L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar ouragan » 24 avr. 2019, 20:45

françoiscalderaro a écrit :
ouragan a écrit :il y a trop de guignols dans nos tribunes, toujours les même frustrés. On les connais tous, on connaît leur profil : le grassouillet, le grisonant, le gars qui n'a jamais été capable de gagner sa place en 4ème division de district...... Bref. Les mecs qui ont deux pieds gauches mais la gueule toujours ouverte.
Je proteste je suis (légèrement) grassouillet et grisonnant et je n'ai jamais sifflé mon équipe !
Non mais bon, c'est pas une généralité non plus ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar gg67 » 24 avr. 2019, 21:01

je n'ai pas lu tout le topic, mais pour moi ,les sifflets sont dus au fait que les joueurs rentraient directement au vestiaire sans venir les saluer ?
Ce n'etait pas à cause de la non victoire.

Avatar de l’utilisateur
popolus
Messages : 130
Inscription : 24 oct. 2013, 14:35

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar popolus » 24 avr. 2019, 21:37

Guitz57 a écrit :
popolus a écrit : Ce qui me choque le plus dans le public, ce sont tous ces pseudos supporters qui n’arrête pas de dénigrer tous les joueurs de Metz.
Hier, j’étais en ouest médiane, un petit groupe de 4-5 quinquagénaires derrière moi. Ils n’ont pas arrêté de baver sur N’Guette, Boulaya, Gakpa, Maïga, ils ont aussi ajouté qu’il n’y a pas un seul joueur qui pourrait jouer en Ligue 1 l’année prochaine. Je n’ai pas entendu le moindre encouragement ou la moindre parole positive envers notre équipe de leurs parts. Et le pire dans tout ça, c’est que ces personnes osent porter un maillot du FC Metz. Écœurant...
Etais tu juste a gauche du secteur vip?
Il y avait un gars avec une casquette fcmetz dans le lot?
Oui c’est bien possible, je me souviens plus très bien mais oui effectivement j’étais à gauche des VIP

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Loloavelo » 24 avr. 2019, 21:37

gg67 a écrit : je n'ai pas lu tout le topic, mais pour moi ,les sifflets sont dus au fait que les joueurs rentraient directement au vestiaire sans venir les saluer ?
Ce n'etait pas à cause de la non victoire.
Franchement je crois pas !

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Guitz57 » 24 avr. 2019, 21:59

popolus a écrit :
Guitz57 a écrit :

Etais tu juste a gauche du secteur vip?
Il y avait un gars avec une casquette fcmetz dans le lot?
Oui c’est bien possible, je me souviens plus très bien mais oui effectivement j’étais à gauche des VIP
Je suis quasiment certains de voir de qui tu parles

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Irphaeus » 24 avr. 2019, 22:14

Waylon57 a écrit :
lalorrainégrena a écrit : On devrait avoir honte de siffler ! Les joueurs vont finir (si ce n’est pas déjà le cas) par nous détester !
C'est vrai que j'en ai ras le bol des sifflets, ça va au bout d'un moment...

Certains sifflent tout le temps, même pour un match nul à la mi-temps. Où voit-on ça à part à Metz ?

On a un des plus mauvais publics de France alors qu'il y a quelques années il était top.
Je suis carrément d'accord avec toi Waylon, les mecs s'ils sont venu pour siffler l'équipe, autant qu'ils restent chez eux ... Je veut bien comprendre les sifflet après une saison comme celle que l'on a passé l'année précédente en ligue 1, mais là franchement c'est purement honteux !!!

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Guitz57 » 24 avr. 2019, 23:12

Quand je vois la gueule des lives apres une contre perf ici, je serais pas étonné qu'il y ait quelques siffleurs parmis nous :slip:

bonaparte
Messages : 3861
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar bonaparte » 24 avr. 2019, 23:35

gg67 a écrit : je n'ai pas lu tout le topic, mais pour moi ,les sifflets sont dus au fait que les joueurs rentraient directement au vestiaire sans venir les saluer ?
Ce n'etait pas à cause de la non victoire.
Non dès le coup de sifflet final, y a eu sifflet.
Incompréhensible, ils mériteraient des tartes


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, eric16140, Glouglou, JD57, Kiara40, Lakota_FFI, patrick57, Scoubydoo, sup'demetz, ZZED90 et 391 invités