[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar severuusss » 25 juin 2021, 15:35

Avec ses mega-bras et son giga mur avec la tribune ouest ça fait vraiment bâtiment dans le bâtiment. Je trouve ça dommage de mettre autant dans le projet pour qu’au final ça ne soit toujours pas uniforme, parce qu’on ne reviendra pas dessus de sitôt. J’aurai bien aimé des angles en harmonie avec les tribunes comme ce qui a été fait à Rennes.

Après ça c’est vu de l’extérieur, peut être qu’à l’intérieur ça rend vraiment bien.

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Hugo » 26 juin 2021, 09:39

severuusss a écrit : Avec ses mega-bras et son giga mur avec la tribune ouest ça fait vraiment bâtiment dans le bâtiment. Je trouve ça dommage de mettre autant dans le projet pour qu’au final ça ne soit toujours pas uniforme, parce qu’on ne reviendra pas dessus de sitôt. J’aurai bien aimé des angles en harmonie avec les tribunes comme ce qui a été fait à Rennes.

Après ça c’est vu de l’extérieur, peut être qu’à l’intérieur ça rend vraiment bien.
oui ce n 'est qu'une photo, il faut se rendre sur place pour voir vraiment ce que ça donne, et c 'est impressionnant !!!

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Symph57 » 26 juin 2021, 10:03

robbi a écrit :
Cactus a écrit :

Oui moi aussi.

Sinon ceux qui prennent des photos, comment faites vous pour aller à l'intérieur ?
+1
Il y a deux escaliers aux extrémités de la Tribune Nord qui donne une vue sous les écrans géants. Les photos sont prises de là, en aucun cas les gens rentrent dans le stade.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Cactus » 26 juin 2021, 10:32

Symph57 a écrit :
robbi a écrit :

+1
Il y a deux escaliers aux extrémités de la Tribune Nord qui donne une vue sous les écrans géants. Les photos sont prises de là, en aucun cas les gens rentrent dans le stade.
Ah j’ignorais, merci :-)

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar beaulier » 26 juin 2021, 19:09

Mr Sven a écrit : J'ai toujours du mal avec cet angle qui ne va pas jusqu'au toit, ça casse l'effet voulu qui était d'harmoniser l'ensemble.
Exact. Ç'est une erreur. L'ensemble n'est pas harmonieux.

Adriano57070
Messages : 588
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Adriano57070 » 26 juin 2021, 23:19

beaulier a écrit :
Mr Sven a écrit : J'ai toujours du mal avec cet angle qui ne va pas jusqu'au toit, ça casse l'effet voulu qui était d'harmoniser l'ensemble.
Exact. Ç'est une erreur. L'ensemble n'est pas harmonieux.
Faudrait peut être attendre de voir fini et avec tout le stade avec les sièges grenats avant de juger

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar geo alambic » 27 juin 2021, 07:41

Perso j’aime beaucoup, ça donne un en plus, ça fait plus agressif je trouve. On dirait un paquebot amarré entre les deux tribunes. :mrgreen:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar beaulier » 27 juin 2021, 10:43

geo alambic a écrit : Perso j’aime beaucoup, ça donne un en plus, ça fait plus agressif je trouve. On dirait un paquebot amarré entre les deux tribunes. :mrgreen:
Tant que ce paquebot ne finit pas comme le Titanic...

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7732
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Cioran » 27 juin 2021, 10:47

C’est l’enveloppe autour du stade qui apportera l’harmonie entre les tribunes.
Les relier au niveau des toit eût été sans doute plus disharmonieux en raison des différences de niveau.

Vintje
Messages : 123
Inscription : 01 oct. 2017, 15:51

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Vintje » 27 juin 2021, 16:22

Image

Je ne trouve pas personnellement. Après, il faudrait voir les possibilités techniques de raccordement des toits je ne suis pas sur que techniquement cela aurait été si facile) . En tout cas, je trouve que ça a vraiment de la gueule !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Asanovic, belobog, bob le boucher, crazywasher, KaiserOfFrance67, LuxJack5, marcel husson, San, Sovak, Wezee et 368 invités