R.L. 23/04 : Le mardi de l’ascension ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 23/04 : Le mardi de l’ascension ?

Messagepar gauloiskiki » 24 avr. 2019, 23:31

Fox a écrit : Je ne sais pas si tout le monde trolle ou s'il y a hystérie collective là.
On nous a déjà fait le même coup en février.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: R.L. 23/04 : Le mardi de l’ascension ?

Messagepar Billou Grenat » 24 avr. 2019, 23:58

sup'demetz a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Et la marmotte elle emballe le chocolat ? :roll:
Fais pas le malin Billou, si ça arrive on aura l'air fin....
On a perdu 4 matchs sur 34 journées de Championnat, vous ne croyez tout de même pas qu'on va perdre les 4 derniers matchs qu'il reste à jouer et qu'en même temps Troyes va gagner ses 4 derniers matchs ? Pas moyen que Metz ou Troyes fasse un nul d'ici la fin du Championnat ? Rassurez moi, vous êtes sérieux là ? :gne:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16426
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 23/04 : Le mardi de l’ascension ?

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2019, 00:12

Irphaeus a écrit : C'est cuit a cause de supporteurs, désormais les joueurs ont le moral dans les chaussettes, se faire siffler alors qu'ils ont fait une belle saison et qu'ils mouillent le maillot, j'ai honte d'être messin sérieux ... Je suis désolé mais on a vraiment un public de m**** a Metz, on ne mérite pas la ligue 1 ...
Je me demande si ton message est pas encore plus C** que les siffleurs....
En tout cas pas moins! :nul:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16426
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 23/04 : Le mardi de l’ascension ?

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2019, 00:15

Billou Grenat a écrit :
sup'demetz a écrit :
Fais pas le malin Billou, si ça arrive on aura l'air fin....
On a perdu 4 matchs sur 34 journées de Championnat, vous ne croyez tout de même pas qu'on va perdre les 4 derniers matchs qu'il reste à jouer et qu'en même temps Troyes va gagner ses 4 derniers matchs ? Pas moyen que Metz ou Troyes fasse un nul d'ici la fin du Championnat ? Rassurez moi, vous êtes sérieux là ? :gne:
Et dire que ce sont les mêmes qui reprochent aux joueurs de ne pas avoir supporté la pression contre Grenoble, qui se ****** dessus alors qu'on a pas perdu depuis 14 matchs et qu'il est impossible qu'on ne monte pas directement....
Vous êtes vraiment marrants :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 23/04 : Le mardi de l’ascension ?

Messagepar henrik larsson » 25 avr. 2019, 00:23

get_up_kids a écrit :
Billou Grenat a écrit :

On a perdu 4 matchs sur 34 journées de Championnat, vous ne croyez tout de même pas qu'on va perdre les 4 derniers matchs qu'il reste à jouer et qu'en même temps Troyes va gagner ses 4 derniers matchs ? Pas moyen que Metz ou Troyes fasse un nul d'ici la fin du Championnat ? Rassurez moi, vous êtes sérieux là ? :gne:
Et dire que ce sont les mêmes qui reprochent aux joueurs de ne pas avoir supporté la pression contre Grenoble, qui se ****** dessus alors qu'on a pas perdu depuis 14 matchs et qu'il est impossible qu'on ne monte pas directement....
Vous êtes vraiment marrants :mrgreen:
Pour le coup on cherche les scénarios apocalyptiques genre comme le républicain lorrain mais en restant dans le sportif.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 23/04 : Le mardi de l’ascension ?

Messagepar Irphaeus » 25 avr. 2019, 04:31

julmetz95 a écrit :
Irphaeus a écrit : C'est cuit a cause de supporteurs, désormais les joueurs ont le moral dans les chaussettes, se faire siffler alors qu'ils ont fait une belle saison et qu'ils mouillent le maillot, j'ai honte d'être messin sérieux ... Je suis désolé mais on a vraiment un public de m**** a Metz, on ne mérite pas la ligue 1 ...
on peut être déçu des sifflets mais franchement c'est le cas de beaucoup d’équipes
regarde le QSG , des joueurs a 400000 euros par mois obligés d'aller s'expliquer et calmer des supporters car le QSG a perdu à Nantes et devra attendre encore .....4 jours pour être champions
Tu as tout dis, voilà la différence, où as tu vu des joueurs payés à ce tarif là à Metz ? ce n'est pas comparable, je crois pas que nos joueurs soient surpayés et en dessous de tout par rapport à ce qu'ils ont comme salaires. A un moment, les gens faut qu'ils arrêtent de vouloir de nos joueurs qu'ils fassent le spectacle, on est pas le QSG ni le Barça, qu'ils atterrissent sur terre et qu'ils voient le FC Metz comme un club qui joue avec ses moyens. Et pour le coup, je ne vois pas en quoi l'équipe méritait de se faire siffler par son public vu leurs résultats tout au long de la saison. Le PSG s'est fait surtout sifflé pour leur prestations en ligue des champions car avec leur moyens ils devraient faire beaucoup mieux et même avec une équipe B ils avaient sur le papier une meilleure équipe que Nantes et largement ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27714
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 23/04 : Le mardi de l’ascension ?

Messagepar DCD » 25 avr. 2019, 10:07

Je vous trouve bien optimiste. Et puis, méritons nous vraiment cette montée après le match de mardi ?

"Cette nouvelle déconvenue doit faire réfléchir les dirigeants. Il ne devrait pas être normal et acceptable d'être incapable de battre le GF38 à domicile.
La montée n'est pas encore certaine, tant nos concurrents semblent en avoir plus envie."

