34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar julmetz95 » 23 avr. 2019, 23:21

le grand Pope a écrit : Même avec un nul dégueulasse chez le dernier...on s'en fout, l'important c'est qu'on va se casser de là!
Ciao la ligue 2 avec ses terrains pourris, ses tribunes vides, ses noms qui font peur (Niort, Orléans, Nancy, Chambly...) :bye:
pas mieux ! tout ce qui nous envoi en L1 , on prends

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar Bibi zamp » 24 avr. 2019, 00:07

GuidomilanAC a écrit :
nastasia a écrit : Lu à l'instant sur le site l 'Equipe....ben dis donc, ils y en a qui sont déchainés contre nous !

Jean-Michel-Bazire - 22h04

pas savoir conclure à domicile face à une équipe qui a donné son boul a lens le week-end dernier honteux !

.TIXLAND. - 22h12

Le fc ascenseur !!! Toujours aussi parfait dans le ridicule tout comme leur triste stade ouvert de saint ça vaut rien sans public , sans ambiance et sans ame !!!! Allez Brest pour humilier ces moins que rien en leur prenant le titre de L2 !!!!!
Les commentaires sur "l'équipe" sont en règle général à la hauteur du journal. 18 fautes par phrases et sans doute une forte majorité de pré-ado derrière le clavier...
Avec le journal l'Équipe je ne me torcherais même pas le c..

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar Hamp » 24 avr. 2019, 00:13

Gainsbarre57700 a écrit : il était temps que ça se termine! et une purge de plus, une!
On n'est encore pas monté et on est déjà au "purgeatoire"... Etrange… :roll: ;-) :bye:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar Irphaeus » 24 avr. 2019, 00:14

vangogh57 a écrit :
Arguendo a écrit : Cette nouvelle déconvenue doit faire réfléchir les dirigeants.
il conviendra de recruter des joueurs au niveau de la L1 dans toutes les lignes.
entièrement d'accord
Oui et tant que vous y êtes on change toute l'équipe non ? Faut arrêter 5 minutes, on est pas le PSG, on ne va pas soudainement recruter 11 stars et transformer l'équipe en un monstre de ligue 1 ... ça sera 4 ou 5 recrues bien choisi et à des postes bien ciblés et ça sera largement suffisant pour se maintenir en ligue 1 je pense, faudra pas se louper sur ces quelques recrues et que ça soit de vrais renforts c'est tout.

J'en profite pour dire que j'ai trouvé honteux de voir un public siffler son équipe alors qu'elle a fait quand même déjà une très belle saison

Le public a été nul nul nul !!!! :nul: :nul: :nul:

bounty55
Messages : 1007
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar bounty55 » 24 avr. 2019, 11:58

ce qui est formidable, c'est que certains disent déjà qu'on va redescendre la saison prochaine, alors qu' on n'a encore aucune idée de la composition de la future équipe et qu'on n'est pas tout-à-fait en L1
on peut penser que maintenant les problèmes immobiliers sont en cours de résolution (tribune Sud et centre d'entrainement) et qu'ils vont cesser de polluer la gestion du club qui va pouvoir maintenant se concentrer sur l'aspect purement sportif, en profitant notamment de cette fin de saison pour esquisser le recrutement
le FC Metz à déjà passé 35 ans en D1 ou L1 et n'est pas condamné à faire éternellement le yo-yo
un peu d' optimisme bon-sang !!!

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar Hamp » 25 avr. 2019, 16:57

nastasia a écrit : Lu à l'instant sur le site l 'Equipe....ben dis donc, ils y en a qui sont déchainés contre nous !

Jean-Michel-Bazire - 22h04

pas savoir conclure à domicile face à une équipe qui a donné son boul a lens le week-end dernier honteux !

