R.L. 04/03 : Au Havre, le FC Metz peut prendre le large

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: R.L. 04/03 : Au Havre, le FC Metz peut prendre le large

Messagepar Bibi zamp » 04 mars 2019, 14:40

gauloiskiki a écrit :
Bibi zamp a écrit :

Qu'est ce que ça a à voir? On ne perd pas beaucoup de matchs. Il est mauvais. Point. Offensivement c'est le néant et défensivement il est pris 9 fois sur 10.
Ce que ça a à voir, c'est que le message que je cite, laisse entendre que de faire jouer Rivierez est synonyme de défaite.

Les chiffres prouvent le contraire donc pas la peine comme d'habitude d'inventer des statistiques fantaisistes pour tenter de rendre factuel des choses qui ne le sont pas.

Chacun a le droit d'exprimer son opinion, mais le tout est d'assumer son côté subjectif plutôt que de mentir effrontément .
on peut être supporter et dire qu un joueur n est pas bon. Chacun pense ce qu il veut. Et je ne critique pas ceux qui pensent que Rivierez est bon. À chacun son point de vue.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 04/03 : Au Havre, le FC Metz peut prendre le large

Messagepar gauloiskiki » 04 mars 2019, 14:47

Bibi zamp a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Ce que ça a à voir, c'est que le message que je cite, laisse entendre que de faire jouer Rivierez est synonyme de défaite.

Les chiffres prouvent le contraire donc pas la peine comme d'habitude d'inventer des statistiques fantaisistes pour tenter de rendre factuel des choses qui ne le sont pas.

Chacun a le droit d'exprimer son opinion, mais le tout est d'assumer son côté subjectif plutôt que de mentir effrontément .
on peut être supporter et dire qu un joueur n est pas bon. Chacun pense ce qu il veut. Et je ne critique pas ceux qui pensent que Rivierez est bon. À chacun son point de vue.
C'est exactement ce que j'ai écrit.
Tout le monde a le droit d'exprimer son avis.

Mais personne n'a le droit de faire de ses mensonges des arguments factuels comme tu le fais !

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: R.L. 04/03 : Au Havre, le FC Metz peut prendre le large

Messagepar Bibi zamp » 04 mars 2019, 14:59

gauloiskiki a écrit :
Bibi zamp a écrit :

on peut être supporter et dire qu un joueur n est pas bon. Chacun pense ce qu il veut. Et je ne critique pas ceux qui pensent que Rivierez est bon. À chacun son point de vue.
C'est exactement ce que j'ai écrit.
Tout le monde a le droit d'exprimer son avis.

Mais personne n'a le droit de faire de ses mensonges des arguments factuels comme tu le fais !
Excuses moi mais je ne comprends pas. Je dis des mensonges? Lesquels?

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 04/03 : Au Havre, le FC Metz peut prendre le large

Messagepar schméo » 04 mars 2019, 15:00

DCD a écrit :
Bibi zamp a écrit : et défensivement il est pris 9 fois sur 10.
N'importe quoi ! Tu racontes n'importe quoi !
D'accord avec DCD. C'est nullement fondé.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 04/03 : Au Havre, le FC Metz peut prendre le large

Messagepar schméo » 04 mars 2019, 15:02

Bibi zamp a écrit :
gauloiskiki a écrit :

C'est exactement ce que j'ai écrit.
Tout le monde a le droit d'exprimer son avis.

Mais personne n'a le droit de faire de ses mensonges des arguments factuels comme tu le fais !
Excuses moi mais je ne comprends pas. Je dis des mensonges? Lesquels?
Tu le fais exprès ? :gne:

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 284
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: R.L. 04/03 : Au Havre, le FC Metz peut prendre le large

Messagepar doud » 04 mars 2019, 15:04

DCD a écrit :
fab57350 a écrit : Rivierez, HOGNON veut perdre le match ?
Comme face au PFC ?
s'il y bien un match qu'il ne fallait pas prendre en exemple pour défendre Riverez, c'est bien celui là... (l'avocat qui envoie son client à la potence :yes: )
Après, je suis persuadé que lui même va s'en servir comme source de motivation et essayer de sortir un gros match s'il est titulaire.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 04/03 : Au Havre, le FC Metz peut prendre le large

Messagepar DCD » 04 mars 2019, 16:16

doud a écrit :
DCD a écrit :

Comme face au PFC ?
s'il y bien un match qu'il ne fallait pas prendre en exemple pour défendre Riverez, c'est bien celui là... (l'avocat qui envoie son client à la potence :yes: )
Après, je suis persuadé que lui même va s'en servir comme source de motivation et essayer de sortir un gros match s'il est titulaire.
Sauf que nous n'avons pas perdu face au PFC. Donc, l'exemple n'est pas si mauvais par rapport à l'idée que sa titularisation nous condamne à perdre au Havre.

De plus, si Rivierez a peu apporté offensivement et perdu beaucoup de ballons, défensivement, il n'a pas pris le bouillon non plus.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 04/03 : Au Havre, le FC Metz peut prendre le large

Messagepar Irphaeus » 04 mars 2019, 16:42

Ostro a écrit :
Bibi zamp a écrit :

Ah bon tu trouves?
Rivièrez a déjà fait des bons matchs (des matchs moyens pour ses détracteurs) alors que j'attends encore l'étincelle pour Jans.
Tu peux attendre longtemps s'il ne joue pas et qu'on ne lui donne pas de temps de jeu ...
Dernière modification par Irphaeus le 04 mars 2019, 18:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: R.L. 04/03 : Au Havre, le FC Metz peut prendre le large

Messagepar Przemysl. » 04 mars 2019, 17:37

Irphaeus a écrit :
Ostro a écrit :
Rivièrez a déjà fait des bons matchs (des matchs moyens pour ses détracteurs) alors que j'attends encore l'étincelle pour Jans.
Tu peut attendre longtemps s'il ne joue pas et qu'on ne lui donne pas de temps de jeu ...
Avec trois latéraux droits c'est normal que Jans ne joue pas.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 04/03 : Au Havre, le FC Metz peut prendre le large

Messagepar Irphaeus » 04 mars 2019, 18:26

Ostro a écrit :
Irphaeus a écrit :

Tu peut attendre longtemps s'il ne joue pas et qu'on ne lui donne pas de temps de jeu ...
Avec trois latéraux droits c'est normal que Jans ne joue pas.
C'est normal qu'il joue moins vu ce qu'il a montré mais je le trouve pas mauvais, loin de là. Et je pense que s'il avait eu plus de temps de jeu, il pourrait montrer plus de chose et progresser.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Clem, concho57, david7, Dich, Diego 10, Elmir, Grenasic, Grenat 1985, GuidomilanAC, Jeanmich57, KaiserOfFrance67, LorraineGrenat, patrick57, Sanoli, sup'demetz, Taison*, wiz2metz et 587 invités