Graoully Mag avec Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar mangel » 18 juin 2019, 21:11

Ha! Pas faux pour le coup... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Przemysl. » 18 juin 2019, 21:12

henrik larsson a écrit :
Ostro a écrit :
Pour les championnats étrangers il faut simplement travailler, regarder les matchs, comparer et surtout ne pas se laisser influencer par les agents de joueurs.
Zewlakov , ahn , odegaard, vinko , Moussa gueye , cherro , krivets , skatchenko , aguirre , corrales, Andrada , wollsheid , Brian, van handenhoven , delgado , Chrysostome, monteiro , falcon , poblete ......une liste interminable de joueurs dont on se demande quels sont les experts qui ont évalué leur niveau...
Je l'ai écrit, sur les 20 dernières années, rares sont les bonnes pioches. Palomino me revient à l'esprit.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 18 juin 2019, 21:14

Ostro a écrit :
henrik larsson a écrit :

Zewlakov , ahn , odegaard, vinko , Moussa gueye , cherro , krivets , skatchenko , aguirre , corrales, Andrada , wollsheid , Brian, van handenhoven , delgado , Chrysostome, monteiro , falcon , poblete ......une liste interminable de joueurs dont on se demande quels sont les experts qui ont évalué leur niveau...
Je l'ai écrit, sur les 20 dernières années, rares sont les bonnes pioches. Palomino me revient à l'esprit.
Huzti , guido Milan, fofana , Angban, balliu

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Przemysl. » 18 juin 2019, 21:17

henrik larsson a écrit :
Ostro a écrit :
Je l'ai écrit, sur les 20 dernières années, rares sont les bonnes pioches. Palomino me revient à l'esprit.
Huzti , guido Milan, fofana , Angban, balliu
Huzti oui, mais les autres ont été bons chez nous et majoritairement en L2. J'attends de voir pour Fofana et Angban.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar raphael5477 » 19 juin 2019, 09:10

:mrgreen:

Il semblerait qu on ait suffisamment décortiqué l itw du président
On s est écarté largement du sujet à présent.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenasic, Gégé55, hotspurdu57, InSerinWeTrust, sebastien57950, Vintje et 434 invités