RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar Grenat 1985 » 18 avr. 2019, 12:41

Le gardien de but du FC Metz se confie avant le déplacement corsé sur la pelouse du Gazélec Ajaccio vendredi (20h).

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... eview=true

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar toti57 » 18 avr. 2019, 12:52

la ligue 1 aux bout des gants!

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar Pasta » 18 avr. 2019, 13:51

Un joueur dont le recrutement ne m'emballait pas en début de saison, indépendamment de sa provenance...
Je ne m'aventurerai même pas à compter le nombre de point qu'il nous sauve. 3 points rien que sur les 2 derniers matchs (2 parades contre Auxerre et Châteauroux qui préservent un nul et une victoire).
Méa Culpa, il n'aura peut être pas le titre de meilleur gardien en ligue 2 cette saison mais il n'est en rien étranger aux résultats du club :metzch:

Merci

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar Irphaeus » 18 avr. 2019, 14:00

Pasta a écrit : Un joueur dont le recrutement ne m'emballait pas en début de saison, indépendamment de sa provenance...
Je ne m'aventurerai même pas à compter le nombre de point qu'il nous sauve. 3 points rien que sur les 2 derniers matchs (2 parades contre Auxerre et Châteauroux qui préservent un nul et une victoire).
Méa Culpa, il n'aura peut être pas le titre de meilleur gardien en ligue 2 cette saison mais il n'est en rien étranger aux résultats du club :metzch:

Merci
Pareil, j'étais assez sceptique tout en accordant le bénéfice du doute a ce recrutement mais je doit bien admettre que c'est une très belle surprise :bieres:

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar hermes » 18 avr. 2019, 14:25

Et pourtant, de nombreux forumistes éclairés ??? ne le voient que comme gardien remplaçant. Où est l'erreur ?

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar Mr Sven » 18 avr. 2019, 14:41

J'ai été très dur avec lui en début de saison, mais force est de constaté qu'il y a un avant et un après Sochaux-Metz dans sa saison, il est tout simplement parfait depuis ce match là !

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar Loloavelo » 18 avr. 2019, 14:45

hermes a écrit : Et pourtant, de nombreux forumistes éclairés ??? ne le voient que comme gardien remplaçant. Où est l'erreur ?
Je suis content de ne pas m'être trompé quand je l'ai vu sur les 1ers matchs
J'avais vu (deviné) par certaines attitudes, gestes qu'il ferait largement l'affaire comme la saison prochaine :slip:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar DCD » 18 avr. 2019, 15:10

Mr Sven a écrit : J'ai été très dur avec lui en début de saison, mais force est de constaté qu'il y a un avant et un après Sochaux-Metz dans sa saison, il est tout simplement parfait depuis ce match là !
Il a en effet beaucoup progressé cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar Loloavelo » 18 avr. 2019, 15:43

DCD a écrit :
Mr Sven a écrit : J'ai été très dur avec lui en début de saison, mais force est de constaté qu'il y a un avant et un après Sochaux-Metz dans sa saison, il est tout simplement parfait depuis ce match là !
Il a en effet beaucoup progressé cette saison.
Pas d'accord avec vous, qu'il ait été plus sollicité après peut-être, il n'avait eu que très peu à s'employer, c'est sur !
Mais mais il a pas été meilleur qu'il ne l'était
Ses prises de balles sur les centres étaient les mêmes, son jeu au pied était même, sa concentration était la même
Qu'il vous ait énervé à Sochaux peut-être.

Faut dire qu'on sortait des saisons particulières avec nos précédents gardiens.
Je pense que c'est votre vision du joueur qui a changé, oui !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 18/04 : Alexandre Oukidja : « Mettre encore un coup de collier pour valider cette montée »

Messagepar DCD » 18 avr. 2019, 15:52

Loloavelo a écrit :
DCD a écrit :

Il a en effet beaucoup progressé cette saison.
Pas d'accord avec vous, qu'il ait été plus sollicité après peut-être, il n'avait eu que très peu à s'employer, c'est sur !
Mais mais il a pas été meilleur qu'il ne l'était
Ses prises de balles sur les centres étaient les mêmes, son jeu au pied était même, sa concentration était la même
Qu'il vous ait énervé à Sochaux peut-être.

Faut dire qu'on sortait des saisons particulières avec nos précédents gardiens.
Je pense que c'est votre vision du joueur qui a changé, oui !
Je ne suis pas d'accord. En début de saison il avait très peu d'arrêts à faire mais ne les faisaient que rarement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Carottes56, Curtis, Grenat 1985, Koko1973, San, sebastien57950 et 296 invités