[La Semaine du 25/04/19] FC Metz : quel entraîneur pour la Ligue 1 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [La Semaine du 25/04/19] FC Metz : quel entraîneur pour la Ligue 1 ?

Messagepar Bibi zamp » 25 avr. 2019, 23:31

sup'demetz a écrit :
mangel a écrit : Si FA ne peut pas reprendre avec Metz en juin, la solution Dall'Oglio me satisferait!
Tout pareil :yes:
Si Antonetti ne reprend pas il n'y a qu'un entraîneur de niveau ligue 1 c'est Dupraz.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [La Semaine du 25/04/19] FC Metz : quel entraîneur pour la Ligue 1 ?

Messagepar chevaliergrenat » 25 avr. 2019, 23:31

S il maintien hognon /de zerbi en l1, on cours à la catastrophe.
Malheureusement on se dirige vers cette option, car FA à d autres soucis que de revenir entraîner à Metz.

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [La Semaine du 25/04/19] FC Metz : quel entraîneur pour la Ligue 1 ?

Messagepar Whiteganda81 » 25 avr. 2019, 23:49

Je ne crois en aucun cas en l'option De Zerbi / Hognon si daventures le coach ne revient pas, et ce pour une raison essentielle : je n'imagine pas le Président partir avec une option bancale à l'aube d'une saison 2019/2020 cruciale pour tout l'avenir économique du club et les nouveau droits TV de L1 vitaux pour la pérennité de la société FC Metz.

Tant sur l'entraineur (si ce n'est pas Antonetti), que sur les joueurs, j'espere de tout cœur que tout sera pensé en ayant appris des erreurs passées ainsi que des réussites d'ailleurs !!!

:metzch:

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [La Semaine du 25/04/19] FC Metz : quel entraîneur pour la Ligue 1 ?

Messagepar Meneur de jeu » 26 avr. 2019, 00:02

je ne vois pas l'intérêt de payer pour un article que n'importe qui peut écrire sur un bout de comptoir. Aucune info, que des supputations puériles.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [La Semaine du 25/04/19] FC Metz : quel entraîneur pour la Ligue 1 ?

Messagepar Irphaeus » 26 avr. 2019, 00:21

Whiteganda81 a écrit : Je ne crois en aucun cas en l'option De Zerbi / Hognon si daventures le coach ne revient pas, et ce pour une raison essentielle : je n'imagine pas le Président partir avec une option bancale à l'aube d'une saison 2019/2020 cruciale pour tout l'avenir économique du club et les nouveau droits TV de L1 vitaux pour la pérennité de la société FC Metz.

Tant sur l'entraineur (si ce n'est pas Antonetti), que sur les joueurs, j'espere de tout cœur que tout sera pensé en ayant appris des erreurs passées ainsi que des réussites d'ailleurs !!!

:metzch:
Philippe Gaillot a dit dans le Graoully Mag que s'ils avait besoin de continuer comme ça en ligue 1, ils le feraient, Antonetti sera l'entraîneur de Metz avec le même fonctionnement s'il le faut.

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [La Semaine du 25/04/19] FC Metz : quel entraîneur pour la Ligue 1 ?

Messagepar Whiteganda81 » 26 avr. 2019, 00:59

Irphaeus a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Je ne crois en aucun cas en l'option De Zerbi / Hognon si daventures le coach ne revient pas, et ce pour une raison essentielle : je n'imagine pas le Président partir avec une option bancale à l'aube d'une saison 2019/2020 cruciale pour tout l'avenir économique du club et les nouveau droits TV de L1 vitaux pour la pérennité de la société FC Metz.

Tant sur l'entraineur (si ce n'est pas Antonetti), que sur les joueurs, j'espere de tout cœur que tout sera pensé en ayant appris des erreurs passées ainsi que des réussites d'ailleurs !!!

