L'essentiel (12/04/2010) Metz :Pouliquen vers la sortie ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

L'essentiel (12/04/2010) Metz :Pouliquen vers la sortie ?

Messagepar aliosha » 12 avr. 2010, 08:06

Bon j'ai pas de lien internet alors je tape ici la version papier :

Six matchs sans victoire et une troisième place de L2 à partager désormais avec Arles-Avignon.
Rien ne va plus au FC Metz auteur d'un nouveau match nul, vendredi à domicile face à Sedan (1-1). Les supporters réclament vivement la tête du coach Yvon Pouliquen.
Des joueurs de l'équipe commencent eux aussi à se poser des questions. "Peut-être que la solution serait de changer de coach, peut-être que cela apporterait un nouvel élan au groupe", se demandent certains.
Face à cette crise, le Président messin, Bernard Serin devra prendre une décision. Affaire à suivre...

Les joueurs s'y mettent aussi, plus personne n'a confiance en lui, j'espère une décision aujourd'hui sans quoi nous ne sommes pas prêt de revoir la L1.

Le Grand Jules

Re: L'essentiel (12/04/2010) Metz :Pouliquen vers la sortie ?

Messagepar Le Grand Jules » 12 avr. 2010, 08:15

Ahurissant...
Et je pense que ceux qui témoignent contre lui sont parmi ceux qui jouent le moins (et pas de ceux qui rechercheraient une solution-thérapie de groupe)...
Vite, du changement...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 avr. 2010, 08:35

article riche d'enseignement,,,

Chris

Messagepar Chris » 12 avr. 2010, 09:46

Vla le lien http://www.lessentiel.lu/rechercher/story/25598090

Vers une annonce de Bernard Serin aujourdhui?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 avr. 2010, 10:01

Si coacher un groupe pro c'est mettre un attaquant à domicile et finir la partie avec 4 mileux axiaux alors autant regarder en 1er div district, ça ne peut pas être pire ! :nul:

J'ai halluciné devant tant de bêtise et de méconnaissance tactique. C'est se foutre de la gueule du monde que de finir un match avec Johansen-Fréchaut-Cardy-Rocchi dans la même zone, Bourgeois seul en pointe et Pied perdu sur un côté.

YP est très fort pour faire le malin devant la presse et de sa phrase "je connais mes joueurs et sais qui faire jouer ensemble pour ne pas qu'ils se marchent dessus" on a vu le résultat ! :'(

J'espère que son aventure chez nous s'est terminée vendredi parce que j'en ai plus que ras le bol de ses compos à la mords moi le noeud !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 12 avr. 2010, 10:32

Le SILENCE de B SERIN est mauvais à mon avis

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 avr. 2010, 11:12

même si je souhaite le départ de pouliquen je sais pas vous mais je déteste les joueurs qui viennent parler aux journalistes en mal de l'entraineur de façon anonyme les baveurs doivent partir aussi
je préfère la façon mokhtari bien franche qui dit qu'il ne sait pas pourquoi il joue pas son positionnement etc

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 12 avr. 2010, 11:22

arthur865 a écrit :même si je souhaite le départ de pouliquen je sais pas vous mais je déteste les joueurs qui viennent parler aux journalistes en mal de l'entraineur de façon anonyme
+1

Si Yvon Pouliquen est maintenu, ça promet une super ambiance dans le vestiaire jusqu'à la fin du championnat.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 12 avr. 2010, 12:51

champ d'or a écrit :Si coacher un groupe pro c'est mettre un attaquant à domicile et finir la partie avec 4 mileux axiaux alors autant regarder en 1er div district, ça ne peut pas être pire ! :nul:

J'ai halluciné devant tant de bêtise et de méconnaissance tactique. C'est se foutre de la gueule du monde que de finir un match avec Johansen-Fréchaut-Cardy-Rocchi dans la même zone, Bourgeois seul en pointe et Pied perdu sur un côté.

YP est très fort pour faire le malin devant la presse et de sa phrase "je connais mes joueurs et sais qui faire jouer ensemble pour ne pas qu'ils se marchent dessus" on a vu le résultat ! :'(

J'espère que son aventure chez nous s'est terminée vendredi parce que j'en ai plus que ras le bol de ses compos à la mords moi le noeud !

C'est ce que je me suis dit pendant le match. Affligeant, car au bout du compte, avec ses changements soi disant tactique, ce sont les defenseurs et les milieux defensifs qui se sont marché dessus. Et le but, on se le prend a cause de ca, et pas autre chose.

Robokop

Messagepar Robokop » 12 avr. 2010, 13:51

Fredfred57 a écrit :Le SILENCE de B SERIN est mauvais à mon avis
Peut-être pas

Pourquoi perdre son temps en pallabre alors que pour virer YP, il faudrait agir de telle façon que l'on ne puisse pas être inquiété juridiquement.

Peut-être qu'il tente de faire signer une transaction à YP afin de se couvrir (simple hypothèse de moi-même ;-) )

Revenir à « Passion Grenat »