[Site off] Fabien Centonze est grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Cactus » 12 juin 2019, 12:45

Whiteganda81 a écrit :
Cactus a écrit :
ll ne vient pourtant pas de Provence...
Mais non, pas toi Cactus, pas comme ça… :mrgreen: :mrgreen:
:-D :-D :-D

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar sepi1975 » 12 juin 2019, 12:47

Centonze a écrit : L'année précédente on a perdu Kenny Lala qui est parti à Strasbourg et a fait une énorme saison. Cette année c'est Centonze, je vous souhaite qu'il s'impose et fasse une grosse saison en L1. Je crois beaucoup en ce joueur. Je ne pense pas que Metz était le seul club de L1 à le courtiser et le contrat de 5 ans est malin selon moi même si ça peut paraître surprenant. C'est une grosse marque de confiance envers lui et il vous le rendra. Je suis convaincu que ce ne sera pas un flop et vous risquez de faire une belle plus-value à la revente s'il continue à bien progresser. En tous cas, je suivrai de près ses performances.
Change de maillot ! Le grenat est une superbe couleur :metzch:
Merci pour tes précisions ! :bieres:

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Waylon57 » 12 juin 2019, 12:53

Bienvenue, je n'avais même pas vu l'annonce hier :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1755
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Karl » 12 juin 2019, 13:32

Centonze a écrit :
Tu as dans l'ensemble assez raison, il est 'large' dans son marquage défensivement (il compense beaucoup avec sa vitesse) mais il n'est pas non plus aussi mauvais que cela. Il n'est pas étranger à notre bonne saison sur le plan défensif, il a bien joué son rôle malgré ses lacunes.Je suis abonné à Bollaërt, j'ai vu tous ses matchs à domicile + tous ceux à l'extérieur (à la télé). Encore une fois, il est très perfectible mais il a un gros potentiel et ne rechigne jamais à l'effort, il donnera toujours tout sur le terrain. Et c'est en + de ça un mec discret, humble et super attachant.
Merci beaucoup pour ces infos.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ses qualités défensives ?

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar rf57 » 12 juin 2019, 13:33

Cactus a écrit :
schméo a écrit : La dernière fois que j'ai vu le forum dans un tel état où tout le monde est d'accord de dire que c'est une super recrue, c'était lors de la signature de... Palmieri. :mrgreen:

Ceci dit, je suis bien content de la signature de Centonze.
ll ne vient pourtant pas de Provence...
palmieri provençal?

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar rf57 » 12 juin 2019, 14:07

dan62 a écrit :
moms68 a écrit : Un contrat de 5 ans! :gne: il devait être courtiser pour que Metz lui offre cet accord!!
....Convaincu par Antonetti , le seul entraineur de tous les courtisans qui l'a directement appellé. C'est ce que le joueur nous a glissé à la présentation ce matin.
Dire que certains pensent que Metz est pénalisé par rapport à d'autres clubs lorsqu’il s'agit de convaincre au final un joueur, au contraire ces clubs là n'ont pas notre plus Frédéric Antonetti

Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Grenat 1985 » 12 juin 2019, 14:11


rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar rf57 » 12 juin 2019, 14:21

Hors sujet et on en parle ici: viewtopic.php?f=22&t=23693 Merci de ne pas s'égarer.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar sang_grenat » 12 juin 2019, 14:44

moms68 a écrit : Un contrat de 5 ans! :gne: il devait être courtiser pour que Metz lui offre cet accord!!
Quand un joueur a une grosse marge de progression, l’idéal pour lui est justement de signer un contrat court pour ne pas être bloqué par le club s'il devient trop fort pour le club et pour pouvoir renégocier a la hausse si le club veut le conserver dans 2 ans par exemple donc je ne pense pas que proposer 5 ans a été un argument utiliser par Metz pour convaincre le joueur.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar mangel » 12 juin 2019, 14:47

Oui mais là, suppose qu'il "explose" cette saison, en cas de départ, il y a quatre ans de contrat qui pèsent dans la balance pour le montant du transfert futur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, InSerinWeTrust, Jahstrad, nerolf55, phoenix57a5, sup'demetz, TressorMoreno57, Vixxens et 293 invités