R.L. 06/06 : Laurent Jans : « Mon but prouve que je vais bien »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 06/06 : Laurent Jans : « Mon but prouve que je vais bien »

Messagepar aliosha » 07 juin 2019, 12:14

gauloiskiki a écrit : Et sinon ça existe des journalistes Luxembourgeois qui sont capable d'interviewer un de leur ressortissant sans les faire passer pour des victimes du vilain FC Metz ?
Clairement, je me suis dit exactement la même chose !

Mirri
Messages : 1197
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: R.L. 06/06 : Laurent Jans : « Mon but prouve que je vais bien »

Messagepar Mirri » 07 juin 2019, 17:38

metz011 a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Je pense qu’on l’a recruté car Balliu sortait d’une saison médiocre (pour être sympa) et surtout était annoncé sur le départ. Rivierez étant là plus pour dépanner, même éventuellement dans l’axe.
Il s’est retrouvé bloqué par les bonnes performances de Balliu mais c’est vrai qu’à chaque fois qu’il a joué, il n’a pas été catastrophique. Il peut faire une doublure correcte en L1.
jai personnellement beaucoup de reserves sur Jans, encore plus pour la Ligue1. Cest simple je ne lui trouve aucun point fort
Si quand même.
Il est solide sur ses appuis, possède une vitesse correcte et une lourde frappe. Ses centres on ne peut pas juger.
En revanche il tient difficilement son poste et lit très mal le jeu amha

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: R.L. 06/06 : Laurent Jans : « Mon but prouve que je vais bien »

Messagepar gigi57 » 07 juin 2019, 21:21

gauloiskiki a écrit : Et sinon ça existe des journalistes Luxembourgeois qui sont capable d'interviewer un de leur ressortissant sans les faire passer pour des victimes du vilain FC Metz ?
Tu connais pas les lulus ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 06/06 : Laurent Jans : « Mon but prouve que je vais bien »

Messagepar sup'demetz » 08 juin 2019, 18:45

gauloiskiki a écrit : Et sinon ça existe des journalistes Luxembourgeois qui sont capable d'interviewer un de leur ressortissant sans les faire passer pour des victimes du vilain FC Metz ?
Non ça existe pas.
Avec Thill le gros melon c'est pareil.
C'est soit Dudelange, soit le Bayern, entre les 2 y a rien.
De fins connaisseurs du foot sans aucun doute.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 06/06 : Laurent Jans : « Mon but prouve que je vais bien »

Messagepar champ d'or » 08 juin 2019, 19:28

C'est l'effet d'être entré dans le top 100 des nations FIFA. Rendez-vous compte, le Grand Duché talonne la Syrie, la Zambie et l'Ouganda et se permet de devancer la Géorgie, la Nouvelle Zélande et la Tanzanie. Il est donc normal que tout joueur portant le maillot de cette grande Nation de football revendique un niveau Champions League à minima.

On a d'ailleurs pu constater que Jans est une pépite que nous couvons précieusement pour ne pas nous le faire piquer à moins de 30 millions d'Euros, que Thill joue à Pau car le Fc Séville n'acceptait pas de payer 50% de son salaire en prêt et que Selimovic jouait à Limassol afin d'aider le championnat chypriote à entre dans le top 10 du classement UEFA.

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: R.L. 06/06 : Laurent Jans : « Mon but prouve que je vais bien »

Messagepar platypus » 10 juin 2019, 19:38

gauloiskiki a écrit : Et sinon ça existe des journalistes Luxembourgeois qui sont capable d'interviewer un de leur ressortissant sans les faire passer pour des victimes du vilain FC Metz ?
Sinon on pourrait tout simplement arrêter de recruter des bras cassés qui se prennent pour des joueurs de classe mondiale avec une couverture médiatique totalement disproportionnée.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: R.L. 06/06 : Laurent Jans : « Mon but prouve que je vais bien »

Messagepar Pige Fille » 11 juin 2019, 15:52

Marquer un but contre Madagascar et se voir titulaire en L1.... avec ce type de raisonnement, tous nos joueurs ont le niveau pour jouer en Champions League :mrgreen:

Je sais j’exagère et je grossis le trait, mais je n’aime Pas du tout ce genre d’interview qui sous-entend que Jans aurait dû jouer en titulaire indiscutable au FC Metz :gne:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 06/06 : Laurent Jans : « Mon but prouve que je vais bien »

Messagepar gauloiskiki » 11 juin 2019, 17:06

Pige Fille a écrit : Marquer un but contre Madagascar et se voir titulaire en L1.... avec ce type de raisonnement, tous nos joueurs ont le niveau pour jouer en Champions League :mrgreen:

Je sais j’exagère et je grossis le trait, mais je n’aime Pas du tout ce genre d’interview qui sous-entend que Jans aurait dû jouer en titulaire indiscutable au FC Metz :gne:
Sauf que ce n'est pas Jans qui revendique quoique ce soit dans cette interview mais le journaliste qui essaie d'orienter l'interview pour lui faire dire quelque chose qu'il ne dit pas.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: R.L. 06/06 : Laurent Jans : « Mon but prouve que je vais bien »

Messagepar Xavfoot » 11 juin 2019, 18:32

Le jour où les journaleux luxembourgeois comprendrons qu'ils desservent leurs joueurs en entretenant un mauvais climat autour de notre club ...

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: R.L. 06/06 : Laurent Jans : « Mon but prouve que je vais bien »

Messagepar ZZED90 » 11 juin 2019, 19:31

Il est beaucoup trop lent pour jouer en L1. Sur un 100m départ arrêté, un Mbappé lui met 30m dans la vue


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Carottes56, crazywasher, flamingo, Frayel, garaa57, lafont, nicsand, Prophète, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57, vag'à bond et 502 invités