[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar olis57 » 29 nov. 2020, 19:28

Azrael a écrit : Salut à tous,

J'espère que vous vous portez bien.
On se posait une question de mon côté concernant la nouvelle tribune Sud et le premier niveau c'est à dire les vestiaires et tout le tatami presse etc

Pourquoi ne pas l'avoir situé de plein pied par rapport au terrain ?
Et de fait présence d'escaliers pour accéder au terrain.

C'est pour s'aligner par rapport au niveau sur le terre plein derrière la tribune ou par sécurité par rapport au canal et autres inondations probables :hein?:

Banzai !
Probablement à cause du risque d’inondation, oui

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1136
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Azrael » 29 nov. 2020, 19:42

Merci Olis.
J'ai également remarqué qu'il n'y pas de faux plafonds dans les installations de ce premier niveau, aussi bien vestiaire que douches ou autre salles... :hein?:

Blouse blanche
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2020, 19:15

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Blouse blanche » 30 nov. 2020, 06:53

Azrael a écrit : Merci Olis.
J'ai également remarqué qu'il n'y pas de faux plafonds dans les installations de ce premier niveau, aussi bien vestiaire que douches ou autre salles... :hein?:
C’est la nouvelle « mode » style industriel...

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Mr Sven » 30 nov. 2020, 09:20

Pour moi ce n'est juste pas encore fini c'est tout : sur la vidéo, à 00:10 on voit bien que les murs de la salle média ne sont pas tout à peint jusqu'en haut, et que les aérations sont encore en attente. Le plafond de l’alcôve à 00:13 n'est pas fini non plus
Les néons ne sont, pour moi, pas définitifs mais servent juste à rendre le site utilisable le temps qu'il soit totalement fini.

J'ai juste un doute sur les vestiaires (est-ce que c'est fait exprès ou non) car souvent les faux plafond morflent entre le champagne qui est secoué dans les grandes victoires, et les objets balancés en cas de défaite.

Fab8557
Messages : 67
Inscription : 08 janv. 2020, 22:29

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fab8557 » 30 nov. 2020, 09:59

Mr Sven a écrit : Pour moi ce n'est juste pas encore fini c'est tout : sur la vidéo, à 00:10 on voit bien que les murs de la salle média ne sont pas tout à peint jusqu'en haut, et que les aérations sont encore en attente. Le plafond de l’alcôve à 00:13 n'est pas fini non plus
Les néons ne sont, pour moi, pas définitifs mais servent juste à rendre le site utilisable le temps qu'il soit totalement fini.

J'ai juste un doute sur les vestiaires (est-ce que c'est fait exprès ou non) car souvent les faux plafond morflent entre le champagne qui est secoué dans les grandes victoires, et les objets balancés en cas de défaite.
lol moralité, espérons qu'on verra plus de trace de champagne que d'objets balancés :-D

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7910
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Symph57 » 30 nov. 2020, 11:56

D'ailleurs en salle de presse, on peut voir que c'est encore du provisoire avec les projecteurs (Photo @rlgallois)
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (2.24 Mio) Consulté 3055 fois


Avatar de l’utilisateur
chocho
Messages : 485
Inscription : 27 août 2009, 19:16
Localisation : calvisson

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar chocho » 01 déc. 2020, 00:46

ça va etre beau...

Fab8557
Messages : 67
Inscription : 08 janv. 2020, 22:29

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fab8557 » 01 déc. 2020, 15:04

Ça touche la tribune ouest du coup ou pas ? Les deux seront vraiment en raccord total

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Irphaeus » 01 déc. 2020, 18:02

Fab8557 a écrit : Ça touche la tribune ouest du coup ou pas ? Les deux seront vraiment en raccord total
Il me semble oui :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : eric16140, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, nerolf55, Nortongrenat, sup'demetz et 371 invités