L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar ouragan » 24 avr. 2019, 10:34

On en a rien à foutre de Lens, le sujet c'est nous et malheureusement, il y a trop de guignols dans nos tribunes, toujours les même frustrés. On les connais tous, on connaît leur profil : le grassouillet, le grisonant, le gars qui n'a jamais été capable de gagner sa place en 4ème division de district...... Bref. Les mecs qui ont deux pieds gauches mais la gueule toujours ouverte.

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1709
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Expat » 24 avr. 2019, 10:54

J'ai fait 160 bornes aller pour ce match, certes déçu de pas fêter la montée hier soir mais je me serai pas permis de siffler. Et je confirme c'est bien les latérales. Dommage on est leader et ca au coup de siffler final beaucoup l'on oublié

le groupie du pjanic
Messages : 786
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar le groupie du pjanic » 24 avr. 2019, 11:01

C'est nul de siffler.
On a pas fait un grand match, c'est sur.
Mais on a pas perdu et les mecs ont fait une bonne saison.
Pas grand chose à retenir de ce match, faut passer à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar sebastien57950 » 24 avr. 2019, 11:03

_Chris. a écrit : Toujours cette minorité debile (disons le clairement) provenant essentiellement des latérales
je suis abonné depuis longtemps à metz et ça fait 2 saison en sud... les légers sifflets ( faut pas exagérer c'était pas une bronca non plus...) ne provenait pas plus de la sud que des autres tribunes... c'était plus une déception je pense des siffleurs... mais c'est certain quà metz certain sont exigeant et un peu trop des fois..

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Guitz57 » 24 avr. 2019, 11:07

sebastien57950 a écrit :
_Chris. a écrit : Toujours cette minorité debile (disons le clairement) provenant essentiellement des latérales
je suis abonné depuis longtemps à metz et ça fait 2 saison en sud... les légers sifflets ( faut pas exagérer c'était pas une bronca non plus...) ne provenait pas plus de la sud que des autres tribunes... c'était plus une déception je pense des siffleurs... mais c'est certain quà metz certain sont exigeant et un peu trop des fois..
Je crois que tu as pas tres bien percu les sifflets, ce n'etait pas une bronca, impossible vu le nombre de spectateur dans le stade... par contre il n'y avait rien de léger

Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Soren » 24 avr. 2019, 11:12

Ya pas qu'en lateral, j'étais en Ouest Basse, ca a sifflé aussi aux extrémités, je l'ai bien entendu. Apres comme je l'ai dit ailleurs, sûrement des spectateurs occasionnels

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Dr.Oetker » 24 avr. 2019, 11:23

Je vais me faire l'avocat du diable... C'est évidemment débile de siffler une équipe qui est leader depuis la 2ème journée. Mais je comprends la frustration, pas nécessairement des spectateurs occasionnels mais aussi des habitués, habitués du stade, du FC Metz et de ses trop nombreuses déceptions.
Combien de fois ces dernières années on a connu des matches à enjeu, à notre portée, qu'on a foiré dans les grandes largeurs ? Beaucoup trop. Avant le match j'étais à 50% confiant qu'on allait pouvoir fêter la montée, et à 50% convaincu que, comme d'habitude, on allait être déçus et frustrés.
Ajouté à ça le contenu du match et la prestation de certains joueurs, plus le coaching (Rivière... Mais pourquoi ?!), ça fait beaucoup pour un seul soir.

Les siffleurs c'est un peu comme les gilets jaunes, ils sont emmerdants et un peu C***, mais c'est contre-productif de ne les considérer que comme des crétins.

françoiscalderaro
Messages : 705
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar françoiscalderaro » 24 avr. 2019, 12:26

ouragan a écrit :il y a trop de guignols dans nos tribunes, toujours les même frustrés. On les connais tous, on connaît leur profil : le grassouillet, le grisonant, le gars qui n'a jamais été capable de gagner sa place en 4ème division de district...... Bref. Les mecs qui ont deux pieds gauches mais la gueule toujours ouverte.
Je proteste je suis (légèrement) grassouillet et grisonnant et je n'ai jamais sifflé mon équipe !

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar schméo » 24 avr. 2019, 12:44

J'ai honte de notre public.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar schméo » 24 avr. 2019, 12:48

Dr.Oetker a écrit : Je vais me faire l'avocat du diable... C'est évidemment débile de siffler une équipe qui est leader depuis la 2ème journée. Mais je comprends la frustration, pas nécessairement des spectateurs occasionnels mais aussi des habitués, habitués du stade, du FC Metz et de ses trop nombreuses déceptions.
Combien de fois ces dernières années on a connu des matches à enjeu, à notre portée, qu'on a foiré dans les grandes largeurs ? Beaucoup trop. Avant le match j'étais à 50% confiant qu'on allait pouvoir fêter la montée, et à 50% convaincu que, comme d'habitude, on allait être déçus et frustrés.
Ajouté à ça le contenu du match et la prestation de certains joueurs, plus le coaching (Rivière... Mais pourquoi ?!), ça fait beaucoup pour un seul soir.

Les siffleurs c'est un peu comme les gilets jaunes, ils sont emmerdants et un peu C***, mais c'est contre-productif de ne les considérer que comme des crétins.
Comme les matchs à domicile contre Lens, le PFC et Lorient cette saison ? Faut arrêter avec cette mémoire sélective.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : KaiserOfFrance67, lucabmusic, Sanoli et 165 invités