R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Amsalem » 05 mai 2019, 07:11

S’il reste encore deux matches à disputer – dont le derby à Nancy –, le FC Metz, sacré vendredi, a déjà le regard tourné vers la saison prochaine et la Ligue 1. Avec cette incertitude entourant le retour de Frédéric Antonetti sur le banc. Ce que souhaitent les joueurs…

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... des-coeurs


Division 1 féminine : FC Metz, le maintien sans modération

La fête malgré la défaite. Battu par les championnes lyonnaises, ce samedi (3-0), le FC Metz peut quand même célébrer son maintien en Division 1 féminine, grâce au revers de Lille sur le terrain de Montpellier (3-2). Quel bonheur !

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... moderation
Dernière modification par Amsalem le 06 mai 2019, 05:59, modifié 1 fois.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Nikelkrom » 05 mai 2019, 07:19

C'est à souhaiter vivement, tant cette organisation originale semble déjà être un socle bancal pour une équipe qui va forcément bien davantage souffrir en Ligue 1. Il ne faut pas partir dans l'expérimentation...

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar toti57 » 05 mai 2019, 08:41

Nikelkrom a écrit : C'est à souhaiter vivement, tant cette organisation originale semble déjà être un socle bancal pour une équipe qui va forcément bien davantage souffrir en Ligue 1. Il ne faut pas partir dans l'expérimentation...
C est la ligue 1 qui va souffrir avec nous..... :-D

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar moms68 » 05 mai 2019, 08:46

toti57 a écrit :
Nikelkrom a écrit : C'est à souhaiter vivement, tant cette organisation originale semble déjà être un socle bancal pour une équipe qui va forcément bien davantage souffrir en Ligue 1. Il ne faut pas partir dans l'expérimentation...
C est la ligue 1 qui va souffrir avec nous..... :-D
Si on se maintien en milieu de tableau et qu'on pète Marseille et Strasbourg , la saison est réussie en ce qui me concerne!! :-D

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Przemysl. » 05 mai 2019, 09:06

Il est évident que beaucoup de joueurs sont très attachés à Antonetti. Il faut prier pour qu'il reste. Si il devait partir, je ne donne pas cher de nos chances de maintien.

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar picardmosellan » 05 mai 2019, 09:24

Les joueurs se défonceront pour Fred en sachant ce qu il endure.faut le garder, même avec ce schéma. Allez fred et allez Metz.

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar phil57 » 05 mai 2019, 10:55

Je comprend les décision a vouloir absolument a ce que Antonetti continue ainsi. Mais je pense que ce système sera compliqué en L1, et que la raison du coeur nous renverra une nouvelle fois en L2... Il nous faut un vrai coach dès la fin du match contre Brest!
On a mis les moyens pour remonter, maintenant faut les mettre pour y rester...

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar moms68 » 05 mai 2019, 11:01

Après faut pas prendre Antonetti pour le messie non plus, Hognon a fait un super boulot faut pas non plus l'oublier, c'était lui sur le terrain,ensuite le Fc Metz qui remonte en L1 c'est une figure emblématique du foot Français et de fait ça va interesser beaucoup d'entraineur ,en résumé ok pour la continuité mais .... ;-)

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Sovak » 05 mai 2019, 11:18

Le problème c'est les joueurs : le sort de NGuette est à mon avis (je n'ai pas d'infos hein, juste un ressenti sur l'interview du joueur) lié à celui de Fred Antonetti, et c'est pareil pour d'autres.

Gaillot avait signalé en début d'année que Boye par exemple ne souhaitait pas redescendre en Ligue 2, il l'a fait pour Antonetti.

Donc moi aussi je préfèrerai un coach à temps plein, mais si celui-ci n'a pas l'aura de Antonetti, autant garder ce dernier.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L. 06/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar moms68 » 05 mai 2019, 11:25

Sovak a écrit : Le problème c'est les joueurs : le sort de NGuette est à mon avis (je n'ai pas d'infos hein, juste un ressenti sur l'interview du joueur) lié à celui de Fred Antonetti, et c'est pareil pour d'autres.

Gaillot avait signalé en début d'année que Boye par exemple ne souhaitait pas redescendre en Ligue 2, il l'a fait pour Antonetti.

Donc moi aussi je préfèrerai un coach à temps plein, mais si celui-ci n'a pas l'aura de Antonetti, autant garder ce dernier.
Dans tout cela je suis quand même surpris du manque de consideration des joueurs envers Hognon ?puréé mais c'était lui sur le terrain ou est-je manqué un chapitre!!?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], chocho, Dich, Grenat 1985, Lakota_FFI, Pige Fille, Przemysl., rand57 et 407 invités