L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Nestor la Foudre » 24 avr. 2019, 12:48

Les sifflets ne sont pas de la réprobation , c'est pour les booster .

Avatar de l’utilisateur
popolus
Messages : 130
Inscription : 24 oct. 2013, 14:35

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar popolus » 24 avr. 2019, 13:01

Ce qui me choque le plus dans le public, ce sont tous ces pseudos supporters qui n’arrête pas de dénigrer tous les joueurs de Metz.
Hier, j’étais en ouest médiane, un petit groupe de 4-5 quinquagénaires derrière moi. Ils n’ont pas arrêté de baver sur N’Guette, Boulaya, Gakpa, Maïga, ils ont aussi ajouté qu’il n’y a pas un seul joueur qui pourrait jouer en Ligue 1 l’année prochaine. Je n’ai pas entendu le moindre encouragement ou la moindre parole positive envers notre équipe de leurs parts. Et le pire dans tout ça, c’est que ces personnes osent porter un maillot du FC Metz. Écœurant...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Guitz57 » 24 avr. 2019, 13:39

popolus a écrit : Ce qui me choque le plus dans le public, ce sont tous ces pseudos supporters qui n’arrête pas de dénigrer tous les joueurs de Metz.
Hier, j’étais en ouest médiane, un petit groupe de 4-5 quinquagénaires derrière moi. Ils n’ont pas arrêté de baver sur N’Guette, Boulaya, Gakpa, Maïga, ils ont aussi ajouté qu’il n’y a pas un seul joueur qui pourrait jouer en Ligue 1 l’année prochaine. Je n’ai pas entendu le moindre encouragement ou la moindre parole positive envers notre équipe de leurs parts. Et le pire dans tout ça, c’est que ces personnes osent porter un maillot du FC Metz. Écœurant...
Etais tu juste a gauche du secteur vip?
Il y avait un gars avec une casquette fcmetz dans le lot?

Grenasic
Messages : 1087
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Grenasic » 24 avr. 2019, 13:45

lalorrainégrena a écrit : On devrait avoir honte de siffler ! Les joueurs vont finir (si ce n’est pas déjà le cas) par nous détester !
J'étais déçu comme beaucoup hier, mais delà à siffler, c'est pas possible... ça arrive de rater (partiellement car on n'a pas perdu) un match, mais l'objectif sera atteint, alors siffler c'est vraiment...

Les groupes de la TOB et/ou TEB ne pourraient-ils pas préparer pour Metz-Valenciennes une ou plusieurs belles banderole(s) à l'adresse de nos joueurs, genre 'Merci Messins pour cette belle saison !" "Fier de vous et de nos couleurs" ???
Dernière modification par Grenasic le 24 avr. 2019, 13:54, modifié 2 fois.

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar gigi57 » 24 avr. 2019, 13:51

Ostro a écrit : Les suiveurs ou spectateurs de la Sud et de la Nord Haute payent pour voir un spectacle. Heureusement la saison prochaine la proportion va diminuer avec la démolition de la Sud.
Pour le spectacle, il y'a l'Opéra, le cirque ou le theatre.

J'etais en Nord Haute et oui, les sifflets sont venus de ce secteur notamment celle de la partie avec les sièges moltonnés... Des gens qui sont invités...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar DCD » 24 avr. 2019, 13:57

gigi57 a écrit :
Ostro a écrit : Les suiveurs ou spectateurs de la Sud et de la Nord Haute payent pour voir un spectacle. Heureusement la saison prochaine la proportion va diminuer avec la démolition de la Sud.
Pour le spectacle, il y'a l'Opéra, le cirque ou le theatre.

J'etais en Nord Haute et oui, les sifflets sont venus de ce secteur notamment celle de la partie avec les sièges moltonnés... Des gens qui sont invités...
Remboursez nos invitations !
Remboursez nos invitations !
Remboursez nos invitations !

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar sogood » 24 avr. 2019, 14:44

Dr.Oetker a écrit : Je vais me faire l'avocat du diable... C'est évidemment débile de siffler une équipe qui est leader depuis la 2ème journée. Mais je comprends la frustration, pas nécessairement des spectateurs occasionnels mais aussi des habitués, habitués du stade, du FC Metz et de ses trop nombreuses déceptions.
Combien de fois ces dernières années on a connu des matches à enjeu, à notre portée, qu'on a foiré dans les grandes largeurs ? Beaucoup trop. Avant le match j'étais à 50% confiant qu'on allait pouvoir fêter la montée, et à 50% convaincu que, comme d'habitude, on allait être déçus et frustrés.
Ajouté à ça le contenu du match et la prestation de certains joueurs, plus le coaching (Rivière... Mais pourquoi ?!), ça fait beaucoup pour un seul soir.

Les siffleurs c'est un peu comme les gilets jaunes, ils sont emmerdants et un peu C***, mais c'est contre-productif de ne les considérer que comme des crétins.
Pourquoi venir ici taper sur Rivière ?
Cest du même niveau que ceux qui le sifflent chaque semaine.
En fait à Saint Symphorien, je croise les mêmes personnes qui sont au bord des terrains amateurs le week-end.
Les parents qui critiquent les choix que nous faisons nous éducateurs.
Ceux qui parce qu'ils ont joué en PPD pensent connaître la science infuse.
Ceux qui pensent connaître le football car ils regardent le CFC.

Cest fou les analyses débiles que j'entends à chaque match à domicile de la part de ceux qui ensuite vont siffler.

Le spectacle n'est pas superbe je le reconnais. Mais cette équipe a d'autres valeurs. Elle progresse.
Je ne viens pas au stade en espérant voir du football made in Cryuff.
Je viens supporter le club de ma ville, de ma région.

Fuser
Messages : 15
Inscription : 25 août 2018, 11:47

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Fuser » 24 avr. 2019, 14:55

Combien de joueurs sont venus saluer les kops et le public à la fin du match ? Combien de fois sont ils venus remercier leurs propres supporters en parcage visiteurs ?

Depuis le début de saison il y a une cassure entre le club et les joueurs, va falloir du temps et surtout des résultats positifs sur le terrain pour faire taire les siffleurs...

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar Bisounours » 24 avr. 2019, 15:15

Si vous suivez les siffleurs sans avoir fait preuve de pensée indépendante, laissez-moi vous dire que vous ne deviendrez jamais des mâles alpha, jeunes gens ;-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 24/04 : Metz loupe l’occasion

Messagepar DCD » 24 avr. 2019, 15:39

Fuser a écrit : Depuis le début de saison il y a une cassure entre le club et les joueurs, va falloir du temps et surtout des résultats positifs sur le terrain pour faire taire les siffleurs...
21 victoires en 34 matchs ne suffisent donc pas. Deuxième attaque et première défense du championnat non plus.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], LorraineGrenat, TressorMoreno57, Wezee et 399 invités