Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar raphael5477 » 27 avr. 2019, 20:46

hé j'y serai sans mon maillot grenat je mettrai une chemise violette.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar Irphaeus » 27 avr. 2019, 21:08

dan62 a écrit :
Bisounours a écrit : Si vous allez à Picot, faites preuve de leadership et d’ouverture en offrant une bière à votre voisin nancéien :bieres:
:bravo:
Je trouve ça vachement cool, je vais essayer de venir aussi ^^

On boira des coups avec nos voisins :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar Bisounours » 27 avr. 2019, 22:33

alain0157 a écrit :
Bisounours a écrit : Si vous allez à Picot, faites preuve de leadership et d’ouverture en offrant une bière à votre voisin nancéien :bieres:

C'est pas un peu fort pour eux ?
Roooh :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar champ d'or » 07 mai 2019, 14:14

https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/d ... 92670.html

Y'a comme un petit air de Corée du Nord ou de dictature africaine...
Le summum étant la distinction à l'entrée, que l'on soit VIP ou simple manant.

C'est effarant de lire de tels arrêtés émanant de l'Etat, surtout qu'avec un minimum d'organisation rigoureuse ça pourrait se passer sans problèmes

hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar hiddentw » 07 mai 2019, 14:19

champ d'or a écrit : https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/d ... 92670.html

Y'a comme un petit air de Corée du Nord ou de dictature africaine...
Le summum étant la distinction à l'entrée, que l'on soit VIP ou simple manant.

C'est effarant de lire de tels arrêtés émanant de l'Etat, surtout qu'avec un minimum d'organisation rigoureuse ça pourrait se passer sans problèmes
Je sais pas si en 2013 c'était les banlieusards qui avaient arraché les sièges, dégradé le stade et agressé un stadier, mais j'aime à le prendre d'une autre manière : leurs dirigeants sont moins c*ns que leurs supporters et nous évitent de nous faire agresser parce qu'on vient de 50km plus au Nord, c'est sympa :mrgreen: Bon après, j'ai rien a dire sur l'arrêté digne de la *édité*... Mais quand je pense que c'est nous qu'ils appellent les casques à pointes... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar Laurent » 07 mai 2019, 16:06

Ce n’est plus un préfet mais un * édité *
Désolé on est dans un état de droit ou pas

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar Pasta » 07 mai 2019, 17:39

T'as le droit d'être supporter messin si tu paie cher ta place..
Bah génial, rien que ça ça montre le niveau intellectuel du type.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar champ d'or » 07 mai 2019, 20:13

C'est plus insidieux que ça : si tu paies cher ta place ou que tu es invité tu as le droit de retirer ton maillot pour manger les toasts. Mais si tu manifestes une joie non contenue pour le FC Metz tu rejoindras au poste ceux moins aisés qui se seraient faits coffrer dès le contrôle de billet.

Je suis effaré de constater que dans un pays en vigilance vigipirate rouge et sans dessus dessous tous les samedis depuis 6 mois on mobilise encore des forces de l'ordre pour ce genre de conneries. ça donne l'impression que n'ayant que leur fierté à ravaler sur les vrais problèmes de maintien de l'ordre, le supporter de foot sert de défouloir et de cible au crise d'autorité de ceux qui n'en ont plus.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar raphael5477 » 07 mai 2019, 20:19

Metz a fait la même chose à l'aller donc ils font pareil. Ca frise la gaminerie, en mettant des crs autour du stade et de la sécurité à l 'intérieur du stade les supportaires se tiendraient à carreau.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar Laurent » 07 mai 2019, 20:32

raphael5477 a écrit : Metz a fait la même chose à l'aller donc ils font pareil. Ca frise la gaminerie, en mettant des crs autour du stade et de la sécurité à l 'intérieur du stade les supportaires se tiendraient à carreau.
A Metz il y avait 450 places pour les supporters Nancéiens le club. A jamais publié de communiqué disant qu’ils remettraient les supporters aux autorités


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nortongrenat et 606 invités