[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar messinmarseille » 08 oct. 2020, 12:52

pierre57000 a écrit :
Grenat 1985 a écrit : 09D6271F-4B3D-4EFE-83B8-11CD453361A1.jpeg
Ils redémontent ?

:-D :-D :-P
Diallo pas vendu assez cher, fallait compenser :-P

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 404
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar pierre57000 » 08 oct. 2020, 16:43

messinmarseille a écrit :
pierre57000 a écrit :

Ils redémontent ?

:-D :-D :-P
Diallo pas vendu assez cher, fallait compenser :-P
🤣🤣🤣🤣

Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar jpj70 » 08 oct. 2020, 17:14

:metzch: :metzch:

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait entendu des nouvelles caméras pour la surveillance du stade ?
J'ai essayé d'en parler précédemment mais apparemment ma question a été supprimée.

:metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar olis57 » 08 oct. 2020, 17:20

hatchayak a écrit : L'enveloppe retravaillée me plaît davantage ... mais c'est toujours une déception pour moi qu'elle ne couvre pas la tribune Est (j'aimerai vraiment entendre officiellement le pourquoi du comment).

Autre surprise, le parvis Nord semble bien plus étendu et on dirait que le club a l'intention de "grignoter" un peu les terrains des immeubles juste derrière ...

Ah et si les visuels sont définitifs, ce serait le retour des escaliers en jaune.
Je crois que l'article n'a pas été partagé ici, mais La Semaine évoque le parvis :
L’accès par la rue du stade bénéficiera d’un traitement nettement plus confortable grâce aux acquisitions foncières (des maisons de l’alignement) réalisées par le club.

On parle aussi de l'angle Nord-Ouest ! qui serait juste un bâtiment, mais sans gradin, si je comprends bien ?
L’angle Sud-Est devrait suivre, celui du côté Nord-Ouest est envisagé mais pas de manière forcément intégrée à l’exploitation du stade.

Et, effectivement, le naming semble être plus qu'une option :
Une manière d’amorcer aussi la pompe du naming, c’est-à-dire la contribution d’un partenaire qui donnerait son nom au stade et pourrait l’afficher à la vue des usagers de l’A31, juste avant qu’ils ne découvrent le velum de la ville.

https://www.lasemaine.fr/fc-metz-tifo-et-stadium/

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar hatchayak » 08 oct. 2020, 21:29

Plutôt que de boucher l'angle Nord-Ouest avec on ne sait pas trop quoi, sans gradin et ne rien faire en plus côté Nord-Est, je préfèrerais qu'on ne fasse rien et qu'on se penche, dans quelques années, à la rénovation complète de la tribune Nord épousant le même style que les autres tribunes.

Sinon je remarque que, contrairement aux plans initiaux, l'angle Sud-Ouest qui commence a poussé, se verra finalement doté d'un vomitoire.

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar severuusss » 08 oct. 2020, 22:24

hatchayak a écrit : Plutôt que de boucher l'angle Nord-Ouest avec on ne sait pas trop quoi, sans gradin et ne rien faire en plus côté Nord-Est, je préfèrerais qu'on ne fasse rien et qu'on se penche, dans quelques années, à la rénovation complète de la tribune Nord épousant le même style que les autres tribunes.

Sinon je remarque que, contrairement aux plans initiaux, l'angle Sud-Ouest qui commence a poussé, se verra finalement doté d'un vomitoire.

Ou c’est peut être ça ?
Pièces jointes
16B30B98-024B-45B9-A7A7-C736DFE10A76.jpeg
16B30B98-024B-45B9-A7A7-C736DFE10A76.jpeg (179.13 Kio) Consulté 2072 fois

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar JuanitaBanana » 09 oct. 2020, 11:09

Bonjour à toutes et à tous
J'ai un ami photographe et télépilote professionnel qui fait de magnifiques vidéos aeériennes sur notre belle ville de Metz.
Il est intervenu pour une inspection technique de relais GSM sur la toiture des tribunes de Saint Symphorien et le résultat est encore une fois fantastique, se balader au dessus de notre stade en manipulant simplement sa souris et on y est.
J'ai son autorisation pour mettre le lien ici, mais il m'a rappelé que l'usage de drones était un travail de professionnel et que les autorités ne rigolaient pas avec cela, c'est hyper règlementé et totalement interdit aux personnes non accréditées.

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 6838148153

Prenez votre souris et survolez le stade, bonne balade.
Bien d'autres vues à découvrir sur son profil, pour une fois que Facebook sert à quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27765
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar DCD » 09 oct. 2020, 11:24

JuanitaBanana a écrit : Bien d'autres vues à découvrir sur son profil, pour une fois que Facebook sert à quelque chose.
Pas tout à fait :

"La page n’est pas redirigée correctement

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.facebook.com.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies"

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar kikopol » 09 oct. 2020, 11:26

C’est une superbe vue , bravo pour le boulot !
Sympa de se balader à 360 degrés

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar JuanitaBanana » 09 oct. 2020, 12:19

DCD a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Bien d'autres vues à découvrir sur son profil, pour une fois que Facebook sert à quelque chose.
Pas tout à fait :

"La page n’est pas redirigée correctement

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.facebook.com.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies"
j'ai testé sur un navigateur sans être connecté à FB, aucun problème.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : GuidomilanAC, Joushcko, lafont, Przemysl., reik57880 et 319 invités