R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar gg67 » 15 mai 2019, 09:43

Il faudrait que je le retrouve dans le graoully mag mais le replay n'est pas encore en ligne sur viamirabelle

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Jerk » 15 mai 2019, 09:46

S'il est vraiment présent physiquement, ce serait la 1ère très bonne nouvelle de l'inter-saison.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Guitz57 » 15 mai 2019, 10:07

gg67 a écrit : Oui Mr Molinari ne l'a pas précisé. Il a juste dit que l'ossature de l'équipe était là et que l'entraîneur préparait le recrutement. Effectivement il n'a pas dit si physiquement il serait tjrs présent mais apparemment on ne change pas d'entraîneur.
Ne pas changer d'entraineur depuis la derniere sortie de Serin on s'en doutait, maintenant sera t il entraineur sur place ou bien entrainera t il via skype :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Cactus » 15 mai 2019, 11:35

Scoubydoo a écrit :
PPR a écrit : Serait là ne veut pas forcément dire physiquement... C'est surtout là que se trouve le curseur finalement...
Je me suis fait exactement la même réflexion... S'agit-il d'un là au sens physique du terme ou seulement contractuel ?
That il all the question...
C'est pour cette raison qu'il serait peut être judicieux que FA communique lui même directement
car il y a tout de même un malaise avec ca.( selon moi )

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4501
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Scoubydoo » 15 mai 2019, 11:40

Cactus a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Je me suis fait exactement la même réflexion... S'agit-il d'un là au sens physique du terme ou seulement contractuel ?
That il all the question...
C'est pour cette raison qu'il serait peut être judicieux que FA communique lui même directement
car il y a tout de même un malaise avec ca.( selon moi )
Entièrement d'accord avec toi...
Cette situation génère un malaise perceptible chez les supporters mais peut-être aussi chez les joueurs qui étaient les premiers à souhaiter son retour et sa présence au quotidien. Alors peut-être ces derniers en sont-ils informés (ou, à tout le moins, un peu plus que nous) mais il me parait nécessaire qu'une communication par FA lui-même soit réalisée dans les jours à venir (si une décision définitive sur le modus operandi a été prise).

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar mangel » 15 mai 2019, 11:44

Total accord avec vous deux! Etre en charge du recrutement soit, mais le faire à distance comme la future préparation (à moins que la situation ne se décante d'ici-là bien sûr) ne peut qu'engendrer des problèmes! Ce qui a marché quelque mois en L2,n'offre aucune garantie pour la L1...
En tout cas, je souhaite plein de courage à Mr Antonetti, ainsi que le meilleur pour son épouse!

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar hatchayak » 15 mai 2019, 12:04

Je sais très bien que le foot n'est vraiment pas important dans ces moments là et je me doute que FA n'a pas vraiment la tête à ça, mais je pensais qu'il allait quand même, durant toute son absence, s'exprimer un minimum sur la situation du club ...

Presque tout le monde souhaite qu'il reste coach n°1 la saison prochaine, moi y compris, mais j'ai quand même des craintes si on doit poursuivre sur ce mode de fonctionnement à distance ...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8507
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar sup'demetz » 15 mai 2019, 16:07

gg67 a écrit : Oui Mr Molinari ne l'a pas précisé. Il a juste dit que l'ossature de l'équipe était là et que l'entraîneur préparait le recrutement. Effectivement il n'a pas dit si physiquement il serait tjrs présent mais apparemment on ne change pas d'entraîneur.
Bon, je vais jeter un pavé dans la mare et m'attirer les foudres de certains ici. Une chose m'étonne quand même, est-ce normal que ce soit Carlo Molinari, qui n'est plus président, qui s'exprime sur l'avenir du FC Metz ? Parce que moi, l'influence qu'il a encore me dérange un peu....

david7
Messages : 1267
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar david7 » 15 mai 2019, 16:30

sup'demetz a écrit :
gg67 a écrit : Oui Mr Molinari ne l'a pas précisé. Il a juste dit que l'ossature de l'équipe était là et que l'entraîneur préparait le recrutement. Effectivement il n'a pas dit si physiquement il serait tjrs présent mais apparemment on ne change pas d'entraîneur.
Bon, je vais jeter un pavé dans la mare et m'attirer les foudres de certains ici. Une chose m'étonne quand même, est-ce normal que ce soit Carlo Molinari, qui n'est plus président, qui s'exprime sur l'avenir du FC Metz ? Parce que moi, l'influence qu'il a encore me dérange un peu....
Il est président d’honneur et encore très lié au club et à son président. Personnellement ça me gênerait plus si c’était Francis Lalanne qui s’exprimait...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Irphaeus » 15 mai 2019, 16:36

david7 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Bon, je vais jeter un pavé dans la mare et m'attirer les foudres de certains ici. Une chose m'étonne quand même, est-ce normal que ce soit Carlo Molinari, qui n'est plus président, qui s'exprime sur l'avenir du FC Metz ? Parce que moi, l'influence qu'il a encore me dérange un peu....
Il est président d’honneur et encore très lié au club et à son président. Personnellement ça me gênerait plus si c’était Francis Lalanne qui s’exprimait...
Ah non il est trop cool Francis, au fait il vient toujours voir le FC Metz jouer ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenasic, HighwaytoMetz, Hooper, le groupie du pjanic, Nadyia57, Sam, Sega et 355 invités