Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !

Messagepar kikopol » 12 juin 2019, 23:28

A part la pelouse . Tous les voyants sont au vert ...

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !

Messagepar baffoe93 » 12 juin 2019, 23:29

champ d'or a écrit : On a trouvé du pétrole sous le stade ou les tchadiens ont laissé une valise de diamants avant de partir en courant ?

Feu vert de la DNCG l'année où l'on recrute Monteiro à 3M€ dans le vent, où on lève les options de Maïga et Angban, où Serin double le budget du nouveau stade et où on construit quasi seul un complexe d'entraînement. L'expert comptable du FC Metz doit avoir des sueurs froides. :mrgreen:
Ce soir champ d'or, je propose à tous les amoureux du fc metz de lever le coude à notre santé (saine pour le coup) :bieres:
Édit: Le topic c'est "Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !" ...

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !

Messagepar verlainenco » 13 juin 2019, 00:25

:bravo: pour ce feu :mrgreen:
Le commerce de proximité redevient en vogue paraît-il.

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !

Messagepar Goldenboy » 13 juin 2019, 06:27

Je pense que tout le monde se souvient des années où on se serrait les fesses avec les décisions de la DNCG, alors sa fait plaisir des bases seines :bieres:
On peut dire merci Mr Serin :bravo: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !

Messagepar toulou31 » 13 juin 2019, 07:45

:acclam: respect Mr le Président :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1870
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !

Messagepar Dr.Oetker » 13 juin 2019, 09:13

champ d'or a écrit : On a trouvé du pétrole sous le stade ou les tchadiens ont laissé une valise de diamants avant de partir en courant ?

Feu vert de la DNCG l'année où l'on recrute Monteiro à 3M€ dans le vent, où on lève les options de Maïga et Angban, où Serin double le budget du nouveau stade et où on construit quasi seul un complexe d'entraînement. L'expert comptable du FC Metz doit avoir des sueurs froides. :mrgreen:
A mon avis c'est surtout le comptable de Bernard Serin qui doit avoir des sueurs froides, celui du FC Metz il est tranquille il sait qu'à la fin de l'exercice, il aura son virement pour tout remettre à l'équilibre...

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !

Messagepar Gordon » 13 juin 2019, 09:26

Un immense merci et un grand respect à notre président Monsieur Serin.
Il fait énormément pr notre club avec bcp de lucidité et de professionnalisme.. espérons juste que sur le terrain les résultats suivent.
Il réussit là où bcp (un peu plus au sud) auraient, ou ont échoué.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !

Messagepar hatchayak » 13 juin 2019, 13:55

Goldenboy a écrit : Je pense que tout le monde se souvient des années où on se serrait les fesses avec les décisions de la DNCG, alors sa fait plaisir des bases seines :bieres:
On peut dire merci Mr Serin :bravo: :metzch:
Oui je suis d'accord, mais j'espère que lé rénovation du stade et le nouveau centre d'entrainement ne vont pas nous plomber nos finances à l'avenir ... j'ai quelques craintes de ce côté là

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !

Messagepar Jerk » 13 juin 2019, 14:02

On peut reprocher certaines choses au président sur l'aspect sportif ou tribunes mais sur la gestion du club, il n'y a rien à dire, c'est un très bon président :bravo:
Surtout quand on voit ce qui arrive actuellement à nos 2 clubs voisins.

Titou
Messages : 632
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz !

Messagepar Titou » 13 juin 2019, 14:55

BS est un formidable businessman. Après avoir donné un super budget pour notre année en L2, il fait agrandir le stade, dote le club d'un centre d'entraînement hors norme, tente de faire bâtir une équipe compétitive pour la L1. Le point sensible, je m'avance peut être, c'est qu'il demeure seul investisseur de poids ce qui rend l'équilibre d'ensemble fragile . Longue vie à lui, longue vie au FCM!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., chocho, Dich, Grenat 1985, Lakota_FFI, Pige Fille, Przemysl., rand57 et 402 invités