vous connaissant un petit peu je suis certain que votre décsion est déjà prise et qu'enfin vous allez nous libérer d'un entraineur incompétent , de toutes façons vous n'avez plus le choix sinon le club végètera 10 ans en milieu de tableau L2 , il ne reste que très peu de temps pour sauver le soldat FC METZ.
Bon vent à Pouliquen que je ne regreterrais pas.
Merci monsieur Serin
- luboss
Re: Merci monsieur Serin
Et c' est marqué où que Pouliquen est démis de ces fonctions ??
(lol)
(lol)
- Jeff59
Tu sembles persuadé, cher Solidsnake, que cet entraîneur de malheur va enfin prendre la porte. Puisse tu avoir raison, je le souhaite de tout coeur.
- arthur865
plus les heures passent et plus je pense que pouliquen restera
- drac
Bon vent en effet, d'abord l'A4 puis L'A13 et l'affaire est conclue.solidsnake a écrit :vous connaissant un petit peu je suis certain que votre décsion est déjà prise et qu'enfin vous allez nous libérer d'un entraineur incompétent , de toutes façons vous n'avez plus le choix sinon le club végètera 10 ans en milieu de tableau L2 , il ne reste que très peu de temps pour sauver le soldat FC METZ.
Bon vent à Pouliquen que je ne regreterrais pas.
Dernière modification par drac le 10 avr. 2010, 17:05, modifié 1 fois.
- Straight Outta Metz
Le breton est responsable,retourne à Morlaix
-
Moi je remercierais Monsieur Serin lorsqu'on sera de retour en ligue 1 pas avant
Nous débarasser de YP c'est la moindre des choses avec son coaching désastreux
De plus si il reste jusqu'a la fin de la saison,il nous aura fait capoter 2 montées quand meme
Alors s'il vous plaît Monsieur Serin,prenez un remplacent de Pouliquen COMPETENT et là je vous remercierais!!!!
Nous débarasser de YP c'est la moindre des choses avec son coaching désastreux
De plus si il reste jusqu'a la fin de la saison,il nous aura fait capoter 2 montées quand meme
Alors s'il vous plaît Monsieur Serin,prenez un remplacent de Pouliquen COMPETENT et là je vous remercierais!!!!
- Chris
Partira partira pas? Luboss est souvent bien informe et je n'ai pas l'impression qu'il s'attende a un changement dans le futur proche, ce qui me fait penser que cette rumeur n'est qu'une rumeur.
A mon avis lorsque Serin a donne son ultimatum de 3 matches, il a du se laisser convaincre (dans une certaine mesure) par le discours du coach et des joueurs, le fameux "tout va bien, bonne ambiance, rien a voir avec l'an passe, on va se resaisir etc" et a aucun moment il n'envisageait d'en arriver la. Il l'a dailleurs dit lui meme "ultimatum de trois match, mais une situation que je n'envisage pas".
3 matches plus tard, les gens attendent des actions suite a ses paroles, et je me demande bien ce qu'il va nous concocter!
A mon avis lorsque Serin a donne son ultimatum de 3 matches, il a du se laisser convaincre (dans une certaine mesure) par le discours du coach et des joueurs, le fameux "tout va bien, bonne ambiance, rien a voir avec l'an passe, on va se resaisir etc" et a aucun moment il n'envisageait d'en arriver la. Il l'a dailleurs dit lui meme "ultimatum de trois match, mais une situation que je n'envisage pas".
3 matches plus tard, les gens attendent des actions suite a ses paroles, et je me demande bien ce qu'il va nous concocter!
- Dark 5.7
il y a déjà assez de sujets ouverts sur le (l'éventuel) départ de Pouliquen.