RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar DCD » 19 avr. 2019, 10:25

Track a écrit : Tout le monde critiquait Marichez l'an dernier. C'est plus lui l'entraîneur des gardiens ?
Non pas tout le monde, même si ceux qui le défendaient étaient rares et se faisaient rabrouer.
_Chris. a écrit : J’ai eu pas mal de doute concernant Marichez mais je vais vous partager ce qu’un gardien ou ex gardien titulaire je préfère ne pas le citer à dit

«A Metz j’ai les entraînements de gardiens les plus diversifiés et détaillés que j’ai pu avoir dans ma carrière »
Et bien, si ça pouvait en faire réfléchir plus d'un.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar moms68 » 19 avr. 2019, 10:31

Oui il a des qualités indéniables ,mais faut le cadrer il doit rester dans un environnement carré en raison de ces tendances kamikaze !!! :mrgreen:
pour moi il peut faire un très bon gardien de L1 .

Mirri
Messages : 1195
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar Mirri » 19 avr. 2019, 14:17

Personnellement j'avais vraiment conchié son attitude sur le tampon volontaire qu'il a mis en début de saison (je ne sais plus contre qui), alors qu'il avait capté le ballon.

Toujours est-il qu'il a su réagir positivement au lynchage justifié qu'il a subit : il y'a eu une remise en question de sa part et il a repris une attitude ferme mais sportive par la suite.
Certes les résultats ont peut être aidé à cela, mais je le mets à son crédit.

Aujourd'hui je suis très content qu'alexandre soit avec nous, et il a le niveau ligue1 j'en suis persuadé.

:metzch:

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar picardmosellan » 19 avr. 2019, 15:27

"LE GARDIEN" . Et en plus de ces qualités il va jusqu'à tenter d'assomer ses défenseurs comme lors du dernier match contre Chateauroux :-D

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar julmetz95 » 19 avr. 2019, 16:53

j'ai grand espoir en lui pour etre l'homme qui blessera Neymar la saison prochaine
et ainsi obtenir sa statue en bas de la nouvelle tribune Sud


Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar Patsupfcmetz » 19 avr. 2019, 18:24

Je me demande si ce n'est pas lui qui a le plus progressé depuis le début de saison.

Avatar de l’utilisateur
stonedraider
Messages : 149
Inscription : 04 juin 2013, 20:13
Localisation : Paris

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar stonedraider » 19 avr. 2019, 18:45

Mr Sven a écrit : J'ai été très dur avec lui en début de saison, mais force est de constaté qu'il y a un avant et un après Sochaux-Metz dans sa saison, il est tout simplement parfait depuis ce match là !
Il a arrêté de boire du café :bravo:

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar hiddentw » 19 avr. 2019, 19:53

Patsupfcmetz a écrit : Je me demande si ce n'est pas lui qui a le plus progressé depuis le début de saison.
Exactement mon ressenti. Il semblerait également que c'est le joueur qui a eu la meilleure progression en terme de cote auprès des forumistes. Et c'est justifié. Je l'avais fustigé après le fameux épisode du tampon, mais comme à peu près tout le monde ici... Je suis plus qu'agréablement surpris de ce qu'il a montré depuis.

Ca fait bizarre de voir le forum d'accord, pour une fois ! :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gégé55, jacquetLateuf, Kiara40, nastasia et 450 invités