Les groupes pour Metz - Grenoble

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar Guitz57 » 23 avr. 2019, 04:14

chevaliergrenat a écrit :
Guitz57 a écrit : 34eme journée
34 fois le groupe donné,
34 fois qu'on entend la même chose.

pourquoi 3 Ard, pourquoi Riviere, pourquoi pas Hein et Jallow.

Ben peut etre car le staff sait nous donner un groupe qui va nous faire finir 1er...

C est vrai que rivière à grandement contribué à ce que l on termine 1 er.
Plus que Jallow ou Hein, n'en déplaise chevalier

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar Guitz57 » 23 avr. 2019, 04:21

champ d'or a écrit :
Guitz57 a écrit :
Je crois il y a un point où tu es buté avec d'autre c'est que les Jallow et Hein n'ont pas d'avenir chez nous en L1.
Sur quel élément factuel peut-on se baser pour affirmer cela ?
Si Jallow n'a aucun avenir il ne fallait donc pas le faire venir en Europe.

Et si Hein n'en a pas non plus, regarde le Monaco/Metz de janvier. Et regardes la compo de Monaco.

Nguette étant donné partant et Rivière déjà sur la liste UNFP, il n'y aurait aucun dommage à donner du temps de jeu à un représentant de génération foot et à un produit du centre. A part se faire un peu de pub positive et faire plaisir aux supporters
On recrutera, Riviere n'a pas plus d'avenir chez nous non plus, de part son niveau déjà, pour Jallow pourquoi ne devrait on pas le faire venir en Europe? On pari sur lui, des fois les paris sont gagnants et des fois non. Je crois que même sans jouer, il est bien mieux financierement, ici qu'en Afrique même si il ne s'impose jamais, il a la niveau L2.
Et pour Hein contre Monaco, c'est bien de prendre en référence une équipe au fond du trou. J'attend plutot de la constance pour ma part qu'un exploit en 3 ans

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2019, 08:33

Guitz57 a écrit :
champ d'or a écrit :

Sur quel élément factuel peut-on se baser pour affirmer cela ?
Si Jallow n'a aucun avenir il ne fallait donc pas le faire venir en Europe.

Et si Hein n'en a pas non plus, regarde le Monaco/Metz de janvier. Et regardes la compo de Monaco.

Nguette étant donné partant et Rivière déjà sur la liste UNFP, il n'y aurait aucun dommage à donner du temps de jeu à un représentant de génération foot et à un produit du centre. A part se faire un peu de pub positive et faire plaisir aux supporters
On recrutera, Riviere n'a pas plus d'avenir chez nous non plus, de part son niveau déjà, pour Jallow pourquoi ne devrait on pas le faire venir en Europe? On pari sur lui, des fois les paris sont gagnants et des fois non. Je crois que même sans jouer, il est bien mieux financierement, ici qu'en Afrique même si il ne s'impose jamais, il a la niveau L2.
Et pour Hein contre Monaco, c'est bien de prendre en référence une équipe au fond du trou. J'attend plutot de la constance pour ma part qu'un exploit en 3 ans
Je n ai jamais été un grand défenseur de hein mais lui comme jallow , sont ils passé à côté de leur match une fois ?
À chaque fois que nous les avons vu , ils ont montré des choses.
D autres ont fait des prestations pourries et reçoivent plusieurs jokers.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar Guitz57 » 23 avr. 2019, 09:58

henrik larsson a écrit :
Guitz57 a écrit :
On recrutera, Riviere n'a pas plus d'avenir chez nous non plus, de part son niveau déjà, pour Jallow pourquoi ne devrait on pas le faire venir en Europe? On pari sur lui, des fois les paris sont gagnants et des fois non. Je crois que même sans jouer, il est bien mieux financierement, ici qu'en Afrique même si il ne s'impose jamais, il a la niveau L2.
Et pour Hein contre Monaco, c'est bien de prendre en référence une équipe au fond du trou. J'attend plutot de la constance pour ma part qu'un exploit en 3 ans
Je n ai jamais été un grand défenseur de hein mais lui comme jallow , sont ils passé à côté de leur match une fois ?
À chaque fois que nous les avons vu , ils ont montré des choses.
D autres ont fait des prestations pourries et reçoivent plusieurs jokers.
Hein contre Nancy il a été neutre, et Orléans particulierement pas bon comme Jallow d'ailleurs et le reste de l'equipe

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2019, 10:31

En effet Guirz57

bounty55
Messages : 1002
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar bounty55 » 23 avr. 2019, 11:27

le probléme de certains joueurs, c'est le faible rendement pour un salaire important

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar rf57 » 23 avr. 2019, 12:58

henrik larsson a écrit : Je n ai jamais été un grand défenseur de hein mais lui comme jallow , sont ils passé à côté de leur match une fois ?
À chaque fois que nous les avons vu , ils ont montré des choses.
D autres ont fait des prestations pourries et reçoivent plusieurs jokers.
tu trouves que Hein a fait le match que tout le monde attendait après son match étincelant à Monaco?
A ce niveau là il ne faut pas louper l'occasion que tu as après il n'a pas pu réintégrer le groupe suite à sa blessure...

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar grizzlygrenat » 23 avr. 2019, 14:19

Faudrait aussi voir à long terme...rivière, rivierez - si quelqu’un croît qu’on va bâtir les futures 2-3 saisons avec ces joueurs là ( ne serait-ce que la prochaine).
Faudrait voir plus loin que le bout de notre nez- intégrons les jeunes qui ont du potentiel plutôt que d’intégrer des joueurs vieillissant qui ont plus rien dans le moteur. Faut aussi penser à l’avenir...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2019, 14:25

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit : Je n ai jamais été un grand défenseur de hein mais lui comme jallow , sont ils passé à côté de leur match une fois ?
À chaque fois que nous les avons vu , ils ont montré des choses.
D autres ont fait des prestations pourries et reçoivent plusieurs jokers.
tu trouves que Hein a fait le match que tout le monde attendait après son match étincelant à Monaco?
A ce niveau là il ne faut pas louper l'occasion que tu as après il n'a pas pu réintégrer le groupe suite à sa blessure...
Hein à fait un bon match à Monaco, une prestation mitigé contre Nancy, et décevante contre Orléans.
Je ne suis pas fan de hein mais rivière, rivière , balliu , jans, boulaya , gakpa ont eu des passages insipides pour moins de sanction.

Roulite
Messages : 47
Inscription : 05 sept. 2013, 09:56
Localisation : Manchester City Center

Re: Les groupes pour Metz - Grenoble

Messagepar Roulite » 23 avr. 2019, 14:33

Ça sera sans moi. Je viens d appeler la billetterie car ces derniers ne m ont toujours pas rappelé suite aux problèmes de billetterie du match contre Lorient.. La nana au téléphone me dis que je l ai dans le c.. Je nous plains pour la l1.. Un tel service administratif est digne de la cfa2 !!! Ils m ont dégouté..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenasic, Koko1973, le groupie du pjanic, Pasta, Soren, Whiteganda81 et 307 invités