Les groupes pour Metz - Grenoble

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar Guitz57 » 23 avr. 2019, 15:23

Roulite a écrit : Ça sera sans moi. Je viens d appeler la billetterie car ces derniers ne m ont toujours pas rappelé suite aux problèmes de billetterie du match contre Lorient.. La nana au téléphone me dis que je l ai dans le c.. Je nous plains pour la l1.. Un tel service administratif est digne de la cfa2 !!! Ils m ont dégouté..
Non mais tout va bien, il y a un grand respect de la part de Serin pour nous petit supporter, tu as du mal comprendre...

hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar hiddentw » 23 avr. 2019, 15:31

henrik larsson a écrit :
Guitz57 a écrit :
On recrutera, Riviere n'a pas plus d'avenir chez nous non plus, de part son niveau déjà, pour Jallow pourquoi ne devrait on pas le faire venir en Europe? On pari sur lui, des fois les paris sont gagnants et des fois non. Je crois que même sans jouer, il est bien mieux financierement, ici qu'en Afrique même si il ne s'impose jamais, il a la niveau L2.
Et pour Hein contre Monaco, c'est bien de prendre en référence une équipe au fond du trou. J'attend plutot de la constance pour ma part qu'un exploit en 3 ans
Je n ai jamais été un grand défenseur de hein mais lui comme jallow , sont ils passé à côté de leur match une fois ?
À chaque fois que nous les avons vu , ils ont montré des choses.
D autres ont fait des prestations pourries et reçoivent plusieurs jokers.
henrik larsson a écrit :
rf57 a écrit :
tu trouves que Hein a fait le match que tout le monde attendait après son match étincelant à Monaco?
A ce niveau là il ne faut pas louper l'occasion que tu as après il n'a pas pu réintégrer le groupe suite à sa blessure...
Hein à fait un bon match à Monaco, une prestation mitigé contre Nancy, et décevante contre Orléans.
Je ne suis pas fan de hein mais rivière, rivière , balliu , jans, boulaya , gakpa ont eu des passages insipides pour moins de sanction.
Hein a montré 2 matchs (1 match 1/3, plutôt) ou je l'ai trouvé vraiment intéressant : ses 32 minutes contre Lyon parachevées d'un but, même si le match a été rejoué à cause d'un attardé qui avait que ça a faire de jeter des pétards, et son match contre Monaco qui était totalement au fond du trou. Sinon, je rejoins plus ou moins ce que disent les autres : contre Orléans, il n'a rien montré de bon, et contre Nancy, il a alterné le bon et le moins bon, jouant beaucoup trop perso (on le reproche a Boulaya, mais faut mettre tout le monde au même niveau).
Jallow pour moi reste une énigme : on l'a vu capable d'excellentes choses, de percuter, de décrocher des missiles ou de superbes feintes... Et puis 1 ou 2 matchs plus tard quand tu le vois enfin dans le groupe, tu te dis qu'il a enfin sa chance, et la il est brouillon, commet beaucoup d'erreurs et ne défend pas.
Pour le reste, je me dis que s'ils ont des "jokers" comme tu dis, c'est pas pour rien. Différence d'attitude, d'implication à l'entrainement, ... Ou simplement différence de niveau. Même si je trouve Nguette insupportable à faire la différence puis ralentir et perdre la balle, Boulaya lourd à tricoter à mort par moments, pour ceux que tu cites... je trouve qu'on a les meilleurs de l'effectif à leur poste/sur le banc. D'ailleurs, Rivierez et Jans n'ont peut-être pas le niveau, en attendant c'est tout ce qu'on a pour palier aux imprévus en défense gauche/droite/centrale sans surcharger le banc de défenseurs qui n'ont pas encore montré, et dont on est sur des défauts et des qualités dans un match pro. C'est facile de parler de lancer un jeune à la place, ou quelqu'un qui mériterait. En attendant, le dernier avec qui on a essayé et avec qui on ré-essaie de faire ça, c'est Udol. Et ça fait 3 fois que ça finit de la même manière. En ce qui concerne Rivière (dont je pense que même s'il se donne et fait les replis, il est plus dans le coup), je ne vois ça possible que par un cas similaire à Rami en EDF... ou alors c'est que nos autres attaquants n'en ont vraiment rien à cirer à l'entrainement.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar rf57 » 23 avr. 2019, 17:52

henrik larsson a écrit :
rf57 a écrit :
tu trouves que Hein a fait le match que tout le monde attendait après son match étincelant à Monaco?
A ce niveau là il ne faut pas louper l'occasion que tu as après il n'a pas pu réintégrer le groupe suite à sa blessure...
Hein à fait un bon match à Monaco, une prestation mitigé contre Nancy, et décevante contre Orléans.
Je ne suis pas fan de hein mais rivière, rivière , balliu , jans, boulaya , gakpa ont eu des passages insipides pour moins de sanction.
tu réponds tout seul à ta question que je te remets:
"Je n ai jamais été un grand défenseur de hein mais lui comme jallow , sont ils passé à côté de leur match une fois ? "
sinon mettre balliu , boulaya , gakpa dans le meme charrette que Rivière et Jans t’exagères un petit peu quoique Jans on peut discuter de sa disparition des radars

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar Guitz57 » 23 avr. 2019, 17:56

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Hein à fait un bon match à Monaco, une prestation mitigé contre Nancy, et décevante contre Orléans.
Je ne suis pas fan de hein mais rivière, rivière , balliu , jans, boulaya , gakpa ont eu des passages insipides pour moins de sanction.
tu réponds tout seul à ta question que je te remets:
"Je n ai jamais été un grand défenseur de hein mais lui comme jallow , sont ils passé à côté de leur match une fois ? "
sinon mettre balliu , boulaya , gakpa dans le meme charrette que Rivière et Jans t’exagères un petit peu quoique Jans on peut discuter de sa disparition des radars
Il y a pas vraiment matiere a discuter, on savait tous que si Balliu resterait, ce serait a lui le poste des lors qu'il serait physiquement et mentalement prêt


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], champ d'or, Clem, Dich, El Pop, garaa57, Gene Hunt, get_up_kids, Grenasic, Grenat 1985, grizzlygrenat, JuJeSo, Kiara40, lucabmusic, Nabu, nerolf55, Przemysl., Sanoli, Sebathan, Sega, sup'demetz, verlainenco et 559 invités