[Site off] Fabien Centonze est grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar mangel » 12 juin 2019, 09:18

:nuit: :nuit:

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar titi_lorraine » 12 juin 2019, 09:46

Centonze a écrit : Encore une fois, il est très perfectible mais il a un gros potentiel et ne rechigne jamais à l'effort, il donnera toujours tout sur le terrain. Et c'est en + de ça un mec discret, humble et super attachant.
Comme Rivierez quoi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [site OFF] Fabien CENTONZE est grenat

Messagepar Evargalo » 12 juin 2019, 10:04

Centonze a écrit :
Détrompe toi, il est très offensif (sauf si l'entraîneur ne l'autorise pas à monter comme sur certains matchs). Il a encore une énorme marge de progression mais il est super intéressant offensivement et perfectible dans tous les domaines (alors qu'il est déjà très bon). C'est un joueur comme on les aime, qui donne tout, avec une mentalité exemplaire (il ne fera aucune vague). Offensivement il est capable de faire des différences énormes, il est très rapide, mais il pêche très (trop) souvent sur la dernière passe (mais il est encore jeune comme dit plus haut, il va progresser). Au niveau des centres en revanche c'est une catastrophe. Défensivement il tient la route même s'il est souvent loin de son joueur (il compense souvent avec sa vitesse) et fait des erreurs évitables parfois (il continue d'apprendre car il n'est pas défenseur à la base), il faut qu'il progresse mais vous verrez vous l'aimerez ce joueur. Il a fait un énorme début de saison chez nous et une deuxième partie de saison moins bonne mais il faut dire qu'il n'avait aucune concurrence à son poste; il n'a donc pu souffler que très rarement dans la saison.
Bref, on a pris le Romain Métanire lensois.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar gauloiskiki » 12 juin 2019, 10:19

raphael5477 a écrit :
ouragan a écrit :

T'es vachement pessimiste là.....
Je dirais qu'au contraire, notre solidité défensive sera notre atout numéro un.
Faut voir le recrutement c'est sur que l'on est pas le réal de madrid, et puis niveau transfert on ne peut pas lutter avec les 10 premiers. Mais j'espère de bonne surprises mais avec monsieur serin on est toujours déçu. On a un stade à payer.
Avec toi, par contre on est jamais déçu.

Ce genre de recrutement, c'est l'idéal.
Centonze est déjà un joueur performant, puisqu'il a été élu le meilleur de L2 à son poste.
A côté de ça, il est jeune et a un fort potentiel de progression et il y a très peu de chance qu'il perde de la valeur dans les saisons à venir, à part en cas de grosse blessure.

Comme tous les transferts, cela reste un pari mais avec un risque assez limité de perdre et surtout l'opportunité de gagner bien plus que ce qu'on a misé !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar DCD » 12 juin 2019, 10:33

Patsupfcmetz a écrit :
Sebathan a écrit :
D'où ma référence à Metanire :mrgreen:
Métanire était un buteur né ... Son but contre Nancy ... :love:
Son but à Nancy prouve qu'il était très mauvais centreur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Irphaeus » 12 juin 2019, 10:35

Je ne suis pas particulièrement fan de ce joueur mais je dois bien admettre que c'est un très bon recrutement, on aura donc la défense du onze type de ligue 2. Joueur jeune et à potentiel de progression intéressant, j'aime beaucoup, ça fait combien de temps qu'on avait plus réussi a faire venir un joueur lensois ?

Bref bienvenue Centonze et en espérant qu'il mettra tout le monde d'accord aussi sur le terrain, peut être un nouveau Niakhaté :yes:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar moms68 » 12 juin 2019, 10:49

Un contrat de 5 ans! :gne: il devait être courtiser pour que Metz lui offre cet accord!!

bonaparte
Messages : 3861
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar bonaparte » 12 juin 2019, 10:59

moms68 a écrit : Un contrat de 5 ans! :gne: il devait être courtiser pour que Metz lui offre cet accord!!
Ou alors on considere qu il va exploser en ligue 1 ( prenons le cas Lenglet) et du coup faudra aligner le pognon pour racheter toutes ses annees de contrat

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar mangel » 12 juin 2019, 11:05

Je penche aussi pour cette hypothèse! Avec une vente dans 2/3 saisons; s'il confirme en L1, ce sera tout bénéf.

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar david7 » 12 juin 2019, 11:34

mangel a écrit : Je penche aussi pour cette hypothèse! Avec une vente dans 2/3 saisons; s'il confirme en L1, ce sera tout bénéf.
2-3 saisons s’il explose en L1... voilà qui est bien optimiste ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cris John Deere, Evargalo, Kiara40, Soren et 371 invités