R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Pelloutier » 15 mai 2019, 16:48

sup'demetz a écrit :
gg67 a écrit : Oui Mr Molinari ne l'a pas précisé. Il a juste dit que l'ossature de l'équipe était là et que l'entraîneur préparait le recrutement. Effectivement il n'a pas dit si physiquement il serait tjrs présent mais apparemment on ne change pas d'entraîneur.
Bon, je vais jeter un pavé dans la mare et m'attirer les foudres de certains ici. Une chose m'étonne quand même, est-ce normal que ce soit Carlo Molinari, qui n'est plus président, qui s'exprime sur l'avenir du FC Metz ? Parce que moi, l'influence qu'il a encore me dérange un peu....
Ben heureusement, sinon, on se serait coltiné Freitas et sa bande jusque je ne sais quand...

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Jerk » 15 mai 2019, 17:01

Ce que fait le club / président pour FA est vraiment tout à son honneur et j'applaudis des 2 mains.
Si FA ne revient pas, je trouve même très bien qu'il garde une certaine influence et un rôle dans le club.
Son expérience L1 ne peut être que bénéfique.
Que VH reste aussi c'est normal, il a fait le job et a réussi ce qu'on lui a demandé de faire. Mais pas en N°1 Bis derrière un coach absent, en n°2 derrière un coach L1 présent.

On a commencé la dernière saison de L1 en se mettant directement une balle dans le pied en transférant Saar.
Si on commence notre nouvelle saison sans entraîneur L1 sur le banc, on recharge le fusil pour se flinguer de nouveau le pied avant le départ.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Cactus » 15 mai 2019, 17:20

Jerk a écrit :

On a commencé la dernière saison de L1 en se mettant directement une balle dans le pied en transférant Saar.
Si on commence notre nouvelle saison sans entraîneur L1 sur le banc, on recharge le fusil pour se flinguer de nouveau le pied avant le départ.
" sur le banc" signifie donc bien au stade et au club à Metz...pas ailleurs. Je suis d'accord la dessus.
david7 a écrit :
sup'demetz a écrit :
Carlo est président d’honneur et encore très lié au club et à son président.
Oui.
On peut tout de même supposer que si Mr Molinari se rend à l'Hotel de Ville et s'exprime publiquement
c'est en parfait accord avec le Président Serin.
Pour autant ce qu'il a dit reste très imprécis dans les faits et dans la situation à venir.
Et on peut supposer aussi que si FA ne parle pas c'est qu'il ne maitrise pas toute la situation non plus.
mais en ce cas je ne comprends pas qu'il laisse le club communiquer à sa place...

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar baffoe93 » 15 mai 2019, 18:28

PPR a écrit : Le Graoully Mag est désormais disponible en replay pour ceux qui ont le temps d'y jeter une oreille.
Un indice sur l'avenir de FA ? Si Dan peut se renseigner et nous dire :mrgreen: quand aura lieu l'entretien BS-FA qui sera décisif pour la suite...
En tout cas, la deadline pour une décision ferme devrait être fin mai dans le meilleur des mondes...

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar jolegrenat » 15 mai 2019, 19:01

Je pense qu' il faut changer d'entraîneur.
Il est indisponible pour raison personnelle
Il y en a d autres des entraîneurs..Perrin en autre...

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar jolegrenat » 15 mai 2019, 19:03

PPR a écrit : Le Graoully Mag est désormais disponible en replay pour ceux qui ont le temps d'y jeter une oreille.
Y a plus Arnaud Cael, c moins bien, car tritz c un peu en dessous

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar El Pop » 16 mai 2019, 02:53

PPR a écrit : J'ai visionné l'extrait du Graoully Mag dont on parle dans la page d'avant.
On ne parle absolument pas de présence physique, et je dirais même, bien au contraire... (https://viamirabelle.tv/graoully-mag-du ... -mai-2019/ , 44 minutes)
Outre les anecdotes du Carlo, des choses intéressantes dans ce GM: "Lorsque FA a constitué l'équipe pour la L2, il avait une arrière-pensée pour la L1 en disant on va faire une équipe qui, l'année prochaine, DEVRA faire 50 points."
Gaillot, Serin et Molinari sont clairs depuis des semaines: physiquement présent ou pas, le club veut continuer avec FA le projet commencé.

Mais la chose la plus importante, c'est la confirmation par Carlo que Carmelo est le GOAT du club!

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Gordon » 16 mai 2019, 06:15

Ce qui serait intéressant de savoir c’est comment occupe t’il exactement son rôle d’entraineur a distance !!
Est ce lui qui programme les entraînements ? Est il en visio conférence régulièrement avec le staff, les joueurs etc...
Détermine t’il les compositions d’équipe ?
Pendant les matchs intervient il sur le plan tactique ? Donne t’il des consignes aux joueurs via le staff par téléphone ?
Fais t’il des allers retours en Moselle, ou comptes il en faire ??

Perso j’aimerai vraiment le garder car il peut avoir une grande influence sur notre futur recrutement, mais d’un autre côté je suis très sceptique sur l’avenir de cette situation.

Tout cela reste tout de même assez flou..

Ps: une future recrue peut elle être attirée au club par FA sans jamais le voir réellement ??

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Irphaeus » 16 mai 2019, 07:44

Gordon a écrit :
Ps: une future recrue peut elle être attirée au club par FA sans jamais le voir réellement ??
I. Sarr n'a jamais vu l’entraîneur de Rennes avant d'y être, juste quelques coup de téléphone, il avait même pas idée de ce que c'était Rennes visiblement d'après ce qu'il disait a la conférence après sa signature. Donc oui je pense que c'est possible avec juste des visio conférences et des appels téléphonique de l'entraîneur.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Guitz57 » 16 mai 2019, 08:12

Irphaeus a écrit :
Gordon a écrit :
Ps: une future recrue peut elle être attirée au club par FA sans jamais le voir réellement ??
I. Sarr n'a jamais vu l’entraîneur de Rennes avant d'y être, juste quelques coup de téléphone, il avait même pas idée de ce que c'était Rennes visiblement d'après ce qu'il disait a la conférence après sa signature. Donc oui je pense que c'est possible avec juste des visio conférences et des appels téléphonique de l'entraîneur.
Tu parles d'un club qui pose environ 20M avec un salaire multiplié par je ne sais combien, presidé par un milliardaire aux ambitions qui etaient de choper l'europe

Difficile de comparer avec nous


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : geo alambic, jacquetLateuf, joey ramone, Jules, lucabmusic, poitevin_ 57 et 436 invités