Frédéric Antonetti d’éventuellement venir pour au moins certaines périodes. Je le souhaite… Si ça n’est pas possible, le système qu’on a mis en place perdurera car il fonctionne, notamment grâce à lui. »

La question est : jusqu'à quand ?
Parce que si on monte il est juste impensable de faire une préparation sans la présence du coach principal. Sans compter son influence dans le choix de joueurs de nous rejoindre. S'ils apprennent qu'ils ne travailleront pas avec lui peut être que des recrues hésiteront.

Sinon, z'ont pas des photos qui mettent un peu plus en valeur le président ?
Pour moi la phrase « J’espère que la situation s’améliorera et que ça permettra à Antonetti de venir pour certaines périodes » signifie que si cette situation devrait durer 3 ans elle durera 3 ans...

J’espère me tromper et j’espère surtout que cette histoire va bien se finir pour la famille Antonetti mais en tout cas jamais le président ne mettra un terme au contrat , surtout après avoir refusé la proposition de FA...
Il ne peut pas rétropédaler et dire «  en fait si finalement je te vire » ...

On verra en juin / juillet si Antonetti propose à nouveau au président une démission s’il ne se sent pas de revenir sur un banc pour la L1 mais on devrait pas avoir de dénouement avant...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21022
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Cactus » 21 févr. 2019, 11:51

Je suis personnellement convaincue que si la situation perdure sans changement ,
F Antonetti présentera de lui meme sa démission en fin de saison.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carlingeois, Curtis, geo alambic, Jeanmich57, Lakota_FFI, Przemysl., Sanoli et 308 invités