[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Cactus » 02 août 2021, 13:19

PPR a écrit :
jpj70 a écrit : :metzch: :metzch:


est-ce qu'il y aura des tests à l'entrée pour pouvoir rentrer dans le stade étant pas vacciné ou alors faut il que je le prévois 24h à l'avance ou 48 h ?

:metzch: :metzch:
Faudra que tu le fasses toi même avant. (Ce n'est pas du tout le bon sujet pour ce genre de question!)
Il me semble que le pass valide sera exigé à l entrée.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar GaHn » 02 août 2021, 17:51

Ca m'a peut-être échappé, mais une commission est déjà passée afin de valider la possibilité d'accueillir du public dans la tribune Sud ?
Comme ca se fait pour toute nouvelle enceinte ou bâtiment accueillant du public.

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Hugo » 02 août 2021, 18:35

GaHn a écrit : Ca m'a peut-être échappé, mais une commission est déjà passée afin de valider la possibilité d'accueillir du public dans la tribune Sud ?
Comme ca se fait pour toute nouvelle enceinte ou bâtiment accueillant du public.
oui depuis quelque temps déja.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Chevalin » 02 août 2021, 19:29

Il paraît qu'un troisième angle nord-ouest est prévu pour des boutiques ? Des gens ont des infos là-dessus ?

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar GaHn » 02 août 2021, 19:33

Hugo a écrit :
GaHn a écrit : Ca m'a peut-être échappé, mais une commission est déjà passée afin de valider la possibilité d'accueillir du public dans la tribune Sud ?
Comme ca se fait pour toute nouvelle enceinte ou bâtiment accueillant du public.
oui depuis quelque temps déja.
Ok merci Hugo, je précisais que l'info avait dû m'échapper : du fait que du public était présent jeudi et samedi dernier. Même si je ne me souviens de la communication du club à ce sujet.
La vraie info, qui vient conforter les bruits de couloir de ces derniers temps : un angle pourrait également voir le jour entre la Ouest et la Nord à l'avenir.
Dernière modification par GaHn le 02 août 2021, 19:47, modifié 1 fois.

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Hugo » 02 août 2021, 19:35

Chevalin a écrit : Il paraît qu'un troisièm angle nord-ouest est prévu pour des boutiques ? Des gens ont des infos là-dessus ?
Confirmé dans le graoully mag

Novus
Messages : 97
Inscription : 16 mai 2019, 08:43

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Novus » 02 août 2021, 20:31

A l’étude.

Ça serait une super nouvelle ! Un angle comme à Lautern, moi je trouve ça du plus belle effet.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1185
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar lucabmusic » 02 août 2021, 20:44

Hugo a écrit :
Chevalin a écrit : Il paraît qu'un troisièm angle nord-ouest est prévu pour des boutiques ? Des gens ont des infos là-dessus ?
Confirmé dans le graoully mag
Suite à une discussion avec Gaillot lors de la présentation du maillot il y aura également un musée du FC Metz dans cet angle ! 🥰

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Irphaeus » 02 août 2021, 20:46

Alors là très bonne idée de faire au moins un troisième angle, c'est vrai que ça me parait compliqué coté canal pour le 4 ème mais l'angle Nord - Ouest ça me semble faisable et ça serait top :bieres:

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar hatchayak » 02 août 2021, 21:08

Chevalin a écrit : Il paraît qu'un troisième angle nord-ouest est prévu pour des boutiques ? Des gens ont des infos là-dessus ?
Je préfèrerais largement qu'on laisse couler un peu de temps et qu'on refasse la Nord dans le même style que la Sud actuelle, avec la même toiture et les mêmes types de 1/4 de virages (et les même poutres) et là ça aurait de la gueule! Parceque là, laisser la Nord déjà veillotte et ne rajouter qu'un angle, et en plus de type Lautern, c'est un peu faire ces besoins sur le travail d'harmonisation entrepris selon moi, ce qui serait bien dommage.

Que le club finisse déjà les travaux prévus hein, parceque entre l'angle Sud-Est, les travaux intérieurs pas finis, l'extension/rénovation du parvis Nord, l'enveloppe autour du stade, le renouvellement de tous les sièges, sans compter les travaux qui restent à faire à Frescaty, y a encore du boulot avant de de communiquer sur de futurs travaux non ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], Cactus, DidierZedong, Grenat 1985, Pasta, sup'demetz et 360 invités