[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar JuanitaBanana » 12 juil. 2020, 22:53

impressionnant en tout cas.

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar david7 » 13 juil. 2020, 07:34

oldschoolmetz a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

une image, vu de la pelouse c'est une tribune, vu de l'arrière cela pourrait être un immeuble.
oui, je suis d’accord sur cette image, par-contre dans le projet, et il me semble sur des images de présentation il ne devait pas y avoir un hôtel sur l'arrière ? côté canal, juste derrière le virage sud-est ?

:metzch:
L’hôtel c’était pour le projet Euro 2016, de toutes façons abandonné avant même que le projet en lui-même le soit car pas autorisé du fait de la situation du stade en zone inondable

Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar jpj70 » 13 juil. 2020, 10:21

gg67 a écrit : Il est sur la page 1 de ce topic
:metzch: :metzch:


Je ne savais pas que c'était des photos prises en direct, c'est vraiment très bien.
et merci de l'info j'adore

:metzch: :metzch:

Fab8557
Messages : 67
Inscription : 08 janv. 2020, 22:29

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fab8557 » 13 juil. 2020, 12:28

Vous avez la confirmation que les leds des nouveaux éclairages feront d’autres couleurs que le blanc ? J’espère que ça sera pas nocif pour les yeux d’ailleurs, on entend bcp de trucs sur les éclairages led maintenant

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Hugo » 13 juil. 2020, 12:35

Bien sur que ce sera nocif, c 'est pour cela qu'ils mettent tout en LED... ! :-(

Adriano57070
Messages : 586
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Adriano57070 » 13 juil. 2020, 13:51

Ca crache meme de la fumée, et du CO2 😂

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar JuanitaBanana » 13 juil. 2020, 14:32

le led c'est pour nous mettre du Zeppelin

Dom
Messages : 158
Inscription : 17 juin 2019, 17:58

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Dom » 14 juil. 2020, 14:44

Fab8557 a écrit : Vous avez la confirmation que les leds des nouveaux éclairages feront d’autres couleurs que le blanc ? J’espère que ça sera pas nocif pour les yeux d’ailleurs, on entend bcp de trucs sur les éclairages led maintenant
Et moi, j'ose espérer que ta remarque est une plaisanterie..saches que le club fournira des lunettes de soleil à chaque spectateur venant au stade..

Fab8557
Messages : 67
Inscription : 08 janv. 2020, 22:29

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fab8557 » 15 juil. 2020, 11:03

Dom a écrit :
Fab8557 a écrit : Vous avez la confirmation que les leds des nouveaux éclairages feront d’autres couleurs que le blanc ? J’espère que ça sera pas nocif pour les yeux d’ailleurs, on entend bcp de trucs sur les éclairages led maintenant
Et moi, j'ose espérer que ta remarque est une plaisanterie..saches que le club fournira des lunettes de soleil à chaque spectateur venant au stade..
Je vais pas faire un cour d’optique c’est pas le sujet mais les leds comportent bien des risques si on les regarde en continue, après ces types d’éclairage là, j’en sais rien, mais aujourd’hui on nous vend plus que ça, c’est top mais bon on en connaît pas les effets à long terme, ma remarque reste pertinente bien qu’elle vous embête.

Avatar de l’utilisateur
crapule90
Messages : 410
Inscription : 30 janv. 2014, 16:27
Localisation : Belfort (90)

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar crapule90 » 15 juil. 2020, 11:05

Fab8557 a écrit :
Dom a écrit :

Et moi, j'ose espérer que ta remarque est une plaisanterie..saches que le club fournira des lunettes de soleil à chaque spectateur venant au stade..
Je vais pas faire un cour d’optique c’est pas le sujet mais les leds comportent bien des risques si on les regarde en continue, après ces types d’éclairage là, j’en sais rien, mais aujourd’hui on nous vend plus que ça, c’est top mais bon on en connaît pas les effets à long terme, ma remarque reste pertinente bien qu’elle vous embête.
il est effectivement déconseillé depuis bien longtemps de regarder fixement une ampoule de type led.


Sinon c'est bien la pose des sièges qui débute aujourd'hui non?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, JD57, Lakota_FFI, Nortongrenat, Straight Outta Metz, tonyfc, Vintje, Whiteganda81 et 261 invités