[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar severuusss » 02 août 2021, 21:12

Ouep, qu’on finisse déjà ce qui est prévu avec l’angle Sud-Est et on verra après. Car si elle parle de 3eme angle, c’est que y’en a bien un deuxième, et à la vue des barrières qui viennent d’être installées derrière la sud, je me demande quand est-ce qu’on le fera :ninja:

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Hugo » 02 août 2021, 21:17

severuusss a écrit : Ouep, qu’on finisse déjà ce qui est prévu avec l’angle Sud-Est et on verra après. Car si elle parle de 3eme angle, c’est que y’en a bien un deuxième, et à la vue des barrières qui viennent d’être installées derrière la sud, je me demande quand est-ce qu’on
le fera :ninja:
Niveau sécurité ils sont obligés de fermer d ou ces barrières ce qui ne veut pas dire qu il n y aura pas d angle c est juste retardé pour la fin de l année début d année prochaine

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar bubu » 02 août 2021, 23:49

Pitié, pas de 3ème angle sans 4ème...
Finissons déjà le 2ème angle, changeons tous les sièges, repeignons ces maudits escaliers verts et l'intérieur du stade commencera à ressembler à quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Irphaeus » 02 août 2021, 23:55

bubu a écrit : Pitié, pas de 3ème angle sans 4ème...
Finissons déjà le 2ème angle, changeons tous les sièges, repeignons ces maudits escaliers verts et l'intérieur du stade commencera à ressembler à quelque chose.
Pourquoi ? 3 angles c'est mieux que 2. Le 4 ème côté canal de la Nord ça me semble compliqué de faire un angle à cause du manque de place je crois bien. De toute façon c'est évident que si ce 3ème angle voit le jour ça sera après que le 2 ème angle ai été fait donc pas pour tout de suite non plus.

Adriano57070
Messages : 586
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Adriano57070 » 03 août 2021, 02:17

Après rien n’empêche de fermer le 4eme avec une simple structure en beton ou tu poses des écrans histoire de simplement fermer le tout

Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar jpj70 » 03 août 2021, 09:32

PPR a écrit :
jpj70 a écrit : :metzch: :metzch:


est-ce qu'il y aura des tests à l'entrée pour pouvoir rentrer dans le stade étant pas vacciné ou alors faut il que je le prévois 24h à l'avance ou 48 h ?

:metzch: :metzch:
Faudra que tu le fasses toi même avant. (Ce n'est pas du tout le bon sujet pour ce genre de question!)
en fait ce que je veux savoir c'est est-ce qu'il y aura des tests sur place au stade pour pouvoir rentrer au stade et ce que je souhaite savoir le test est valable combien d'heure 24h ou 48h ?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Przemysl. » 03 août 2021, 09:42

jpj70 a écrit :
PPR a écrit :

Faudra que tu le fasses toi même avant. (Ce n'est pas du tout le bon sujet pour ce genre de question!)
en fait ce que je veux savoir c'est est-ce qu'il y aura des tests sur place au stade pour pouvoir rentrer au stade et ce que je souhaite savoir le test est valable combien d'heure 24h ou 48h ?
https://www.billetterie-fcmetz.com/fr/pass-sanitaire
48h

Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar jpj70 » 03 août 2021, 10:23

Przemysl. a écrit :
jpj70 a écrit :

en fait ce que je veux savoir c'est est-ce qu'il y aura des tests sur place au stade pour pouvoir rentrer au stade et ce que je souhaite savoir le test est valable combien d'heure 24h ou 48h ?
https://www.billetterie-fcmetz.com/fr/pass-sanitaire
48h
on ne m'a pas répondu à ma question est ce qu'il y aura des tests sur place au stade comme ailleur ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar messinmarseille » 03 août 2021, 10:25

jpj70 a écrit :
on ne m'a pas répondu à ma question est ce qu'il y aura des tests sur place au stade comme ailleur ?
[/quote
C'est pas vraiment le sujet pour avoir une réponse à ta question. ]

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Mr Sven » 03 août 2021, 10:27

jpj70 a écrit :
on ne m'a pas répondu à ma question est ce qu'il y aura des tests sur place au stade comme ailleur ?
Alors vu le bazar que c'était déjà pour rentrer au stade dès que l'affluence était supérieure à 15 000 personnes et qu'il n'y avait pas le covid, je n'ose pas imaginer si en plus des vérifs du pass sanitaire il faut faire des tests antigénique à côté pour les centaines de gens qui auraient jugé intelligent de se pointer au stade les mains dans les poches.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 332 invités