R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar toti57 » 05 mai 2019, 11:37

moms68 a écrit : Après faut pas prendre Antonetti pour le messie non plus, Hognon a fait un super boulot faut pas non plus l'oublier, c'était lui sur le terrain,ensuite le Fc Metz qui remonte en L1 c'est une figure emblématique du foot Français et de fait ça va intéresser beaucoup d'entraineur ,en résumé ok pour la continuité mais .... ;-)
C est vrai avec un Hognon qui doit être apprécié des joueurs car il a l air simple ,honnête et sincère. Cette saison va lui être bénéfique pour sa carte de visite et la suite de sa carrière d entraineur.Beaucoup d entre nous avions des préjugés(ancien de nancy) en début de saison mais il faut reconnaitre que sa discrétion et son travail ont été apprécié.
Maintenant il faut reconnaitre que tout ça (la reconstruction de l équipe=la venue de certains joueurs,la remontée, et la mise en avant de Hognon)
est lie à un seul homme, dont il faut reconnaitre la stature dans le paysage footballistique français, FA.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar aliosha » 05 mai 2019, 12:09

Bein, en fait, l'article ne nous apporte rien de plus que ce que l'on sait déjà.
J'espère qu'on aura rapidement une décision claire du club et du choix de FA pour qu'on puisse démarrer rapidement le recrutement des 4-5 joueurs clés dont nous avons besoin.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Pelloutier » 05 mai 2019, 12:30

Mon message a disparu, j'ai été quoté par Sovak dont le message a également disparu. Peut on avoir une explication svp, je ne comprend pas. Merci.

zepelin57

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar zepelin57 » 05 mai 2019, 13:43

Pelloutier a écrit : Mon message a disparu, j'ai été quoté par Sovak dont le message a également disparu. Peut on avoir une explication svp, je ne comprend pas. Merci.
A partir du moment ou le message initial a été supprimé par un modérateur, mais qui a été quoté et requoté plusieurs fois, il est logique pour une meilleur lisibilité de les supprimer également.

EDIT: Il contenait, en outre, un pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16432
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2019, 15:59

zepelin57 a écrit :
Pelloutier a écrit : Mon message a disparu, j'ai été quoté par Sovak dont le message a également disparu. Peut on avoir une explication svp, je ne comprend pas. Merci.
A partir du moment ou le message initial a été supprimé par un modérateur, mais qui a été quoté et requoté plusieurs fois, il est logique pour une meilleur lisibilité de les supprimer également.

EDIT: Il contenait, en outre, un pourquoi pas.
Incroyable. C'est vraiment scandaleux.
Je ne comprend pas que de nos jours des gens commettent encore de tels actes! :nul: :-P :-D

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar champ d'or » 05 mai 2019, 17:24

Il a dit quoi ? Parce qu'en revoyant le JT de France 3 j'entends :
- que c'est une saison exceptionnelle
- que c'est Antonetti qui a bâti l'équipe et l'a lancée magnifiquement avec 7 victoires consécutives
- que l'ossature actuelle va jouer en L1 parce que c'était prévu comme ça

Mais à aucun moment il ne parle de l'avenir de l'entraîneur

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar champ d'or » 05 mai 2019, 17:57

Que le club veuille continuer avec Antonetti on l'a bien compris.
Ce qui nous importe c'est de savoir ce qu'en pense le corse et si on repart pour une absence permanente ou non.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Irphaeus » 05 mai 2019, 18:03

champ d'or a écrit : Que le club veuille continuer avec Antonetti on l'a bien compris.
Ce qui nous importe c'est de savoir ce qu'en pense le corse et si on repart pour une absence permanente ou non.
Dans l'interview de Bernard Serin il dit qu'il a envie de continuer et Antonetti aussi. Donc à mon avis la question est plutôt de comment ils vont s'organiser.

uLs
Messages : 4038
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar uLs » 05 mai 2019, 18:05

Irphaeus a écrit :
champ d'or a écrit : Que le club veuille continuer avec Antonetti on l'a bien compris.
Ce qui nous importe c'est de savoir ce qu'en pense le corse et si on repart pour une absence permanente ou non.
Dans l'interview de Bernard Serin il dit qu'il a envie de continuer et Antonetti aussi. Donc à mon avis la question est plutôt de comment ils vont s'organiser.
Je le vois bien venir uniquement pour les matchs.
Que ce soit avec FA ou VH, faut continuer.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar champ d'or » 05 mai 2019, 18:13

Y'a quand même une variable à prendre en compte. En L1 nous n'aurons pas le meilleur effectif des 20 équipes engagées et chaque point se gagnera à l'issue d'un combat tactique et mental sur le terrain.

Ceci pour dire que V. Hognon qui démarre et finit tous ses matchs avec la même compo ne me paraît pas l’homme de la situation s'il doit systématiquement attendre un sms de son patron pour faire un changement. On a quand même bien remarqué la rotation permanente et immuable entre Niane/Boulaya/Angban/Fofana/Maïga.

Il nous faut de l'expérience sur le banc pour gérer les temps faibles et rassurer tout le monde.


Revenir à « Passion Grenat »