Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar Deauville grenat » 10 mai 2019, 08:53

La France ce beau pays des libertés
Liberté mon c++

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1887
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar Dr.Oetker » 10 mai 2019, 09:15

albantahiti a écrit : Y a t'il une jurisprudence du conseil d'État sur la légalité ultime, constitutionnelle, de ce genre de décision préfectorale liberticide ???
Je suis pas juriste mais il y a eu plusieurs cas de contestation de ces arrêtés pour lesquels le tribunal a donné raison aux plaignants. Le problème c'est que ça ne sert à rien puisque le jugement intervient bien après l'arrêté.

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar meyrieu59 » 10 mai 2019, 10:33

Expat a écrit : Juste une question , il se passerait quoi si 1000 supporters de Metz débarque devant le stade ?
1000 en garde à vue :-)
a priori rien du tout bien au contraire vous serez parqués dans le secteur visiteurs comme les lensois lorsqu'ils se sont deplacés au Paris FC alors qu'il y avait le meme genre d'arreté...ils ont ete placés dans le secteur visiteurs pour des raisons de sécurité...et a ma connaissance ils n'ont pas été sanctionnés pour cela...Après c'est Lens...Ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils n'ont jamais rien...

hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar hiddentw » 10 mai 2019, 19:24

PPR a écrit : Nourri, logé, blanchi...20190510_191048.jpg
Fais gaffe, ils vont te remettre aux autorités :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar gauloiskiki » 10 mai 2019, 19:24

PPR a écrit : Nourri, logé, blanchi...20190510_191048.jpg
Et gardé à vue pour finir la soirée !

bonaparte
Messages : 3895
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar bonaparte » 10 mai 2019, 20:11

Tu as deux mois pour contester l arrêté selon la loi. Mais en le publiant trois jours avant...

AuthentiqueGrenat
Messages : 366
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar AuthentiqueGrenat » 11 mai 2019, 01:06

De retour de Picot, c’était nul ! Ambiance nulle, Tifos à ***** et je ne dis pas ça parce que c’est Nancy. Aucune saveur ni sensation d’un derby comme à la belle époque. Le parcage messin vide en est une des explications de ce cruel manque de saveur, ce n’est clairement pas pareil et ça joue clairement sur l’impact et la motivation de nos joueurs ! Le match n’aurait pas du tout été le même avec nos supporters présents, j’en suis convaincu. Bref, soirée de m****, j’espère que ces interdictions de déplacement cesseront l’an prochain ! Concernant le terrain, il faudra un coach présent au plus proche de nos joueurs, car dans les périodes plus compliquées, cette présence sera primordiale et je pense, qu’avec l’absence de nos supporters, c’est la seconde chose qui nous a manqué ce soir !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Pas de supporters du FC Metz à Picot pour le derby lorrain face à l'ASNL le 10 mai prochain

Messagepar get_up_kids » 11 mai 2019, 09:21

AuthentiqueGrenat a écrit : De retour de Picot, c’était nul ! Ambiance nulle, Tifos à ***** et je ne dis pas ça parce que c’est Nancy. Aucune saveur ni sensation d’un derby comme à la belle époque. Le parcage messin vide en est une des explications de ce cruel manque de saveur, ce n’est clairement pas pareil et ça joue clairement sur l’impact et la motivation de nos joueurs ! Le match n’aurait pas du tout été le même avec nos supporters présents, j’en suis convaincu. Bref, soirée de m****, j’espère que ces interdictions de déplacement cesseront l’an prochain ! Concernant le terrain, il faudra un coach présent au plus proche de nos joueurs, car dans les périodes plus compliquées, cette présence sera primordiale et je pense, qu’avec l’absence de nos supporters, c’est la seconde chose qui nous a manqué ce soir !
Totalement d'accord avec cela.
Je l'avais deja dit après le match aller....
Même quand tu gagnes l'absence des supporters adverses enlève toute saveur au derby...

C'est sûrement pour cela aussi que la deception de la défaite d hier a duré 5 minutes, tout comme la joie de la victoire a l'aller, n'avait pas survécu a la nuit.

Ils tuent nos derbys avec toutes ces interdictions ridicules :-(


Revenir à « Passion Grenat »