R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7552
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar sebastien57950 » 13 juin 2019, 14:15


raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar raphael5477 » 13 juin 2019, 14:21

L'idéal serait d'avoir une pointure en attaque.

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Whiteganda81 » 13 juin 2019, 14:25

Hormis tomber sur la direction, quel est l'intérêt de ce sondage???

A aucun moment il n'est dit qu'on ne recrutera pas en attaque, aucun... !!!!

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Trezegol » 13 juin 2019, 14:35

Whiteganda81 a écrit : Hormis tomber sur la direction, quel est l'intérêt de ce sondage???

A aucun moment il n'est dit qu'on ne recrutera pas en attaque, aucun... !!!!
C'est limite de la malhonnêteté intellectuelle car l'auteur du sondage sait pertinemment qu'il y aura d'autres attaquants dans le groupe (M N'Diaye par ex) et comme tu le dis assuremment une recrue.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Momo Zelle » 13 juin 2019, 14:40

Whiteganda81 a écrit : Hormis tomber sur la direction, quel est l'intérêt de ce sondage???

A aucun moment il n'est dit qu'on ne recrutera pas en attaque, aucun... !!!!
Le RL abuse et veut faire du clik. Pour la peine j'ai voté "oui".

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar hermes » 13 juin 2019, 14:54

pouf... vote sans aucun intérêt, voire inutile

Dyjor40
Messages : 230
Inscription : 14 mai 2019, 23:26

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Dyjor40 » 13 juin 2019, 15:08

C'est complètement déplacé de faire un sondage sur ça, imaginez la confiance d'un Diallo qui tombe sur ce sondage..
Parfois je me demande ce qu'on recherche, à être difficile avec un joueur qui a mit plus d'une vingtaine de buts en Ligue 2. Habib Diallo n'a jamais rechigné à l'effort et est sorti grandit de ses deux prêts, sans jamais en vouloir au club. Imaginez donc, aujourd'hui il est l'un des plus grands artisans de la montée et on doute de lui. On est sûrement pas là pour faire dans le social mais ces footballeurs sont aussi humains comme nous, et à sa place j'aurais bien les boules qu'on doute de moi.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Irphaeus » 13 juin 2019, 15:17

J'ai voté oui également, je pense que ces deux là auront le niveau ou en tout en ont le potentiel.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Patsupfcmetz » 13 juin 2019, 15:28

Pour moi c'est Oui à condition d'avoir un joueur (ailier par exemple) capable d'occuper ce poste au cas où !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar schméo » 13 juin 2019, 15:53

Dyjor40 a écrit : C'est complètement déplacé de faire un sondage sur ça, imaginez la confiance d'un Diallo qui tombe sur ce sondage..
Parfois je me demande ce qu'on recherche, à être difficile avec un joueur qui a mit plus d'une vingtaine de buts en Ligue 2. Habib Diallo n'a jamais rechigné à l'effort et est sorti grandit de ses deux prêts, sans jamais en vouloir au club. Imaginez donc, aujourd'hui il est l'un des plus grands artisans de la montée et on doute de lui. On est sûrement pas là pour faire dans le social mais ces footballeurs sont aussi humains comme nous, et à sa place j'aurais bien les boules qu'on doute de moi.
Tu as tout dit.

Votons un grand OUI en guise de soutien aux jeunes Diallo et Niane. De toute façon, le résultat du sondage n'infléchira pas les recrutements messins.


Revenir à « Passion Grenat »