R.L. 10/03 : Farid Boulaya, un homme qui compte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L. 10/03 : Farid Boulaya, un homme qui compte

Messagepar moms68 » 10 mars 2019, 11:22

Gygax78 a écrit : Qu il s'inspire de Dossevi et dans tous les domaines.
Pas faut ! je pense que c'est surtout dans la tête que sa se passe!

Philippe
Messages : 354
Inscription : 17 mai 2010, 22:52

Re: R.L. 10/03 : Farid Boulaya, un homme qui compte

Messagepar Philippe » 10 mars 2019, 11:26

Dossevi a un jeu plus épuré, il dribble pour aller vers l’avant, faire la différence.
Boulaya lui aime le ballon, il sera meilleur et plus présent dans le match en simplifiant son jeu.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18667
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 10/03 : Farid Boulaya, un homme qui compte

Messagepar champ d'or » 10 mars 2019, 11:58

Celui que tu aimes juste avant de le détester. Capable d'armer une frappe limpide ou de poser délicatement un corner sur une tête dans la surface, avant de tomber en faisant une touche ou de marcher sur le ballon pendant un 5ème dribble vers l'arrière d'affilée.

Il doit avoir un contrecoup physique car c'est sa première saison complète depuis 3 ans. Il est d'ailleurs dans les temps de passage de sa meilleure saison à Clermont. Et malgré ses 26 ans il totalise une petite centaine de matchs pros, pas assez pour avoir la bouteille et la lucidité des grands joueurs.

Tout le monde l'adorera quand il mettre un but légendaire contre Lorient. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 10/03 : Farid Boulaya, un homme qui compte

Messagepar Jacobson » 10 mars 2019, 12:14

Metzin a écrit : Ou le CR7 du pauvre...

Le jour où il arrêtera ses gris-gris inutiles il deviendra peut être un des meilleurs de Ligue 2.

Pour la Ligue 1, je reste dubitatif.
En même temps, si tu compares nos joueurs aux meilleurs joueurs de la planète, effectivement il y a de quoi rigoler.

Un Boulaya en forme, il y a 19 autres clubs de L2 qui en feraient un titulaire indiscutable dans leur équipe.

Pour la L1, on attendra qu'on y soit et qu'il y joue pour le juger...

Gygax78
Messages : 546
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: R.L. 10/03 : Farid Boulaya, un homme qui compte

Messagepar Gygax78 » 10 mars 2019, 12:41

Dossevi a laissé une excellente copie à Metz. J'ai été étonné qu il ait choisi le TFC. Il joue dans un club bof comme ce fut le cas l'année à Metz. Il mérite beaucoup mieux... A Toulouse il fait ses matchs mais l'équipe dans laquelle il évolue, est moyenne.
Excuse moi mais entre Dossevi et Boulaya il n'y a pas photo et dans tous les domaines... Dossevi ne joue pas dans le même tableau.
Personnellement, je ne le sens pas M. Boulaya et c'est mon avis personnel.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L. 10/03 : Farid Boulaya, un homme qui compte

Messagepar moms68 » 10 mars 2019, 12:48

Le soucis c'est qu'il n'y a pas d'indiscutable a sa place ,il n'y a pas a le sentir ou non ,c'est joueur avec des qualités intrinsèque reconnue qui joue par à-coups c'est vrai, mais en l'état actuel des choses Metz ne peux s'en passer et même en L1 il peut-être utile cela va dépendre du groupe la saison prochaine ;-)

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 10/03 : Farid Boulaya, un homme qui compte

Messagepar toti57 » 10 mars 2019, 12:55

En tout cas le fcmetz Compte sur Boulaya. Moi , dossevi je m en bat les .....(dit pas ça tu vas etre banni)
Dossevi comme je l avais dit a Irphaeus ne restera pas je ne vais pas disserter sur un bon gars , je ne dit pas le contraire qui prefere un ailleurs que la ligue 2 à Metz , mais mon pain quotidien c est la ligue DEUX avec des mecs qui ont , et qui ont choisi un club de ligue 2 ! Sinon on peux parler de Yenni , Sarr, Pires, Mane.....etc etc .....etc.... Dossevi est parti POINT barre
Celui qui pourra nous faire remonter c est Boulaya, Diallo, Angban, Delaine, Cohade etc . etc Dossevi c est du passe et par comparable.

Gygax78
Messages : 546
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: R.L. 10/03 : Farid Boulaya, un homme qui compte

Messagepar Gygax78 » 10 mars 2019, 13:15

En tout cas c'est un poste auquel il faudra mettre de la concurrence. Car je veux voir un Boulaya à Metz quand les résultats ne suivent pas.
Cette année, tout est plus ou moins idéal, on va certainement monté, on survole la L2 et pourtant il est irrégulier.
Pour l'instant, et j'espère me tromper, Boulaya n'offre aucune garantie. Quelle va être son implication en situation de crise ? Va t il être un moteur ou va t il sombrer ? Va t il être mangée par la concurrence ?
A lui de nous persuader et à nous faire taire.
Il n'a pas un mental d un Cohade...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 10/03 : Farid Boulaya, un homme qui compte

Messagepar Guitz57 » 10 mars 2019, 13:47

Gygax78 a écrit : En tout cas c'est un poste auquel il faudra mettre de la concurrence. Car je veux voir un Boulaya à Metz quand les résultats ne suivent pas.
Cette année, tout est plus ou moins idéal, on va certainement monté, on survole la L2 et pourtant il est irrégulier.
C'est peut etre plus ou moins idéal car il y est présent non?

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 10/03 : Farid Boulaya, un homme qui compte

Messagepar Loloavelo » 10 mars 2019, 17:11

Guitz57 a écrit :
Gygax78 a écrit : En tout cas c'est un poste auquel il faudra mettre de la concurrence. Car je veux voir un Boulaya à Metz quand les résultats ne suivent pas.
Cette année, tout est plus ou moins idéal, on va certainement monté, on survole la L2 et pourtant il est irrégulier.
C'est peut etre plus ou moins idéal car il y est présent non?
Ben nan, c'est parce que la L2 est faible, voyons !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Letherc0re et 245 invités