[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Hugo » 20 janv. 2020, 13:10

je fais pas mal de déplacements depuis longtemps a titre individuel et jamais je n 'ai du attendre pour entrer dans un stade ! il n 'y a qu' a Metz que cela se passe comme ça, et ne parlons pas de l 'accueil ... mieux accueilli ailleurs même avec une écharpe visiteur ou l'on peut discuter avec les stadiers sans le moindre problème. prochaine étape Reims pour confirmer au cas où...

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar messinmarseille » 20 janv. 2020, 13:41

Jeanmich57 a écrit :
bubu a écrit :

Non, en 4 fois apparemment, voilà ce qui est écrit dans l'article à ce sujet :

« Nous allons procéder à quatre levages. Le premier aura lieu le 13 février et on enchaînera les autres sur trois semaines. Le plus gros des modules pèse 250 tonnes. Une grue sera montée. Elle va avancer sur une voie spécifique afin de pouvoir prendre la charge et l’amener au-dessus de la tribune. L’ensemble va faire plus de 1000 tonnes ! Et la hauteur du portique et de la charpente sera de 13 mètres… » La fin de la pose de la charpente métallique est prévue pour fin mars.
Si le plus gros module fait 250 to et s'il y a 4 levages donc 4 modules, j'ai du mal à voir comment l'ensemble fait plus d'une tonne ?
Tu ne prends en compte que la structue, rajoute le toit et tu l'as ton tonnage.

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Etor » 20 janv. 2020, 16:04

Pilougrenat a écrit : Il y a aussi un gros travail de logistique à mettre en place et de modernisation concernant l accès des spectateurs à leur place.
Je prend un exemple récent concernant 4 supporters du racing de mon entourage qui ont fait le déplacement pour le derby .

Le lendemain du match après une discussion, hormis le fait qu ils furent stupéfaits de notre niveau footballistique proche du néant, ils m ont fait part de leur stupéfaction au niveau de l accueil des spectateurs digne selon leur dire d un autre temps.

1 h bloqué aux grilles, 5 portes de passage avec 200 m de queue pour chaque portails
Résultats assis en tribune 5 mn après le coup d envoi
Pour comparaison ils le disent qu à la meinau avec 25000 spectateurs tu es à ta place en 10 mn

Ce sont des objectifs d amélioration importants afin de redonner aussi l envie aux gens de revenir
Il en va de même pour les toilettes etc
Notre niveau footballistique proche du néant ? Tu as bien rappelé à leur humilité le score final du match ? Qu'en est-il alors de celui des strasbourgeois ?
Quant aux files d'attente (point de vue billetterie, c'est vrai que ça passe bien, par contre pour l'alimentation-boissons et toilettes, c'est pas plus réjouissant !

Avatar de l’utilisateur
Pilougrenat
Messages : 60
Inscription : 14 janv. 2020, 21:32

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Pilougrenat » 20 janv. 2020, 20:16

Peu importe le score qui reste une finalité
Je n ai rien pu dire sur cette remarque car je suis d accord avec eux : niveau foot on est lamentable
Et strasbourgeois ou pas tout le monde constate que notre équipe fait peur à voir .
Ce n’est pas un manque de respect de dire cela mais un avis honnête pour toute personne qui aime un minimum le football

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar grenatfan » 21 janv. 2020, 01:44

mangel a écrit : Si on se maintient, tu imagines qu'on ne fera pas de guichets fermés contre Paris Marseille Voire Lyon Monaco et Strasbourg avec une tribune Sud de 7000 places? Alors que contre Strasbourg avec une tribune en moins il y avait pas loin de 19000 spectateurs, pareil voire mieux contre Paris et Marseille
Ouaip, on aura peut-être pas toujours une équipe de galériens

Avec une belle équipe et contre des gros clubs je pense qu’on remplit un stade de 35.000 relativement aisément

Je me souviens de matchs contre l’OM pas si vieux ou en quelques jours le stade était à guichets fermés

Avatar de l’utilisateur
Pilougrenat
Messages : 60
Inscription : 14 janv. 2020, 21:32

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Pilougrenat » 21 janv. 2020, 07:23

A une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, je me souviens d un Metz -Om à 30000
Le Marseille de JPP
J y étais en premiere 3 h avant
Un match bien terne mais record d affluence ce soir là
Dernière modification par Pilougrenat le 21 janv. 2020, 08:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8330
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Przemysl. » 21 janv. 2020, 07:40

Le record d'affluence est à 28766 spectateurs. On ne le battra pas la saison prochaine, mais une fois qu'on aura les virages en aout 2021...

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar messinmarseille » 21 janv. 2020, 09:52

Ostro a écrit : Le record d'affluence est à 28766 spectateurs. On ne le battra pas la saison prochaine, mais une fois qu'on aura les virages en aout 2021...
À condition que l'OM reste en L1 :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8330
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar Przemysl. » 21 janv. 2020, 10:37

messinmarseille a écrit :
Ostro a écrit : Le record d'affluence est à 28766 spectateurs. On ne le battra pas la saison prochaine, mais une fois qu'on aura les virages en aout 2021...
À condition que l'OM reste en L1 :bravo:
Je mise qu'on battra le record d'affluence contre le QSG.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video

Messagepar kikopol » 21 janv. 2020, 12:45

J’ai hâte de voir la campagne d’abonnement pour l’année prochaine ...vais je migrer vers d’Est en Sud ...???


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenasic, GryseL04, Jeanmich57, Przemysl., sebastien57950 et 325 invités