[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Przemysl. » 24 janv. 2020, 12:26

Fab8557 a écrit : La nord commence à faire vétuste du coup, il devrait la rehausser et mettre un toit similaire à la sud, sans pour autant mettre des angles pour des questions de coût forcément.
La question de la rénovation ou de la reconstruction de la Nord va se poser d'ici une dizaine d'années.

Fab8557
Messages : 67
Inscription : 08 janv. 2020, 22:29

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Fab8557 » 24 janv. 2020, 12:43

Ostro a écrit :
Fab8557 a écrit : La nord commence à faire vétuste du coup, il devrait la rehausser et mettre un toit similaire à la sud, sans pour autant mettre des angles pour des questions de coût forcément.
La question de la rénovation ou de la reconstruction de la Nord va se poser d'ici une dizaine d'années.
Franchement y a pas besoin de la détruire elle est de 1987 ça reste correct, faut la mettre à nue et puis la moderniser, bon le top serait des angles avec mais je pense pas qu’ils y toucheront avant une paire d’années vu qu’ils ont prévu cette fameuse envelope de fermeture du stade, et qu’ils ont mis les écrans géants dans les angles, sinon ils auraient prévus le coup directement.

Avatar de l’utilisateur
Gren-ouille
Messages : 617
Inscription : 29 mai 2017, 09:55

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Gren-ouille » 24 janv. 2020, 12:49

Fab8557 a écrit :

Franchement y a pas besoin de la détruire elle est de 1987 ça reste correct, faut la mettre à nue et puis la moderniser, bon le top serait des angles avec mais je pense pas qu’ils y toucheront avant une paire d’années vu qu’ils ont prévu cette fameuse envelope de fermeture du stade, et qu’ils ont mis les écrans géants dans les angles, sinon ils auraient prévus le coup directement.
oui je suis en accord total avec toi.
Je pense que le fc metz aura un très bel outils de travail.
personnellement, je ne suis pas d'accord pour que la région et le département investissent dans ce genre de projet, certes 75 % est financé par le fc metz, mais en ces temps compliqués, est-ce que les contributeurs publiques (régional et départemental) dans leurs majorités bénéficieront en quoi que ce soit de cette tribune ?

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar hatchayak » 24 janv. 2020, 12:59

Ils en bénéficieront déjà en terme d'attractivité de leur territoire ... puis comme la nouvelle tribune permettra de recevoir conférences et autres manifestations, la Ville, la Région et le Département auront certainement l'occasion d'en profiter. Et n'oublions pas que du côté des knacks, la part de financement public sera bien plus importante pour la rénovation de la Meinau. Je pense qu'on peut se féliciter du financement qui a été choisi à Metz.

Quand à la Tribune Nord, c'est vrai que le top sera à terme qu'elle soit légèrement agrandie et bénéficie d'une toiture identique à la Sud ... maintenant si déjà tous les sièges sont changés et uniformisés, ça lui donnera déjà un tout autre aspect (même si j'ai un peu peur que la Nord Haute ne voit pas arriver de nouveaux sièges si on se base sur les propos de BS lors de la présentation, ce qui serait vraiment dommage).

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar sup'demetz » 24 janv. 2020, 13:15

DanielRigolo a écrit : Petite question d’esthétique les amis. Pourquoi ne pas mettre la caméra TV côté tribune Nord ?
Parce que c'est mieux de voir des spectateurs sur les résumés télé.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar JuanitaBanana » 24 janv. 2020, 13:19

sup'demetz a écrit :
DanielRigolo a écrit : Petite question d’esthétique les amis. Pourquoi ne pas mettre la caméra TV côté tribune Nord ?
Parce que c'est mieux de voir des spectateurs sur les résumés télé.
ça c'est méchant quand même.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar sup'demetz » 24 janv. 2020, 13:22

JuanitaBanana a écrit :
sup'demetz a écrit :

Parce que c'est mieux de voir des spectateurs sur les résumés télé.
ça c'est méchant quand même.
Tu as raison. J'aurais dû écrire :
Parce que c'est mieux de voir des siffleurs sur les résumés télé.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar JuanitaBanana » 24 janv. 2020, 13:24

sup'demetz a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

ça c'est méchant quand même.
Tu as raison. J'aurais dû écrire :
Parce que c'est mieux de voir des siffleurs sur les résumés télé.
ça c'est plus gentil, on voit même des pères siffleurs.

DanielRigolo
Messages : 268
Inscription : 27 avr. 2019, 18:29

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar DanielRigolo » 24 janv. 2020, 13:31

sup'demetz a écrit :
DanielRigolo a écrit : Petite question d’esthétique les amis. Pourquoi ne pas mettre la caméra TV côté tribune Nord ?
Parce que c'est mieux de voir des spectateurs sur les résumés télé.
Tu parles des gens de la Nord ou la Sud ?

DanielRigolo
Messages : 268
Inscription : 27 avr. 2019, 18:29

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar DanielRigolo » 24 janv. 2020, 14:14

DanielRigolo a écrit :
sup'demetz a écrit :

Parce que c'est mieux de voir des spectateurs sur les résumés télé.
Tu parles des gens de la Nord ou la Sud ?
Tu dis plus rien? Ça change quelque chose la Nord ou la Sud point de vue spectateurs ?
Dernière modification par DanielRigolo le 24 janv. 2020, 16:16, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., get_up_kids, Grenat au soleil, Jestro, Koko1973, uLs et 467 invités