R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar ouragan » 17 juin 2019, 17:57

C'est pour ça qu'on met le paquet pour rechercher des mecs de couloir mais c'est dur dur, certains sont hors de portée niveau salaire.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar dutcom » 17 juin 2019, 18:03

henrik larsson a écrit :
Je suis en désaccord Parce que Diallo n est ni Diarra , ni sarr ....c est deux la faisaient la différence à eux seul ....Diallo n a pas la palette de jeu assez étendue.
Désaccord partiel car je ne vois pas d un mauvais oeil de garder la doublette mais un ajout dans le profil de Brian même un peu moins quoté est nécessaire.
Je ne peux pas croire que FA ne soit pas en accord avec ça... faire la saison avec deux 9 me semble risquer. Et si on comptait déjà sur Dia Ndiaye il aurait été plus pris dans le groupe déjà en L2. Je pense qu'on aura un 3e gars mais plus en fin de mercato selon opportunité.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar get_up_kids » 17 juin 2019, 21:33

Pour moi Niane peut aussi bien jouer sur un côté que dans l'axe....

Donc a ce jour il nous manque soit 2 ailiers et 1 attaquant (ce que je préfèrerai soit 3 ailiers)
Il va très sérieusement se pencher sur les ailiers car cu qu'on aura moins la possession, ce sont eux qui vont conditionner la reussite de ou non de Diallo.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Momo Zelle » 18 juin 2019, 08:30

get_up_kids a écrit : Pour moi Niane peut aussi bien jouer sur un côté que dans l'axe....

Donc a ce jour il nous manque soit 2 ailiers et 1 attaquant (ce que je préfèrerai soit 3 ailiers)
Il va très sérieusement se pencher sur les ailiers car cu qu'on aura moins la possession, ce sont eux qui vont conditionner la reussite de ou non de Diallo.
Pour moi il ne nous manque que 2 ailiers titulaires (et avec un profil de vitesse), car on a déjà le nombre pour la diversité de profil si on veut des milieux excentrés techniques et repiquant dans l'axe (Boulaya, Gakpa, Thill peuvent le faire) et pour le dépannage en supersub ultra-rapides (Niane en dépannage + Jallow et Sabaly).
Si on ne prête pas nos ailiers Génération Foot et qu'on les utilise davantage que la saison passée, on risque d'être surpris (Jallow a déjà montré qu'il pouvait faire basculer un match à Bollaert).
Thill peut aussi dépanner dans l'axe sur des fins de match où on doit conserver la balle ou jouer des coups de pied arrêtés.

Recrue -----------------Diallo-------------------Recrue
(Boulaya)--------------(Niane)-----------------(Thill)
(Sabaly)----------------(NDiaye)--------------(Jallow)
(Niane)-----------------(Thill)-----------------(Gakpa)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Xavfoot » 18 juin 2019, 08:59

Je préfère qu'on ne recrute pas de troisième AC et qu'on mette nos moyens sur les ailes. Ça évitera de se retrouver à devoir faire jouer des boulets qui coûtent cher comme Rivière. Il y a des absents ? On fait venir des Dia Ndiaye ou Jallow, ça leur donnera des opportunités.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar baffoe93 » 18 juin 2019, 13:09

Les certitudes sur la plue value du transfert pour Ismaila Sarr (5 à 7 millions) ainsi que le fait que Sarr et Diallo ont le même agent ont sans doute poussées l'aréopage messin a privilégié la prolongation du contrat de Diallo.
Ce n'est plus sa potentielle vente qui doit monayer notre mercato mais bien la plue value de Sarr! Newcastle, Watford et Arsenal ont commencé les enchères...
On va peut-être profiter cet été (après la CAN?) d'une enveloppe pour améliorer nos ailes...En souhaitant simplement que les joueurs ciblés soient séduits par le projet cette fois ci (pérennisation du club en ligue 1, stade et centre d'entraînement)... On a assez souffert de ce déficit d'attractivité ces dernières années... Passons aux réjouissances ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Paulo
Messages : 260
Inscription : 31 janv. 2014, 13:13

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Paulo » 18 juin 2019, 23:50

Diallo suivra aussi en Angleterre :roll:

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Le Grand Jules » 19 juin 2019, 00:30

baffoe93 a écrit : Les certitudes sur la plue value du transfert pour Ismaila Sarr (5 à 7 millions) ainsi que le fait que Sarr et Diallo ont le même agent ont sans doute poussées l'aréopage messin a privilégié la prolongation du contrat de Diallo.
Ce n'est plus sa potentielle vente qui doit monayer notre mercato mais bien la plue value de Sarr! Newcastle, Watford et Arsenal ont commencé les enchères...
On va peut-être profiter cet été (après la CAN?) d'une enveloppe pour améliorer nos ailes...En souhaitant simplement que les joueurs ciblés soient séduits par le projet cette fois ci (pérennisation du club en ligue 1, stade et centre d'entraînement)... On a assez souffert de ce déficit d'attractivité ces dernières années... Passons aux réjouissances ! :-)
Excellente analyse et brillante lecture. On temporise, garde la poire Diallo pour la dernière phase tout en anticipant sur la rentrée d’argent Sarr...

StA
Messages : 735
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar StA » 19 juin 2019, 21:27

Plus que pertinent... pour faire l’ascenseur de nouveau

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar julmetz95 » 19 juin 2019, 21:34

ouragan a écrit : C'est pour ça qu'on met le paquet pour rechercher des mecs de couloir mais c'est dur dur, certains sont hors de portée niveau salaire.
pourtant ce sera les postes clé de ce mercato
il va falloir convaincre des tres bons joueurs et peut etre pas negocier a la depense pour ces postes


Revenir à « Passion Grenat »