[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Symph57 » 08 mars 2020, 22:01

Vous rêvez tous d'un stade plus grand alors qu'on arrive même pas à remplir 3 pauvres tribunes pour un match crucial contre Nîmes.

Fab8557
Messages : 67
Inscription : 08 janv. 2020, 22:29

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fab8557 » 08 mars 2020, 22:01

En tout cas j'étais en ouest basse samedi soir et je la trouve bien impressionnante de près cette nouvelle sud, hâte de voir ce que ca donne avec les angles :metzch:

Fab8557
Messages : 67
Inscription : 08 janv. 2020, 22:29

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fab8557 » 08 mars 2020, 22:04

Symph57 a écrit : Vous rêvez tous d'un stade plus grand alors qu'on arrive même pas à remplir 3 pauvres tribunes pour un match crucial contre Nîmes.
Normal les gens ont peur de chopper la crève avec les courants d'air, et c'est vrai qu'il manque aussi une petite attractivité sur le plan financier, certes le club a fait des efforts sur les prix des abonnements mais quand comme moi tu prends des places à l'unité sur certain match ca pique ! 40 balles contre Strasbourg par exemple, ok c'est un derby mais quand même !

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Curtis » 09 mars 2020, 09:50

Symph57 a écrit : Vous rêvez tous d'un stade plus grand alors qu'on arrive même pas à remplir 3 pauvres tribunes pour un match crucial contre Nîmes.
Je suis également déçu qu'on n'ait même pas atteint 15 000 samedi.
Mais pour le coup, la psychose coronavirus a eu un réel impact. Je ne dis pas qu'on aurait fait le plein, mais les personnes fragiles / âgées ont pour certains peur de se rendre dans de tels lieux. Et même parmi les plus résistants !

De plus, bien que le ciel fut clément samedi, il faisait encore froid.

J'ai bon espoir (s'il n'y a pas de huis clos jusque la fin de saison ...) qu'on fasse 18 000 et plus pour les derniers matchs à la maison.

Et attention je ne cherche pas d'excuse, je suis aussi déçu que toi, mais il faut replacer les choses dans leur contexte.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar sup'demetz » 09 mars 2020, 22:43

Symph57 a écrit : Vous rêvez tous d'un stade plus grand alors qu'on arrive même pas à remplir 3 pauvres tribunes pour un match crucial contre Nîmes.
On n'a pas fini de pleurer. La saison prochaine C+ va diffusé un match en prime time le samedi soir, de quoi vider encore un peu plus les stades.
La ligue veut tuer le foot.

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Maillotgrenat.com » 11 mars 2020, 12:44

Perso j'abandonnerai les 2 angles et je garderai l'argent pour rehausser la Nord pour avoir un stade symétrique et équilibré visuellement avec des sièges grenats partout. Un peu comme à Lens. Car avoir uniquement 2 angles, c'est complètement déséquilibré et les places en angles sont les moins bien placées. Mais bon j'arrive trop tard !!! :)

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar JuanitaBanana » 11 mars 2020, 13:41

moi c'est simple, il pleut je ne viens pas, il ne pleut pas je viens.

Youstonn
Messages : 215
Inscription : 30 avr. 2014, 18:32

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Youstonn » 11 mars 2020, 13:49

Je pense que tu te fais un peu trop de soucis pour tes prothèses de hanche, le titane ça rouille pas, tu peux cesser de t'inquiéter pour la pluie

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar JuanitaBanana » 11 mars 2020, 13:57

Youstonn a écrit : Je pense que tu te fais un peu trop de soucis pour tes prothèses de hanche, le titane ça rouille pas, tu peux cesser de t'inquiéter pour la pluie
c'est surtout pour l'eau qui passe à travers la dalle en TOM pendant tout le match.

Fab8557
Messages : 67
Inscription : 08 janv. 2020, 22:29

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fab8557 » 11 mars 2020, 18:33

Un truc que j'aimerais bien revoir un jour au stade c'est les holas qu'on faisait dans les années 90 quand sévissaient les PP flingueurs :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Dich, get_up_kids, Grenasic, GuidomilanAC, Kiara40, rand57, shadowcaser57, zyver et 385 invités