34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar mangel » 26 avr. 2019, 10:05

Gros +1 :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar Jacobson » 26 avr. 2019, 14:50

gg67 a écrit : ...et Grenoble avait un jour de repos en moins et 7 heures de bus dans les pattes ! et ce sont eux (hormis le 24 qui avait des crampes) qui couraient comme des lapins et faisaient un pressing haut dans les 10 dernières minutes !va comprendre Charles
Va comprendre que les 19 équipes venant à Saint Symphorien, à l'instar des 18 équipes qui vont à Lens (je ne nous compte pas :-) )cette saison viennent faire leur match de leur saison.
Toutes les équipes viennent se jauger sur un club qui survole la L2 et qui est potentiellement une équipe de niveau L1.
Les mecs ont forcément envie de se mettre en évidence, avec sûrement l'ambition de taper dans l'oeil de notre staff.
Je suis curieux de voir l'état physique des Grenoblois ce soir tiens, ce serait intéressant à suivre.
Je pense qu'il y a un beau bénéfice à se faire ce soir en mettant un billet sur Béziers.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar Pasta » 26 avr. 2019, 15:55

Même Lens a fait son match de la saison à Saint Symph' :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 325 invités