R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gygax78
Messages : 546
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Gygax78 » 21 févr. 2019, 11:57

Encore une fois ça ne doit pas être facile au sein de la famille Antonetti... J'espère pour elle le meilleur... Et FA a eu raison de privilégier le privé au professionnel... Il n'y a pas que le professionnel dans la vie et enfin on te remerciera jamais !!!!! BREF...
Mais là nous vendre que deux adjoints font autant qu'un entraînement confirmé, là il faut arrêter... Souhaite t il faire émerger une nouvelle forme de coaching : un coach qui à distance dit ce qu il faut faire et ça marche aussi...
Donc dans les écoles, le maître dit à deux parents ce qu'il faut faire en classe, le médecin qui dit aux infirmières comment soigner les patients....
Deux choses à retenir : un article qui ne sert à rien... Le RL est il en manque d'idées au niveau sport ? Et de deux cette manière de procéder un entraîneur absent et deux adjoints qui gèrent ne peut se faire qu' à Metz.... Comme le disait Hantz et à juste titre, Le Fc Metz n'est pas un club aux exigences professionnelles à certains égards... Nous en avons à nouveau une démonstration à travers cet article....

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Sovak » 21 févr. 2019, 12:07

Cactus a écrit : Je suis personnellement convaincue que si la situation perdure sans changement ,
F Antonetti présentera de lui meme sa démission en fin de saison.
Je suis également persuadé que nous n'aurons pas un tandem Hognon-De Zerbi en Ligue 1.

Gygax78
Messages : 546
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Gygax78 » 21 févr. 2019, 12:21

Vu de cet angle ok.... Ne savais pas que FA voulait démissionner... Je pense aussi que la nomination de Hognon était calculée au vu de l'absence de FA... Ça nous paraissait à tous étrange...

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar KingKenny » 21 févr. 2019, 12:36

Serin a pris la bonne décision en laissant le coach rejoindre sa femme malade. Ça nous a d'ailleurs valu une juste vague de sympathie. Mais morale et sport professionnel ne font pas bon ménage très longtemps et au bout de 2 mois forcément les gens s'interrogent. On va vraisemblablement finir la saison ainsi mais impossible de faire perdurer cela en L1. Et encore, il faut espérer qu'on y aille en L1 parce qu'un raté de fin de saison entraînerait à coup sûr de sacrées polémiques. On en revient au monde pro avec des charges, des contraintes et surtout des salariés à qui il faudra expliquer qu'on a sciemment (mais à l'origine justement) diminué nos chances de monter (et donc pour certains de garder leur job) en laissant sur 6 mois des adjoints faire le boulot du coach. Cas de conscience en vue.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Guitz57 » 21 févr. 2019, 13:14

Et leur expliquer que toi petite femme de ménage, tu viendras bosser quand ton homme sera dans la même situation que Mme Antonetti, a qui je lui souhaite le meilleur evidemment.

FA a eu raison de réagir ainsi, c'est normal, par contre Serin... je suis sceptique

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2744
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Fozzie » 21 févr. 2019, 15:01

Si Metz ne devait pas accéder à la L1 en fin de saison, je ne jetterai la pierre ni au coach ni au président.
Il est trop rare dans ce monde du profit, de la rentabilité, du résultat, de voir l'humain privilégier pour ne pas saluer l'attitude de l'un et l'autre.
Je me réjouis de constater que les valeurs, bien raillées par ailleurs, de club familial, sont dans ce cas précis encore en tête dans l'ordre des priorités des dirigeants du FC Metz.
La suite, en cas de montée, ça les regarde.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Dr.Oetker » 21 févr. 2019, 15:53

Fozzie a écrit : Si Metz ne devait pas accéder à la L1 en fin de saison, je ne jetterai la pierre ni au coach ni au président.
Il est trop rare dans ce monde du profit, de la rentabilité, du résultat, de voir l'humain privilégier pour ne pas saluer l'attitude de l'un et l'autre.
Je me réjouis de constater que les valeurs, bien raillées par ailleurs, de club familial, sont dans ce cas précis encore en tête dans l'ordre des priorités des dirigeants du FC Metz.
La suite, en cas de montée, ça les regarde.
:acclam:

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1472
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar titi_lorraine » 21 févr. 2019, 15:57

Fozzie a écrit : Si Metz ne devait pas accéder à la L1 en fin de saison, je ne jetterai la pierre ni au coach ni au président.
Il est trop rare dans ce monde du profit, de la rentabilité, du résultat, de voir l'humain privilégier pour ne pas saluer l'attitude de l'un et l'autre.
Je me réjouis de constater que les valeurs, bien raillées par ailleurs, de club familial, sont dans ce cas précis encore en tête dans l'ordre des priorités des dirigeants du FC Metz.
La suite, en cas de montée, ça les regarde.
Pas mieux :ok:

Ely
Messages : 101
Inscription : 14 oct. 2016, 13:33

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Ely » 21 févr. 2019, 17:26

moms68 a écrit :
gg67 a écrit : cela ressort du privé!
Les gens ont quand même en droit de savoir si il y a retour du coach avant la fin ,surtout que l'équipe amorce un virage très difficile :-@
Les gens n'ont pas a savoir, cela regarde uniquement le coach et le club, le club fait preuve d'humanité dans un milieu qui en manque cruellement.
Personnellement je suis fier de supporter un club capable de faire passer le bien être de son coach avant ses intérêts sportifs. Y a des choses plus importantes que le foot dans la vie.

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2744
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: R.L. 21/02 : Bernard Serin : « Frédéric Antonetti est bien présent ! »

Messagepar Fozzie » 21 févr. 2019, 17:29

Ely a écrit :
moms68 a écrit :

Les gens ont quand même en droit de savoir si il y a retour du coach avant la fin ,surtout que l'équipe amorce un virage très difficile :-@
Les gens n'ont pas a savoir, cela regarde uniquement le coach et le club, le club fait preuve d'humanité dans un milieu qui en manque cruellement.
Personnellement je suis fier de supporter un club capable de faire passer le bien être de son coach avant ses intérêts sportifs. Y a des choses plus importantes que le foot dans la vie.
:yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', geo alambic, joey ramone, Kent', tonyfc, TressorMoreno57 et 390 invités