[Entraînements] Saison 2019/2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Entraînements] Saison 2019/2020

Messagepar chevaliergrenat » 08 janv. 2020, 16:36

Soulagé d'apprendre qu'ils ont digéré leur cruelle déception de l'élimination face à l'ogre rouennais. Il fallait bien les ménager tant ils se sont défoncés lundi soir.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [Entraînements] Saison 2019/2020

Messagepar Jeanmich57 » 09 janv. 2020, 09:05

pythagore a écrit :
Kent' a écrit : Il y en a ici, on se demande si vous avez déjà fait du sport autre que le lever de coude. :nuit: Inutile d'être bête et méchant en plus d'être énervé, il y a un match samedi, ils ont joué lundi, la séance de mardi était logiquement dédiée à la récup pour ceux qui ont joué et à du ballon light pour les autres. En plus d'être inutile, ça aurait été dangereux musculairement parlant d'enchaîner sur une séance à intensité après un match (aussi mauvais soit-il).

La séance de ce jour sera tournée vers Strasbourg et sans doute plus intense, avec encore des joueurs qui seront sans doute quelque peu ménagés en fonction de l'état de forme ou des petits pépins physiques.
Je te "remercie" mon p'tit gars pour ton propos insultant; je pourrais te signaler avec modestie que j'ai joué au foot pendant plus de 20 ans à un niveau assez élevé ; ce type de décrassage tel que j'ai pu l'observer hier j'en ai fait un bon nombre A LA SUITE IMMEDIATE DU MATCH alors respect STP !
c'est vrai aussi que les joueurs se sont "défoncés" la veille et qu'ils méritent amplement une reprise douce de l'entrainement. Quand je pense que certains joueurs aspirent à jouer en championnat d'Angleterre, comment pourront-ils digérer la multiplication des matchs à raison de 1 tous les 2 jours comme c'est le cas chez eux régulièrement ?...
En outre je signale simplement que ce n'est pas le premier entrainement auquel j'assiste et désolé mais ils se ressemblent tous. Mais parait-il tout se passe lors des entraînements à huis clos et là je ne peux rien commenter.
Ceci dit, s'il faut ménager les chérubins afin qu'ils nous proposent un match d'enfer samedi avec la victoire au bout , je signe des 2 mains et j'applaudis à tout rompre !
Tu as 4 bras ? Ou tu applaudis avec les pieds ?

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Entraînements] Saison 2019/2020

Messagepar ouragan » 09 janv. 2020, 11:54

N'empêche que ce que nous a décrit Pythagore, ce ne serait jamais arrivé avec certains entraineurs.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Entraînements] Saison 2019/2020

Messagepar Bel Jéthucine » 09 janv. 2020, 21:06

Ce matin, l'entraînement a été effectué en groupe restreint (21 joueurs en tout). Les jeunes Traoré, Ndiaye, Yade et Lhassaini sont allés avec la réserve, idem pour Lacroix et Sildillia qui préparent le difficile déplacement à Auxerre en Gambardella.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Entraînements] Saison 2019/2020

Messagepar nerolf55 » 09 janv. 2020, 21:17

Bel Jéthucine a écrit : Ce matin, l'entraînement a été effectué en groupe restreint (21 joueurs en tout). Les jeunes Traoré, Ndiaye, Yade et Lhassaini sont allés avec la réserve, idem pour Lacroix et Sildillia qui préparent le difficile déplacement à Auxerre en Gambardella.
Ce qui donne pas mal d'indices sur la compo probable du groupe

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Entraînements] Saison 2019/2020

Messagepar zizou2 » 21 janv. 2020, 23:31

pythagore a écrit :
Kent' a écrit : Il y en a ici, on se demande si vous avez déjà fait du sport autre que le lever de coude. :nuit: Inutile d'être bête et méchant en plus d'être énervé, il y a un match samedi, ils ont joué lundi, la séance de mardi était logiquement dédiée à la récup pour ceux qui ont joué et à du ballon light pour les autres. En plus d'être inutile, ça aurait été dangereux musculairement parlant d'enchaîner sur une séance à intensité après un match (aussi mauvais soit-il).

