FC Metz - Grenoble Foot 38, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: FC Metz - Grenoble Foot 38, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 25 avr. 2019, 17:50

Pourquoi? Il a mis dans ses caisses le produit de ses fouilles? :fee: :ola:

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1755
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: FC Metz - Grenoble Foot 38, les plus et les moins.

Messagepar Karl » 25 avr. 2019, 18:35

Encore une fois, Delaine figure régulièrement dans les plus (et je peux comprendre pourquoi), mais encore une fois, je ne peux pas m'empêcher de noter qu'il est très mal placé sur le but qu'on encaisse.
Certes, Maiga n'est pas terrible non plus sur l'action, mais Delaine aurait dû être beaucoup plus attentif au déplacement de Sotoca.
Il faudrait vraiment qu'il progresse dans le domaine purement défensif.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: FC Metz - Grenoble Foot 38, les plus et les moins.

Messagepar Gipsy » 25 avr. 2019, 23:56

DCD a écrit :
raphael5477 a écrit : 3 points au red star c'est bingo.
Tu es bien optimiste. Souviens-toi de tes propos estivaux et ne craque pas si près de la fin. Un petit nul à Beauvais suivi de 3 défaites et ce sera dans la poche !
raphael5477 a écrit : Oui mais pour zapper l'aspect sportif, donc faut pas s'attendre à remonter cette année, à moins qu'il nous recrute 2 pointures en attaque car tout me semble vraiment light, surtout que cette année la ligue 2 va être compliquée avec tous ces clubs qui ont connu la ligue 1.
raphael5477 a écrit : C'est sur avec nos résultats sportifs et notre recrutement catastrophique les gens hésitent à s'abonner. Je ne m'abonnerai pas pour la 2ième année de suite, j'ai été abonné pratiquement 30 ans c'est bon j'ai donné et vu la saison qui nous attend je préfère rester chez moi, j'irai voir quelques matches et si on est toujours aussi mauvais je n'irai plus. J'attendrai un vrai projet sportif, chose qui tarde à se dessiner.
Image


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Couleurdhiver, Curtis, hotspurdu57, ludolux, NCX750, Pasta, RdNetwork et 381 invités