[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 523
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Chenine » 13 déc. 2019, 14:04

C'est trop bien le timelapse! En revanche, c'est le pire truc pour glander au bureau.
Mon collègue me demande "mais qu'est ce que tu regardes depuis une heure?". "Bin, la construction de la tribune sud en temps réel!! t'es c** ou quoi!?"
Ceci étant, j'ai l'image, mais aucune des fonctionnalités proposées ne marche... peut être que c'est mon ordi?

Après pour l'état de la Est, c'est comme pour les grèves. En effet, depuis 30 ans y a de moins en moins de grèves, mais c'est devenu de plus en plus insupportable pour les gens. Depuis 30 ans, le stade est de mieux en mieux, mais le moindre siège de couleur différente est devenu insupportable pour les supporters...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar JuanitaBanana » 13 déc. 2019, 14:12

Chenine a écrit : C'est trop bien le timelapse! En revanche, c'est le pire truc pour glander au bureau.
Mon collègue me demande "mais qu'est ce que tu regardes depuis une heure?". "Bin, la construction de la tribune sud en temps réel!! t'es c** ou quoi!?"
Ceci étant, j'ai l'image, mais aucune des fonctionnalités proposées ne marche... peut être que c'est mon ordi?

Après pour l'état de la Est, c'est comme pour les grèves. En effet, depuis 30 ans y a de moins en moins de grèves, mais c'est devenu de plus en plus insupportable pour les gens. Depuis 30 ans, le stade est de mieux en mieux, mais le moindre siège de couleur différente est devenu insupportable pour les supporters...
t'as un lien pour suivre ça ?

Novus
Messages : 97
Inscription : 16 mai 2019, 08:43

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Novus » 13 déc. 2019, 14:26

Chenine a écrit :
Après pour l'état de la Est, c'est comme pour les grèves. En effet, depuis 30 ans y a de moins en moins de grèves, mais c'est devenu de plus en plus insupportable pour les gens. Depuis 30 ans, le stade est de mieux en mieux, mais le moindre siège de couleur différente est devenu insupportable pour les supporters...
Oui fin la faut arrêter de déconner, que ca soit en Est ou en Ouest ca fait moche et sale point barre.

J'espère qu'on aura pas droit à une finition au rabais une fois les travaux terminés.

Youstonn
Messages : 215
Inscription : 30 avr. 2014, 18:32

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Youstonn » 13 déc. 2019, 14:29


Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Irphaeus » 13 déc. 2019, 14:31

Franchement la nouvelle tribune sud commence a avoir de la gueule, elle sera magnifique , je me demande si ça ne va pas donner envie à Mr Serin de faire a peut prêt la même en face ensuite :yes:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar JuanitaBanana » 13 déc. 2019, 14:34

Youstonn a écrit : Lien du timelapse : https://www.fcmetz.com/timelapse.html
Houston, ici Houston, merci Houston

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar sup'demetz » 13 déc. 2019, 14:37

Irphaeus a écrit : Franchement la nouvelle tribune sud commence a avoir de la gueule, elle sera magnifique , je me demande si ça ne va pas donner envie à Mr Serin de faire a peut prêt la même en face ensuite :yes:
Je préfèrerais que ça lui donne l'idée d'acheter des bons joueurs de L1.

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 523
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Chenine » 13 déc. 2019, 15:00

Novus a écrit :
Chenine a écrit :
Après pour l'état de la Est, c'est comme pour les grèves. En effet, depuis 30 ans y a de moins en moins de grèves, mais c'est devenu de plus en plus insupportable pour les gens. Depuis 30 ans, le stade est de mieux en mieux, mais le moindre siège de couleur différente est devenu insupportable pour les supporters...
Oui fin la faut arrêter de déconner, que ca soit en Est ou en Ouest ca fait moche et sale point barre.

J'espère qu'on aura pas droit à une finition au rabais une fois les travaux terminés.
Ah, bin j'ai pas dit que ça faisait beau et propre. Je m'étonne juste du déséquilibre entre l'importance des efforts financiers consentis pour le bien être des supporters (notamment) et le soucis du détail de ces derniers.
Avec l'exemple de la grève, ce qui dérange les gens ce n'est pas les inconvénients liés à la grève (puisqu'il y en a de moins en moins), mais le principe même de la grève. Pour le stade, ce n'est pas vraiment une disparité de couleur qui dérange (puisque le stade est de plus en plus beau et confortable), mais le fait que, par principe, la direction du FC Metz est incompétente et qu'elle fait tout pour emmer*** les supporters.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar mangel » 13 déc. 2019, 15:25

Tu as entièrement raison.

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Bisounours » 13 déc. 2019, 15:39

sup'demetz a écrit :
Irphaeus a écrit : Franchement la nouvelle tribune sud commence a avoir de la gueule, elle sera magnifique , je me demande si ça ne va pas donner envie à Mr Serin de faire a peut prêt la même en face ensuite :yes:
Je préfèrerais que ça lui donne l'idée d'acheter des bons joueurs de L1.
Au pire des cas nous aurons le plus beau stade de Ligue 2 et pour seulement une saison. ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., get_up_kids, Grenat au soleil, Jestro, Koko1973, uLs et 464 invités