:metzch:
Philippe Gaillot a dit dans le Graoully Mag que s'ils avait besoin de continuer comme ça en ligue 1, ils le feraient, Antonetti sera l'entraîneur de Metz avec le même fonctionnement s'il le faut.
Si Gaillot l'a dit... En même temps, on lui pose une question fin mars, il ne va pas répondre autre chose...

Comme certains l'ont dit, même si je souhaite vivement qu'Antonetti soit l'artisan de la stabilisation du club dans l'élite, sans lui il faut prendre un entraîneur !!! 2 adjoints ne feront pas un bon entraîneur... Idem je préfère un très bon attaquant, que eux moyens....

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [La Semaine du 25/04/19] FC Metz : quel entraîneur pour la Ligue 1 ?

Messagepar kikopol » 26 avr. 2019, 07:31

De toute façon ... Antonetti , Hognon et Zerbi sont sous contrats jusqu’en 2021... changer de coach signifie licenciement etc ... car un nouveau coach viendra avec son staff ...

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [La Semaine du 25/04/19] FC Metz : quel entraîneur pour la Ligue 1 ?

Messagepar alain0157 » 26 avr. 2019, 08:07

kikopol a écrit : De toute façon ... Antonetti , Hognon et Zerbi sont sous contrats jusqu’en 2021... changer de coach signifie licenciement etc ... car un nouveau coach viendra avec son staff ...

Il y a un arrangement entre le club et FA, c'est une évidence.
Alors, parler de licenciement dans son cas ...... c'est d'un goût plus que douteux.

Concernant les deux adjoints, le problème serait effectivement différent ....... et encore que, le sujet serait plus De Zerbi qu'Hognon, à mon sens.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [La Semaine du 25/04/19] FC Metz : quel entraîneur pour la Ligue 1 ?

Messagepar Irphaeus » 26 avr. 2019, 09:42

Whiteganda81 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Philippe Gaillot a dit dans le Graoully Mag que s'ils avait besoin de continuer comme ça en ligue 1, ils le feraient, Antonetti sera l'entraîneur de Metz avec le même fonctionnement s'il le faut.
Si Gaillot l'a dit... En même temps, on lui pose une question fin mars, il ne va pas répondre autre chose...

Comme certains l'ont dit, même si je souhaite vivement qu'Antonetti soit l'artisan de la stabilisation du club dans l'élite, sans lui il faut prendre un entraîneur !!! 2 adjoints ne feront pas un bon entraîneur... Idem je préfère un très bon attaquant, que eux moyens....
Il aurait pu esquiver la question ou répondre un truc du genre : on fera le point à la fin de saison, on ne sais pas encore. Là il était plutôt affirmatif qu'Antonetti serai là donc ça serai de la mauvaise com si ce n'était pas le cas ...

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [La Semaine du 25/04/19] FC Metz : quel entraîneur pour la Ligue 1 ?

Messagepar Jerk » 26 avr. 2019, 10:17

Antonetti en priorité.
S'il ne peut pas alors Hantz en 2nd choix. Il connaît la maison et avait fait un bon passage.
Et s'il ne peut pas alors effectivement pourquoi l'ancien coach de Dijon qui connait les missions maintien avec des effectifs de 2ème partie de tableau.

Mais surtout pas le duo actuel, ils ont montré qu'ils n'avaient aucun sens tactique pour changer la tournure d'un match quand ça ne va pas. Et comme ça a été dit, ça passe en L2 parce qu'on écrase physiquement tous nos adversaires, ça ne passera jamais en L1.

Henry pourquoi pas mais certainement trop cher. Faut pas rêver non plus.
Genesio non merci. Trop risqué. On ne connaît pas sa vraie valeur parce qu'avec l'effectif de Lyon, tout le monde aurait de bons résultats.
Lamouchi je ne connais pas assez son style de jeu en tant que coach pour juger.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bigcombodge, Dr.Oetker, fcm60, InSerinWeTrust, Prophète, San, talia, Vixxens et 392 invités