Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar chevaliergrenat » 15 mars 2019, 13:06

Vu que rivière ne sera plus là la saison prochaine, de même que Jallow qui est limité pour la l1, pourquoi ne pas convoquer Ndiaye qui semble être prometteur

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar kikopol » 15 mars 2019, 13:27

chevaliergrenat a écrit : Vu que rivière ne sera plus là la saison prochaine, de même que Jallow qui est limité pour la l1, pourquoi ne pas convoquer Ndiaye qui semble être prometteur

Je dirais que Metz , contrairement à une situation comme Rabiot ou Ben Arfa l’an passé au PSG , estime peut être que vu son salaire il doit faire parti du groupe s’il est opérationnel ... on ne souhaite pas jeter l’argent par la fenêtre ... ça se défend ! En tout cas c’est moins point de vue et c’est tout à fait discutable !

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar ZZED90 » 15 mars 2019, 13:47

_Chris. a écrit :
ZZED90 a écrit : La majorité des bancs de L1 et L2 sont constitués de :
- 1 gardien - 1 latéral - 1 DC - 1 milieu déf - 2 milieux off - 1 attaquant de pointe => certes modulé selon la polyvalence des joueurs à disposition et le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur pour la répartition défensifs/offensifs, mais je n'ai aucun exemple de banc avec 2 ARD non polyvalent
C’est sans aucun doute parce que Rivierez peut jouer à tous les postes ...
ou pas

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar Przemysl. » 15 mars 2019, 15:17

Que ce soit Rivière ou Rivierez le groupe ne contentera pas l'ensemble des supporters. Est-ce qu'on peut tout de même faire corp derrière l'équipe. Espérer la montée en L1 et critiquer après. Les résultats sont la. On est premier depuis la deuxième journée. Les bases de cette équipe sont largement plus solide que lors de notre dernière accession. Le mercato d'été permettra (je l'espère) de palier nos manques pour la L1 et d'obtenir le maintien. ALLEZ METZ

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar Bibi zamp » 15 mars 2019, 16:18

Ostro a écrit : Que ce soit Rivière ou Rivierez le groupe ne contentera pas l'ensemble des supporters. Est-ce qu'on peut tout de même faire corp derrière l'équipe. Espérer la montée en L1 et critiquer après. Les résultats sont la. On est premier depuis la deuxième journée. Les bases de cette équipe sont largement plus solide que lors de notre dernière accession. Le mercato d'été permettra (je l'espère) de palier nos manques pour la L1 et d'obtenir le maintien. ALLEZ METZ
Tout à fait d'accord :metzch:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar julmetz95 » 15 mars 2019, 17:36

Ostro a écrit : Que ce soit Rivière ou Rivierez le groupe ne contentera pas l'ensemble des supporters. Est-ce qu'on peut tout de même faire corp derrière l'équipe. Espérer la montée en L1 et critiquer après. Les résultats sont la. On est premier depuis la deuxième journée. Les bases de cette équipe sont largement plus solide que lors de notre dernière accession. Le mercato d'été permettra (je l'espère) de palier nos manques pour la L1 et d'obtenir le maintien. ALLEZ METZ
On va dejà valider notre billet pour la L1 .... prudence :-D

Avatar de l’utilisateur
Manuelisa
Messages : 154
Inscription : 25 févr. 2017, 09:15
Localisation : Au feu à gauche

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar Manuelisa » 15 mars 2019, 17:41

Et Jouffre toujours blessé... :-(

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar henrik larsson » 15 mars 2019, 19:54

_Chris. a écrit :
henrik larsson a écrit :

Recrutement incomplet , non analysé et donc non corrigé .
T’es très dur en ce moment Henrik. Parfois je te suis et je suis f’accord notamment dans les noms que tu cites aux différents mercatos et je suis d’accord également qu’en nombre c’est un peu limite devant mais sans se débarrasser de Rivière il était impossible de recruter sous peine d’ exploser la masse salariale
Possible en effet sauf si tu ne prends pas monteiro dont le coach ne voulait pas ...ni Traoré........la on ne pire pas ce qui s est passé dans la tête de la cellule ...
Mais bon après rivière...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar _Chris. » 15 mars 2019, 21:38

Pourquoi Hognon ne sort pas ceux sous le coup d’une Suspension ? Ah autant pour moi il sort Gakpa

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar Przemysl. » 15 mars 2019, 23:50

julmetz95 a écrit :
Ostro a écrit : Que ce soit Rivière ou Rivierez le groupe ne contentera pas l'ensemble des supporters. Est-ce qu'on peut tout de même faire corp derrière l'équipe. Espérer la montée en L1 et critiquer après. Les résultats sont la. On est premier depuis la deuxième journée. Les bases de cette équipe sont largement plus solide que lors de notre dernière accession. Le mercato d'été permettra (je l'espère) de palier nos manques pour la L1 et d'obtenir le maintien. ALLEZ METZ
On va dejà valider notre billet pour la L1 .... prudence :-D
Je vais prendre un énorme risque ! Metz va monter en L1 ! Je suis prêt à prendre les paris. :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, get_up_kids, Grenasic, Gégé55, InSerinWeTrust et 452 invités