R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar champ d'or » 16 mai 2019, 21:46

Je me demande quand même ce qu'il se passe et comme on a aucune info ça conduit à toutes les options. En général, si une personne est malade de longue durée :
- soit la pathologie s'aggrave et cela conduit à un décès
- soit la maladie se soigne et l'état de santé s'améliore peut être jusqu'à la rémission
- soit il s'agit d'une maladie chronique ou d'un handicap définitif, et ça peut durer des années

Bref, si nous sommes face au 3ème cas, je pense que ce n'est même pas la peine de rempiler avec le système actuel. Ce serait le pire pour tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 16 mai 2019, 21:51

champ d'or a écrit : Je me demande quand même ce qu'il se passe et comme on a aucune info ça conduit à toutes les options. En général, si une personne est malade de longue durée :
- soit la pathologie s'aggrave et cela conduit à un décès
- soit la maladie se soigne et l'état de santé s'améliore peut être jusqu'à la rémission
- soit il s'agit d'une maladie chronique ou d'un handicap définitif, et ça peut durer des années

Bref, si nous sommes face au 3ème cas, je pense que ce n'est même pas la peine de rempiler avec le système actuel. Ce serait le pire pour tout le monde
Franchement arrêtons de spéculer.

Ce doit être assez grave pour qu'il ne puisse pas venir au match même 1 fois par semaine, mais pas assez pour que le club veuille se passer de ces services.

Il est urgent d'attendre, comme on dit
Dernière modification par Pierre-lost-in-Paris le 16 mai 2019, 21:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Irphaeus » 16 mai 2019, 21:51

champ d'or a écrit : Je me demande quand même ce qu'il se passe et comme on a aucune info ça conduit à toutes les options. En général, si une personne est malade de longue durée :
- soit la pathologie s'aggrave et cela conduit à un décès
- soit la maladie se soigne et l'état de santé s'améliore peut être jusqu'à la rémission
- soit il s'agit d'une maladie chronique ou d'un handicap définitif, et ça peut durer des années

Bref, si nous sommes face au 3ème cas, je pense que ce n'est même pas la peine de rempiler avec le système actuel. Ce serait le pire pour tout le monde
Oui tout dépends de l’état de santé de Madame mais je trouve indécent de parler de cela sur un forum, ce serait ce par respect pour Mr Antonetti. Je pense que ça ne regarde que le club et qu'il a pris une décision en corrélation avec cela.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar aliosha » 16 mai 2019, 22:08

chevaliergrenat a écrit : Cela prouve bien qu'il ne sera pas présent la saison prochaine. BS souhaite continuer comme cela, en espérant que ça ne plombe pas notre saison
Non daprès ce que j’ai compris, le club souhaite que FA soit au moins présent pour les matchs

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Cactus » 16 mai 2019, 22:10

aliosha a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Cela prouve bien qu'il ne sera pas présent la saison prochaine. BS souhaite continuer comme cela, en espérant que ça ne plombe pas notre saison
Non daprès ce que j’ai compris, le club souhaite que FA soit au moins présent pour les matchs
Ah bon ? tu as entendu ça ou ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar aliosha » 16 mai 2019, 22:14

Cactus a écrit :
aliosha a écrit :

Non daprès ce que j’ai compris, le club souhaite que FA soit au moins présent pour les matchs
Ah bon ? tu as entendu ça ou ?
Ce sont les propos de Dan qui confirmait sur un autre sujet, il y a quelques jours les propositions de GUK dont celle que le club voulait que FA soit présent aux matchs pour diriger l’équipe : je pensais que c’était clair pour tout le monde

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar baffoe93 » 16 mai 2019, 22:20

Voilà on peut poursuivre le débat dans le forum des tribunes, je viens de créer un sondage ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar Loloavelo » 16 mai 2019, 22:22

Incroyable qu'on puisse spéculer sur ça et que le topic du mercato soit si cadré ! :nul:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar aliosha » 16 mai 2019, 22:23

PPR a écrit :
aliosha a écrit : Ce sont les propos de Dan qui confirmait sur un autre sujet, il y a quelques jours les propositions de GUK dont celle que le club voulait que FA soit présent aux matchs pour diriger l’équipe : je pensais que c’était clair pour tout le monde
Ce n'est pas ce qu'il a dit!
Je ne suis pas doué pour rechercher des messages mais je me rappelle très bien du post de GUK qui disait entre autre que la situation actuelle ne pouvait continuer que si le club proposait à FA d’être présent pour les matchs. Ce sur quoi Dan a répondu en demandant à GUK s’il faisait parti du club ou s’il était le jardinier de Serin ?
Maintenant un des deux peut sans doute confirmer

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 05/05 : Antonetti loin des yeux, près des cœurs

Messagepar aliosha » 16 mai 2019, 22:39

PPR a écrit :
aliosha a écrit :

Je ne suis pas doué pour rechercher des messages mais je me rappelle très bien du post de GUK qui disait entre autre que la situation actuelle ne pouvait continuer que si le club proposait à FA d’être présent pour les matchs. Ce sur quoi Dan a répondu en demandant à GUK s’il faisait parti du club ou s’il était le jardinier de Serin
Maintenant un des deux peut sans doute confirmer
Je l'ai vu aussi ce message. Tu le vois apparaître ici: viewtopic.php?f=2&t=23313&hilit=serin&start=70#p1097560 (Je pense que dan l'a supprimé, à vérifier).
Je n'ai pas la même lecture, d'autant plus que juste après, tu as ça: viewtopic.php?f=2&t=23313&hilit=serin&start=80#p1097562
C’est bien cela, merci
Et pour moi la réponse de Dan est clair, ensuite je pense qu’il a voulu dire que le club n’est pas sûr que Fa accepte cette proposition c’est à dire d’être au moins présent pour les matchs


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], JD57, joey ramone, nerolf55, Przemysl. et 426 invités