La séance de ce jour sera tournée vers Strasbourg et sans doute plus intense, avec encore des joueurs qui seront sans doute quelque peu ménagés en fonction de l'état de forme ou des petits pépins physiques.
Je te "remercie" mon p'tit gars pour ton propos insultant; je pourrais te signaler avec modestie que j'ai joué au foot pendant plus de 20 ans à un niveau assez élevé ; ce type de décrassage tel que j'ai pu l'observer hier j'en ai fait un bon nombre A LA SUITE IMMEDIATE DU MATCH alors respect STP !
c'est vrai aussi que les joueurs se sont "défoncés" la veille et qu'ils méritent amplement une reprise douce de l'entrainement. Quand je pense que certains joueurs aspirent à jouer en championnat d'Angleterre, comment pourront-ils digérer la multiplication des matchs à raison de 1 tous les 2 jours comme c'est le cas chez eux régulièrement ?...
En outre je signale simplement que ce n'est pas le premier entrainement auquel j'assiste et désolé mais ils se ressemblent tous. Mais parait-il tout se passe lors des entraînements à huis clos et là je ne peux rien commenter.
Ceci dit, s'il faut ménager les chérubins afin qu'ils nous proposent un match d'enfer samedi avec la victoire au bout , je signe des 2 mains et j'applaudis à tout rompre !
Pythagorisme tu as trop raison .les entraînements auquel j ai assisté sont moyen .sachez que pour certains je n ai jamais joué àu dessus de DH mais j ai connu certains entraîneurs qui te faisait Crever à l entraînement et que le résultat se voyait en match .ce sont des pros le groupe est conséquent ton mec est fatigué tu fait joué un autre pour crée la concurrence ici on a des joueurs qui jouent tous les matchs malgres des résultats décevants et un impact médiocre je comprends ton message

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Entraînements] Saison 2019/2020

Messagepar nerolf55 » 22 janv. 2020, 15:24

Des courageux ont bravé le froid pour faire un état des troupes?ou bien c'était peut-être entraînement à huis clos?

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Entraînements] Saison 2019/2020

Messagepar grenatfan » 23 janv. 2020, 16:50

nerolf55 a écrit : Des courageux ont bravé le froid pour faire un état des troupes?ou bien c'était peut-être entraînement à huis clos?
Je n’ai pas trop le temps en ce moment

En plus du froid, il faut dire qu’on ne voit pratiquement rien ; ils s’échauffent tout au fond près de la butte de terre et bien souvent les oppositions sont sur l’autre moitié de terrain d’ou nous sommes positionnés et derrière un grillage, il faut être concentré pour ne serait-ce que reconnaître certains joueurs

Vivement que la zone entraînement des pros sorte de terre avec la tribune associée

Grenat 1985
Messages : 5973
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Entraînements] Saison 2019/2020

Messagepar Grenat 1985 » 29 janv. 2020, 18:22

Photos. Le FC Metz à pied d'oeuvre avant Saint-Etienne

Le FC Metz, qui reçoit Saint-Etienne, dimanche (17h), à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1, s'est entraîné en matinée ce mercredi. Les images de la séance.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... nt-etienne

mika0570
Messages : 254
Inscription : 17 sept. 2014, 00:07

Re: [Entraînements] Saison 2019/2020

Messagepar mika0570 » 29 janv. 2020, 18:54

Grenat 1985 a écrit : Photos. Le FC Metz à pied d'oeuvre avant Saint-Etienne

Le FC Metz, qui reçoit Saint-Etienne, dimanche (17h), à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1, s'est entraîné en matinée ce mercredi. Les images de la séance.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... nt-etienne
J’ai pu voir Ambrose mais pas Boulaya, il est blessé ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou, Grenat 1985, jacquetLateuf, Jules et 474 invités