.TIXLAND. - 22h12

Le fc ascenseur !!! Toujours aussi parfait dans le ridicule tout comme leur triste stade ouvert de saint ça vaut rien sans public , sans ambiance et sans ame !!!! Allez Brest pour humilier ces moins que rien en leur prenant le titre de L2 !!!!!
Laisse tomber Nastasia ! tixland (le bien nommé) consacre + de lignes et de temps à démonter notre équipe qu'à supporter la sienne, qui en a pourtant bien besoin (les nanchois)… Je lui en ai d'ailleurs fait la remarque sur ce même site... :bieres: :metzch: :bieres:

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar oliviercréhange » 25 avr. 2019, 23:01

Je suis venu au match, avant d'aller en poste de nuit, le score ne me dérange pas,c'est la manière qui m'interpelle...
Quand je vois certains joueurs qui reviennent sur la pelouse après la mi-temps, en marchant à un à l'heure!
A 5 minutes de la fin pour une remise en jeux, la balle passe par les mains de trois joueurs, pour le derniers corner, le joueur va pour tirer en marchant aussi vite qu'une limace, on aurait dit qu'un match nul suffisait pour valider la montée.
On aurait vraiment dit que les joueurs essayaient de gagner du temps, je trouve ce comportement vraiment étrange?
Un match nul avec la sensation d'avoir tout donner ne m'aurait pas dérangé, Grenoble a bien joué le coup.
C'est dommage car j'ai trouvé le stade bien remplit pour un mardi...
Par contre je tire un énième chapeau aux deux groupes de supporters pour l'ambiance qu'ils essaient de faire :yes:
Et les sifflets du public ne me choque pas au vu du comportement de certains joueurs...

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar oliviercréhange » 25 avr. 2019, 23:12

bounty55 a écrit : ce qui est formidable, c'est que certains disent déjà qu'on va redescendre la saison prochaine, alors qu' on n'a encore aucune idée de la composition de la future équipe et qu'on n'est pas tout-à-fait en L1
on peut penser que maintenant les problèmes immobiliers sont en cours de résolution (tribune Sud et centre d'entrainement) et qu'ils vont cesser de polluer la gestion du club qui va pouvoir maintenant se concentrer sur l'aspect purement sportif, en profitant notamment de cette fin de saison pour esquisser le recrutement
le FC Metz à déjà passé 35 ans en D1 ou L1 et n'est pas condamné à faire éternellement le yo-yo
un peu d' optimisme bon-sang !!!
C'est vrai que c'est étrange cette crainte de la descente au vu des 17 dernières saison...


https://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_sai ... ub_de_Metz

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar Loloavelo » 26 avr. 2019, 09:38

oliviercréhange a écrit : Je suis venu au match, avant d'aller en poste de nuit, le score ne me dérange pas,c'est la manière qui m'interpelle...
Quand je vois certains joueurs qui reviennent sur la pelouse après la mi-temps, en marchant à un à l'heure!
A 5 minutes de la fin pour une remise en jeux, la balle passe par les mains de trois joueurs, pour le derniers corner, le joueur va pour tirer en marchant aussi vite qu'une limace, on aurait dit qu'un match nul suffisait pour valider la montée.
On aurait vraiment dit que les joueurs essayaient de gagner du temps, je trouve ce comportement vraiment étrange?
Un match nul avec la sensation d'avoir tout donner ne m'aurait pas dérangé, Grenoble a bien joué le coup.
C'est dommage car j'ai trouvé le stade bien remplit pour un mardi...
Par contre je tire un énième chapeau aux deux groupes de supporters pour l'ambiance qu'ils essaient de faire :yes:
Et les sifflets du public ne me choque pas au vu du comportement de certains joueurs...
Pour cette histoire de touche, t'as peut-être pas vu, mais T Delaine était cuit et avait besoin de reprendre son souffle.
Du coup, le ballon est passé des mains de Nguette, puis de Maïga et enfin de Delaine qui avait repris son souffle.
Pour le dernier corner, quel intérêt de courir alors qu'ils savent tous que ça va être le dernier du match et que l'arbitre ne sifflera qu'après qu'il soit tiré quoiqu'il arrive.
Et pour info, ils avaient joué vendredi et on sait tous que notre jeu demande beaucoup d'effort (pressing constant de tous)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: 34e journée : Metz - Grenoble , le live 1-1

Messagepar gg67 » 26 avr. 2019, 09:41

...et Grenoble avait un jour de repos en moins et 7 heures de bus dans les pattes ! et ce sont eux (hormis le 24 qui avait des crampes) qui couraient comme des lapins et faisaient un pressing haut dans les 10 dernières minutes !va comprendre Charles


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Bing [Bot], chocho, Grenat 1985, GuidomilanAC, lucabmusic, Mai 11 Juin, San, Sanoli, Sebathan, TressorMoreno57 et 480 invités