Graoully Mag avec Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar DCD » 16 juin 2019, 14:30

henrik larsson a écrit :
DCD a écrit :

Il est blessé depuis combien d'années ?
Je pense que cela a coupé sa progression , il était très bon à West ham puis il n a jamais retrouvé son niveau avant blessure.
Cela a fait donc plus que stopper sa progression, mais carrément fait régresser. Et nul doute que dans ton affirmation il ne se serait pas blessé à Metz.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 16 juin 2019, 15:17

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :

Je pense que cela a coupé sa progression , il était très bon à West ham puis il n a jamais retrouvé son niveau avant blessure.
Cela a fait donc plus que stopper sa progression, mais carrément fait régresser. Et nul doute que dans ton affirmation il ne se serait pas blessé à Metz.
Aucun rapport , une blessure arrivant n importe quand .
Dire que Diarra a coulé est un constat , blessure et après je sais pas hygiène de vie etc...
On ne sait pas ce qui s est passé .
Juste que quand il était chez nous il était extra .

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4501
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Scoubydoo » 16 juin 2019, 15:39

henrik larsson a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Pas l'ombre d'un Diaf ? Pour moi, Diallo et Niane, aux profils complémentaires, ça équivaut à un Diaf dont a d'ailleurs vu la suite de la carrière (malheureusement pour lui).
Excuse le de s être durement blessé .
C'est la raison pour laquelle j'ai dit malheureusement pour lui mais, quelle qu'en soit le motif, il n'en demeure pas moins qu'il n'a pas eu la suite de la carrière attendue… Après, je suis d'accord avec toi, il a été très bon chez nous (un attaquant complet) mais force est de constater qu'il n'a jamais confirmé en Ligue 1 !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar DCD » 16 juin 2019, 16:29

henrik larsson a écrit :
DCD a écrit :

Cela a fait donc plus que stopper sa progression, mais carrément fait régresser. Et nul doute que dans ton affirmation il ne se serait pas blessé à Metz.
Aucun rapport , une blessure arrivant n importe quand .
Dire que Diarra a coulé est un constat , blessure et après je sais pas hygiène de vie etc...
On ne sait pas ce qui s est passé .
Juste que quand il était chez nous il était extra .
Et on ne sait donc pas ce qu'il se serait passé si Diafra était resté à Metz.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3465
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar IroOn » 16 juin 2019, 18:25

Pour moi aucune comparaison avec l'ère Cartier, à l'époque Diafra portait totalement l'équipe.
Cette année on a une vraie équipe, il n'y a pas de joueur indispensable.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Przemysl. » 16 juin 2019, 22:36

Cristo a écrit :
Ostro a écrit :
Finalement tu es d'accord avec nous. Amiens, Brest et Dijon sont en retard sur Metz.
Vous abusez un peu Dijon Amiens ont déjà des bons joueurs type L1 qu'on a pas...on est champion de l2 ok mais leur mercato sera peu être plus intéressant car eux sont plus installé en l1 que nous...
Amiens vient de perdre Pellissier qui était la pierre angulaire du club. Pour le moment ils n'ont pas d'entraineur et n'ont pas commencé leur recrutement. Pour Dijon pareil. Plus d'entraineur et Sliti a annoncé son départ. Le recrutement est également au point mort.

Boulayinhio
Messages : 145
Inscription : 24 mars 2019, 12:53
Localisation : Metz

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Boulayinhio » 17 juin 2019, 21:39

⏳⏳⏳

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Cristo » 18 juin 2019, 18:15

dan62 a écrit :
bubu57 a écrit :

Merci dan don ce sera aux joueurs présents cette année de réaliser la meilleure saison possible en espérant au moins 2 ailiers de bon niveau pour alimenter niane et habib
N'exagerons pas non plus mais sûr que certains devront elever leur niveau de jeu. Ca va rentrer. Une des signatures prévue mi juin concerne ( encore ) un joueur de ligue 2 sur qui vient de se positionner......Lyon !!!! Comme si ce n'était pas assez difficile comme çà......
Ferhat ou Bain?

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 18 juin 2019, 18:29

Le club va devoir explorer des pistes hors championnat dr France et pour une fois bien analyser le niveau des joueurs , amiens y arrive .

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Le Grand Jules » 18 juin 2019, 18:56

Il semble que les pistes exotiques sont à Antonetti ce que l’eau froide est aux chats...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, DCD, marcel husson, poitevin_ 57, Prophète, San, TressorMoreno57, Wezee et 356 invités