[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar jpj70 » 20 déc. 2020, 10:39

:metzch: :metzch:

Magnifique. J'ai déjà hâte d'aller voir un match.

:metzch:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Guitz57 » 20 déc. 2020, 11:12

Je viens de comprendre que la musique d'entrée des joueurs a été changé. Ils ont mis John Miles chanson historique de Nancy c'est n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
grenatboy57
Messages : 562
Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
Localisation : Metz

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar grenatboy57 » 20 déc. 2020, 11:24

Guitz57 a écrit : Je viens de comprendre que la musique d'entrée des joueurs a été changé. Ils ont mis John Miles chanson historique de Nancy c'est n'importe quoi
J'avoue qu'ils auraient pu choisir autre chose.... un sondage avec plusieurs musiques ?

Mais cette musique là est en place depuis déjà pas mal d'années. Ça doit faire longtemps que tu n'es pas venu au stade 🤭🤭🤭

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Guitz57 » 20 déc. 2020, 11:27

grenatboy57 a écrit :
Guitz57 a écrit : Je viens de comprendre que la musique d'entrée des joueurs a été changé. Ils ont mis John Miles chanson historique de Nancy c'est n'importe quoi
J'avoue qu'ils auraient pu choisir autre chose.... un sondage avec plusieurs musiques ?

Mais cette musique là est en place depuis déjà pas mal d'années. Ça doit faire longtemps que tu n'es pas venu au stade 🤭🤭🤭
La musique là est pour la composition des joueurs pas pour l'entrée des joueurs exactement ce qui est fait a Nancy depuis 30 ans, et oui ça fait longtemps que je suis plus aller au stade, depuis Mars...

Novus
Messages : 97
Inscription : 16 mai 2019, 08:43

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Novus » 20 déc. 2020, 19:02

En parlant d’harmonisations des sièges et des couleurs, Lorient a fait un super boulot de rénovation, orange et noir, seulement deux couleurs. Propre, efficace.

Avatar de l’utilisateur
grenatboy57
Messages : 562
Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
Localisation : Metz

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar grenatboy57 » 20 déc. 2020, 20:49

Guitz57 a écrit :
grenatboy57 a écrit :

J'avoue qu'ils auraient pu choisir autre chose.... un sondage avec plusieurs musiques ?

Mais cette musique là est en place depuis déjà pas mal d'années. Ça doit faire longtemps que tu n'es pas venu au stade 🤭🤭🤭
La musique là est pour la composition des joueurs pas pour l'entrée des joueurs exactement ce qui est fait a Nancy depuis 30 ans, et oui ça fait longtemps que je suis plus aller au stade, depuis Mars...
Certes mais ça fait quand même plusieurs années que cette musique est utilisée pour la composition donc... ce n'est juste pas une nouveauté.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Guitz57 » 20 déc. 2020, 21:59

grenatboy57 a écrit :
Guitz57 a écrit :

La musique là est pour la composition des joueurs pas pour l'entrée des joueurs exactement ce qui est fait a Nancy depuis 30 ans, et oui ça fait longtemps que je suis plus aller au stade, depuis Mars...
Certes mais ça fait quand même plusieurs années que cette musique est utilisée pour la composition donc... ce n'est juste pas une nouveauté.
Tu le fais exprès? Elle est utilisé maintenant pour l'entrée des joueurs donc dans un format beaucoup plus long que le petit passage juste avant la compo des joueurs. Qui te parle de nouveauté? L'utilisation de la musique est pas la même. Toi ça te dérange pas peut être mais pour d'autre si

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar bricooo » 21 déc. 2020, 01:24

Le fait de ne plus aller au stade, ça montre que certains sont à cran :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1009
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar El Pop » 21 déc. 2020, 03:10

severuusss a écrit : Tiens, je ne savais pas qu'on avait un certain Boubakar Cailloux Thé dans l'équipe. Et bien sûr nous ne présentons plus le fameux Contonze :hein?:

https://twitter.com/FCMetz/status/1340402462604333058
Faut se l'imaginer en nocturne dans un stade rénové, 30000 spectateurs, les chants des kops qui résonnent sous le voile, caméras braquées sur la Sud flambant neuve pour l'entrée des joueurs avec jeux de sons et lumières..........et un speaker en mode début de soirée qui écorche les noms

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Gadjo45 » 21 déc. 2020, 12:33

Pas forcément le bon topic, mais comme on y parle amélioration des infrastructures.

A t on des nouvelles des phases de construction 2 et 3 liés au centre d'entraînement?
https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... nt-devoile

Est ce que des personnes s'étant rendu sur place peuvent me dire s'il y a actuellement des travaux?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, arthur865, flamingo, gg67, graoulinho, Grenasic, Grenat 1985, InSerinWeTrust, IroOn, Jacobson, Lakota_FFI, nerolf55, shadowcaser57 et 428 invités