Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar Asanovic » 15 mars 2019, 00:08

Guitz57 a écrit :
sogood a écrit :

Et quelle est cette explication ?
Majoritairement, les changements en cours de match se font sur la ligne offensive de ton équipe.
Un coach ne touche que très rarement à sa ligne défensive.
Il faudrait un concours de circonstances exceptionnel pour que 2 ARD entrent en cours de jeu.
Et si un pépin arrive en DC, c'est Fofana qui entre.
En amateur, il est même régulier de ne pas mettre de défenseur sur le banc...
Et tu oublies l'arriere gauche principalement, c'est là que tu fais l'erreur... si Udol etait là, jans ou rivierez sauterait et là tu dirais que c'est logique
Fofana dépanne en DC et Baillu à gauche donc ton raisonnement ne tient pas.

On a Rivierez ou Jans de trop sur le banc.
A leur place on pourrait avoir Jallow qui apporterait de la vitesse en fin de match...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar Guitz57 » 15 mars 2019, 00:31

Asanovic a écrit :
Guitz57 a écrit :

Et tu oublies l'arriere gauche principalement, c'est là que tu fais l'erreur... si Udol etait là, jans ou rivierez sauterait et là tu dirais que c'est logique
Fofana dépanne en DC et Baillu à gauche donc ton raisonnement ne tient pas.

On a Rivierez ou Jans de trop sur le banc.
A leur place on pourrait avoir Jallow qui apporterait de la vitesse en fin de match...
Ton raisonnement ne tient pas balliu est titu droite si Delaine est là. Rivierez fait office de DG DD DC et Jans de DD si Rivierez est deja DG en cours de partie.
Prouve moi le contraire que si tout va bien, tu n'as pas ET un DG ET un DD sur un banc de touche

Celui qui est en trop et encore plus sur un match a l'exterieur c'est Riviere, car on joue avec une seule pointe si on considere riviere comme attaquant de pointe

ZZED90
Messages : 3824
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar ZZED90 » 15 mars 2019, 07:02

La majorité des bancs de L1 et L2 sont constitués de :
- 1 gardien - 1 latéral - 1 DC - 1 milieu déf - 2 milieux off - 1 attaquant de pointe => certes modulé selon la polyvalence des joueurs à disposition et le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur pour la répartition défensifs/offensifs, mais je n'ai aucun exemple de banc avec 2 ARD non polyvalent

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar _Chris. » 15 mars 2019, 07:37

henrik larsson a écrit :
sogood a écrit :

À part Ndiaye, aucun jeune ne joue AC et pourrait entrer en jeu.
Recrutement incomplet , non analysé et donc non corrigé .
T’es très dur en ce moment Henrik. Parfois je te suis et je suis f’accord notamment dans les noms que tu cites aux différents mercatos et je suis d’accord également qu’en nombre c’est un peu limite devant mais sans se débarrasser de Rivière il était impossible de recruter sous peine d’ exploser la masse salariale

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar _Chris. » 15 mars 2019, 07:37

ZZED90 a écrit : La majorité des bancs de L1 et L2 sont constitués de :
- 1 gardien - 1 latéral - 1 DC - 1 milieu déf - 2 milieux off - 1 attaquant de pointe => certes modulé selon la polyvalence des joueurs à disposition et le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur pour la répartition défensifs/offensifs, mais je n'ai aucun exemple de banc avec 2 ARD non polyvalent
C’est sans aucun doute parce que Rivierez peut jouer à tous les postes ...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar _Chris. » 15 mars 2019, 07:39

Guitz57 a écrit :
Asanovic a écrit :
Fofana dépanne en DC et Baillu à gauche donc ton raisonnement ne tient pas.

On a Rivierez ou Jans de trop sur le banc.
A leur place on pourrait avoir Jallow qui apporterait de la vitesse en fin de match...
Ton raisonnement ne tient pas balliu est titu droite si Delaine est là. Rivierez fait office de DG DD DC et Jans de DD si Rivierez est deja DG en cours de partie.
Prouve moi le contraire que si tout va bien, tu n'as pas ET un DG ET un DD sur un banc de touche

Celui qui est en trop et encore plus sur un match a l'exterieur c'est Riviere, car on joue avec une seule pointe si on considere riviere comme attaquant de pointe
Niane pourrait débuter titulaire dans un choix de mettre de la vitesse sur les côtés ... d’où la présence de Rivière dans le groupe (bon bien sûr je préfère largement Jallow voir tenter N’Diaye qui a été excellent à la CAN U20

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar Guitz57 » 15 mars 2019, 10:49

_Chris. a écrit :
Guitz57 a écrit :

Ton raisonnement ne tient pas balliu est titu droite si Delaine est là. Rivierez fait office de DG DD DC et Jans de DD si Rivierez est deja DG en cours de partie.
Prouve moi le contraire que si tout va bien, tu n'as pas ET un DG ET un DD sur un banc de touche

Celui qui est en trop et encore plus sur un match a l'exterieur c'est Riviere, car on joue avec une seule pointe si on considere riviere comme attaquant de pointe
Niane pourrait débuter titulaire dans un choix de mettre de la vitesse sur les côtés ... d’où la présence de Rivière dans le groupe (bon bien sûr je préfère largement Jallow voir tenter N’Diaye qui a été excellent à la CAN U20
On saut déjà que ce sera boulaya Opa

bounty55
Messages : 998
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar bounty55 » 15 mars 2019, 10:50

Pas de chance pour Hein: il est blessé au mauvais moment
On pourrait essayer maintenant Jallow, N'Diaye et Sabaly

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar Jerk » 15 mars 2019, 12:09

bounty55 a écrit : Pas de chance pour Hein: il est blessé au mauvais moment
Vu qu'on l'a remis en réserve dès son 1er match moyen, je ne suis même pas sûr qu'il serait dans le groupe même s'il était apte.
On ne comptait pas sur lui, on l'a fait jouer en coupe pour calmer un peu les supporters, pas de bol il a flambé. Du coup on l'a refait jouer contre Nancy sous la pression populaire, il a été moyen.
Bing pb réglé, on vous a bien dit que les titulaires à ces postes sont bien meilleurs et performants. Petit Gauthier retourne en réserve.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le groupe

Messagepar Guitz57 » 15 mars 2019, 12:29

bounty55 a écrit : Pas de chance pour Hein: il est blessé au mauvais moment
On pourrait essayer maintenant Jallow, N'Diaye et Sabaly
C'est plus maintenant que l'on est là pour tester. On a un groupe sur, il va l'etre jusqu'a la montée


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dr.Oetker, lafont, Maverick, nerolf55, Vintje, Whiteganda81 et 347 invités