J'ajoute "qu'il n’y a pas de patron en attaque. Diallo a été efficace et parfois chanceux lors de la phase aller. Cela nous rappelle qu’il n’a jamais effectué de saison pleine en L2… C’est très léger en L2 pour les jouer les premiers rôles"
L’absence d’Antonetti se fait sentir et le nombre de points gagnés sous Hognon s’avère bien moindre....
L’histoire nous amène à craindre le pire. 7 points d’avance dilapidés, nous l’avons déjà fait ! Nous nous sommes déjà effondré à plusieurs reprises pour manquer la montée…

En espérant que l’histoire justement ne se répétera pas, je suis très pessimiste (d’autant plus car les dirigeants ont encore fait l’impasse sur le mercato, occasion pourtant rêvée pour dégraisser, se renforcer et assurer la montée) et le resterai tant que nous enchaînerons les prestations lamentables sur tous les plans."

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8507
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 23/04 : Le mardi de l’ascension ?

Messagepar sup'demetz » 25 avr. 2019, 10:43

get_up_kids a écrit :
Billou Grenat a écrit :

On a perdu 4 matchs sur 34 journées de Championnat, vous ne croyez tout de même pas qu'on va perdre les 4 derniers matchs qu'il reste à jouer et qu'en même temps Troyes va gagner ses 4 derniers matchs ? Pas moyen que Metz ou Troyes fasse un nul d'ici la fin du Championnat ? Rassurez moi, vous êtes sérieux là ? :gne:
Et dire que ce sont les mêmes qui reprochent aux joueurs de ne pas avoir supporté la pression contre Grenoble, qui se ****** dessus alors qu'on a pas perdu depuis 14 matchs et qu'il est impossible qu'on ne monte pas directement....
Vous êtes vraiment marrants :mrgreen:
On se calme les gars. J'ai pas écrit que ça allait arriver mais juste que ça pouvait arriver. Les exemples sont nombreux. Mais je suis comme vous j'y crois dur comme fer. Perso je veux qu'on soit champions, l'équipe le mérite.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 23/04 : Le mardi de l’ascension ?

Messagepar gauloiskiki » 25 avr. 2019, 11:05

DCD a écrit : Je vous trouve bien optimiste. Et puis, méritons nous vraiment cette montée après le match de mardi ?

"Cette nouvelle déconvenue doit faire réfléchir les dirigeants. Il ne devrait pas être normal et acceptable d'être incapable de battre le GF38 à domicile.
La montée n'est pas encore certaine, tant nos concurrents semblent en avoir plus envie."

J'ajoute "qu'il n’y a pas de patron en attaque. Diallo a été efficace et parfois chanceux lors de la phase aller. Cela nous rappelle qu’il n’a jamais effectué de saison pleine en L2… C’est très léger en L2 pour les jouer les premiers rôles"
L’absence d’Antonetti se fait sentir et le nombre de points gagnés sous Hognon s’avère bien moindre....
L’histoire nous amène à craindre le pire. 7 points d’avance dilapidés, nous l’avons déjà fait ! Nous nous sommes déjà effondré à plusieurs reprises pour manquer la montée…

En espérant que l’histoire justement ne se répétera pas, je suis très pessimiste (d’autant plus car les dirigeants ont encore fait l’impasse sur le mercato, occasion pourtant rêvée pour dégraisser, se renforcer et assurer la montée) et le resterai tant que nous enchaînerons les prestations lamentables sur tous les plans."
C'est ce qu'on pouvait lire il y a deux mois non ?
A l'époque où l'armada lorientaise allait finir par nous dépasser ?
J'ai reconnu la dernière d'Arguendo d'ailleurs !

Edit : En fait, c'est une rétrospective "Arguendo" ton message ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27714
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 23/04 : Le mardi de l’ascension ?

Messagepar DCD » 25 avr. 2019, 11:07

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit : Je vous trouve bien optimiste. Et puis, méritons nous vraiment cette montée après le match de mardi ?

"Cette nouvelle déconvenue doit faire réfléchir les dirigeants. Il ne devrait pas être normal et acceptable d'être incapable de battre le GF38 à domicile.
La montée n'est pas encore certaine, tant nos concurrents semblent en avoir plus envie."

J'ajoute "qu'il n’y a pas de patron en attaque. Diallo a été efficace et parfois chanceux lors de la phase aller. Cela nous rappelle qu’il n’a jamais effectué de saison pleine en L2… C’est très léger en L2 pour les jouer les premiers rôles"
L’absence d’Antonetti se fait sentir et le nombre de points gagnés sous Hognon s’avère bien moindre....
L’histoire nous amène à craindre le pire. 7 points d’avance dilapidés, nous l’avons déjà fait ! Nous nous sommes déjà effondré à plusieurs reprises pour manquer la montée…

En espérant que l’histoire justement ne se répétera pas, je suis très pessimiste (d’autant plus car les dirigeants ont encore fait l’impasse sur le mercato, occasion pourtant rêvée pour dégraisser, se renforcer et assurer la montée) et le resterai tant que nous enchaînerons les prestations lamentables sur tous les plans."
C'est ce qu'on pouvait lire il y a deux mois non ?
A l'époque où l'armada lorientaise allait finir par nous dépasser ?
J'ai reconnu la dernière d'Arguendo d'ailleurs !

Edit : En fait, c'est une rétrospective "Arguendo" ton message ?
Oui :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Wezee et 145 invités