[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Symph57 » 12 déc. 2019, 15:05

Le timelapse n'est pas géré par le FC Metz mais par https://www.sequence-productions.com/

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Bobsaintclair » 12 déc. 2019, 15:11

sup'demetz a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Les sièges seront-ils chauffants en hiver et réfrigérés en été, là est la vraie question au prix supposés des abonnements ?
Y aura-t-il des gens sur les sièges ? :roll:
Tu veux même avoir le c** ventilé! :mrgreen:

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Placebo » 12 déc. 2019, 15:44

Bonjour à tous, pas besoin de sièges chauffants, on a déjà assez chaud au fesses.

Bien sur tout raccourci sera à proscrire 🙄

J'aime le (mon) Fc Metz :ninja:

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar reivax » 12 déc. 2019, 17:53

Hugo a écrit :
reivax a écrit : Mdr ces trolls. Comme si yavait un mec plein temps pour vérifier que l'objectif était nickel ou non :-D si yen avait un, je suis sur que ça nourrirait les trolls type "ah bah voilà, on paie vraiment des mecs à rien faire, à l'image de ce club". Bravo, vous êtes forts les gars.
et si il n 'y a personne pour dire que c 'est en panne, cela reste en panne ! ou est le problème ?
Bah, ca me choque pas que l'entreprise mette 2 jours pour gérer le problème si c'est une société externe, j'imagine qu'ils en ont d'autres. En vrai, on s'en f...iche un peu du timelapse :slip:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8517
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar sup'demetz » 12 déc. 2019, 18:54

reivax a écrit :
Hugo a écrit :
et si il n 'y a personne pour dire que c 'est en panne, cela reste en panne ! ou est le problème ?
Bah, ca me choque pas que l'entreprise mette 2 jours pour gérer le problème si c'est une société externe, j'imagine qu'ils en ont d'autres. En vrai, on s'en f...iche un peu du timelapse :slip:
En France, qu' un employé mette 2 jours pour nettoyer un objectif n'est pas étonnant. :-D

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Hugo » 13 déc. 2019, 12:04

reivax a écrit :
Hugo a écrit :
et si il n 'y a personne pour dire que c 'est en panne, cela reste en panne ! ou est le problème ?
Bah, ca me choque pas que l'entreprise mette 2 jours pour gérer le problème si c'est une société externe, j'imagine qu'ils en ont d'autres. En vrai, on s'en f...iche un peu du timelapse :slip:
moi je préfère m occuper du timelapse et ça m 'intéresse de voir la construction de La Tribune, que de raconter tout et n 'importe quoi !

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Hugo » 13 déc. 2019, 12:05

Symph57 a écrit : Le timelapse n'est pas géré par le FC Metz mais par https://www.sequence-productions.com/
justement, c 'est une prestation payante, raison de plus pour que cela fonctionne !

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2144
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar grenatfan » 13 déc. 2019, 13:24

Rien à voir avec la nouvelle tribune, mais le club a vraiment saccagé La Tribune est, qui était une tribune magnifique. Entre le Metz viré en haut, mais avec le morceau de Z en blanc qui reste en haut du parcage visiteur... L’espèce de double fosse grillagée horrible qui sert à rien (1 simple grillage posé sur la barrière suffisait, y a rien eu pendant des années et hormis 3 fumis qui volaient et qq mornifles échangées c’était pas Bagdad non plus...) et les barrières anti vagues sur 5 rangées ... sans parler des sièges rustines dépareillés partout, voilà quoi

Novus
Messages : 97
Inscription : 16 mai 2019, 08:43

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Novus » 13 déc. 2019, 13:45

grenatfan a écrit : Rien à voir avec la nouvelle tribune, mais le club a vraiment saccagé La Tribune est, qui était une tribune magnifique. Entre le Metz viré en haut, mais avec le morceau de Z en blanc qui reste en haut du parcage visiteur... L’espèce de double fosse grillagée horrible qui sert à rien (1 simple grillage posé sur la barrière suffisait, y a rien eu pendant des années et hormis 3 fumis qui volaient et qq mornifles échangées c’était pas Bagdad non plus...) et les barrières anti vagues sur 5 rangées ... sans parler des sièges rustines dépareillés partout, voilà quoi
Je me fait la même remarque à chaque fois, c'est un scandale de voir comment la tribune est devenue.

Cette remarque peu être faite à l'ensemble du stade. La cerise sur le gâteau du mauvais gout revient quand même à la personne qui a eu l'idée de peindre les travées en vert.

J'espère vraiment que l'ensemble des sièges du stade seront comme ceux de la sud et que le vert va foutre le camp par la même occasion.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar JuanitaBanana » 13 déc. 2019, 13:56

Novus a écrit :
grenatfan a écrit : Rien à voir avec la nouvelle tribune, mais le club a vraiment saccagé La Tribune est, qui était une tribune magnifique. Entre le Metz viré en haut, mais avec le morceau de Z en blanc qui reste en haut du parcage visiteur... L’espèce de double fosse grillagée horrible qui sert à rien (1 simple grillage posé sur la barrière suffisait, y a rien eu pendant des années et hormis 3 fumis qui volaient et qq mornifles échangées c’était pas Bagdad non plus...) et les barrières anti vagues sur 5 rangées ... sans parler des sièges rustines dépareillés partout, voilà quoi
Je me fait la même remarque à chaque fois, c'est un scandale de voir comment la tribune est devenue.

Cette remarque peu être faite à l'ensemble du stade. La cerise sur le gâteau du mauvais gout revient quand même à la personne qui a eu l'idée de peindre les travées en vert.

J'espère vraiment que l'ensemble des sièges du stade seront comme ceux de la sud et que le vert va foutre le camp par la même occasion.
demain, le stade sera bleu et blanc, ne vous plaignez pas tout le temps.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, belobog, Carottes56, Evargalo, fcm60, garaa57, Hugo, le groupie du pjanic, Sanoli, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, Whiteganda81 et 470 invités