[Site off] Fabien Centonze est grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Geofetz
Messages : 149
Inscription : 04 août 2010, 00:38
Localisation : La Richardais (35)
Contact :

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Geofetz » 13 juin 2019, 12:50

sang_grenat a écrit :
Geofetz a écrit :

Car comme d'habitude, le club ne communique jamais le montant des transferts, ça en devient agaçant :marteau:
Et ducoup on aimerait savoir d'où viennent les infos.
Ça peut être gênant pour un club de communiquer un montant de transfert parce que ça donne une idée aux autres clubs sur les liquidités qu'il te reste et donc ils peuvent potentiellement demander plus si tu veux leur acheter un joueur. C'est pour ça que les clubs ne communiquent souvent pas.
Je ne vois pas bien l'intérêt de le cacher, alors que souvent quelques jours après (comme ici), un autre site nous donne l'information...enfin bon oui, c'est sur c'est pas le plus important, mais je trouve ça assez ridicule surtout dans l'époque a laquelle nous vivons du tout média et de la communication à tout va, ça fait un peu rétention d'information. Je préfèrerai que l'information sorte de notre club plutôt...mais bon, allez :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Momo Zelle » 13 juin 2019, 13:14

La présentation vidéo : https://www.fcmetz.com/2018-2019/webtv/ ... e-en-video

à la fin on apprend qu'il a déjà dépanné à gauche

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar david7 » 13 juin 2019, 13:23

Les montants qui sortent ne sont que supputation dans la mesure où aucun des 2 clubs n’a donné l’information... ce que je trouve être une très bonne chose pour les raisons évoquées précédemment.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9491
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Evargalo » 13 juin 2019, 13:35

Geofetz a écrit :
sang_grenat a écrit :

Ça peut être gênant pour un club de communiquer un montant de transfert parce que ça donne une idée aux autres clubs sur les liquidités qu'il te reste et donc ils peuvent potentiellement demander plus si tu veux leur acheter un joueur. C'est pour ça que les clubs ne communiquent souvent pas.
Je ne vois pas bien l'intérêt de le cacher, alors que souvent quelques jours après (comme ici), un autre site nous donne l'information...enfin bon oui, c'est sur c'est pas le plus important, mais je trouve ça assez ridicule surtout dans l'époque a laquelle nous vivons du tout média et de la communication à tout va, ça fait un peu rétention d'information. Je préfèrerai que l'information sorte de notre club plutôt...mais bon, allez :metzch:
Ça évite aussi un million de questions de journalistes du type "est-ce que vous pensez que vous avez payé trop cher pour X ?", "combien demandez-vous pour libérer Y ?" auxquelles le club n'aura certainement pas envie de répondre.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar dutcom » 14 juin 2019, 11:58

https://www.lensois.com/rc-lens-2018-20 ... -centonze/

Voilà qui confirme plutôt ce qu'on pense de lui ici. Bilan positif sur sa saison lensoise en tout cas!
Bienvenue à lui! :metzch:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Jerk » 14 juin 2019, 12:25

dutcom a écrit : https://www.lensois.com/rc-lens-2018-20 ... -centonze/

Voilà qui confirme plutôt ce qu'on pense de lui ici. Bilan positif sur sa saison lensoise en tout cas!
Bienvenue à lui! :metzch:
"On l’a senti à son aise dans un dispositif en 3-5-2 essayé en fin d’exercice"
Quelqu'un peut envoyer ce passage à VH ? :mrgreen:

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Goldenboy » 14 juin 2019, 13:36

Certain aurais préféré le renfort de Milledouze mais Centonze c’est déjà très bien :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Jacobson » 14 juin 2019, 18:34

Bienvenue à lui.
Je me souviens du but magnifique qu'il avait inscrit à Saint Symphorien face à Didillon.
Une frappe de 25 mètres du gauche en pleine lunette.
Il débutait à peine en pro.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar mangel » 14 juin 2019, 18:41

Goldenboy a écrit : Certain aurais préféré le renfort de Milledouze mais Centonze c’est déjà très bien :metzch:
Ouais mais deuxmilledouze pas un bon souvenir avec descente en National... :oops:

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Laz » 14 juin 2019, 19:51

Je me demande quand dans le passé un joueur de Lens nous a rejoint...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 259 invités